| La carotte, c'est cuit! | |
|
+6zebadguy scud56 Wildcarrot campagne première nakata nulnul7 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Re: La carotte, c'est cuit! Mer 3 Oct 2007 - 20:06 | |
| - Wildcarrot a écrit:
- Bon z'alors récapitulons...
Lerouge et ses enfants...
Mariep pas coupée
Corto toujours prêt
Campagne chargée de cadeaux.... (yes !)
Nakata entre 2 voyage de camion...
Zeb et son anniv...
Que les plus occupés donnent des dates !
Que les plus occupés donnent des dates ! Oui donc : Mariep est OK sans les gosses Corto, c'est bon pour les gosses Lerouge ovationne Il ne reste que le lieu. Chez vous ??? |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: La carotte, c'est cuit! Mer 3 Oct 2007 - 20:13 | |
| - lerouge a écrit:
- Il ne reste que le lieu. Chez vous ???
Chez moi c'est 4 ème sans ascenseur, la vaisselle sera dépareillée et on sera serrés, mais pourquoi pas ! Par contre bouffe collective : chacun amène : pour le moment j'ai qu'une pauv' plaque électrique, pas de four (faut que je m'en occupe, un jour...) ça permet pas de faire des miracles ! Mais je peux faire de super salades ! Et à défaut de vaiselle, j'ai l'argenterie ! | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La carotte, c'est cuit! Mer 3 Oct 2007 - 20:17 | |
| - Wildcarrot a écrit:
Mariep pas coupée
Corto toujours prêt
Zeb et son anniv...
Que les plus occupés donnent des dates ! Pff c'est nul les fêtes à paris ... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La carotte, c'est cuit! Mer 3 Oct 2007 - 20:28 | |
| - zebadguy a écrit:
- Wildcarrot a écrit:
Mariep pas coupée
Corto toujours prêt
Zeb et son anniv...
Que les plus occupés donnent des dates ! Pff c'est nul les fêtes à paris ... Corto, comme tous les agents SNCF, bénéficie de biftons gratos pour tous ses potes : nous sommes prêts àbouger (dans ces conditions). Vive les nantis ! |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La carotte, c'est cuit! Mer 3 Oct 2007 - 21:59 | |
| - lerouge a écrit:
Corto, comme tous les agents SNCF, bénéficie de biftons gratos pour tous ses potes : nous sommes prêts àbouger (dans ces conditions). Vive les nantis ! Et en première! | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La carotte, c'est cuit! Jeu 4 Oct 2007 - 0:24 | |
| Moi, du moment qu'il y a des cacahuètes en coque, ça me va !
Sinon, mon organisation est tellement au jour le jour que je ne dis aucune date : organisez-vous entre vous, et je dirai si je peux passer, ce sera plus simple ! | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La carotte, c'est cuit! Jeu 4 Oct 2007 - 0:53 | |
| - lerouge a écrit:
Corto, comme tous les agents SNCF, bénéficie de biftons gratos pour tous ses potes : nous sommes prêts àbouger (dans ces conditions). Vive les nantis ! Je peux vous faire visiter Marseille mais aix c'est trop bourge pour une bande de gauchisss | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: La carotte, c'est cuit! Jeu 4 Oct 2007 - 8:59 | |
| Pour les dates, moi ce serait difficile avant novembre (et pas le 16-17-18) A part ça on peut délocaliser, mais c'est plus long... | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: La carotte, c'est cuit! Jeu 4 Oct 2007 - 21:54 | |
| - Wildcarrot a écrit:
- Pour les dates, moi ce serait difficile avant novembre (et pas le 16-17-18)
A part ça on peut délocaliser, mais c'est plus long...
Ca me va à moi aussi je suis blindé de déplacement pour le mois a venir. (Toulouse - Avignon - Bordeaux - Brive - Troyes, pas un délibénaute près de ses villes?) Bon on a qu'à dire le week end suivant alors, le temps pour campagne de prendre ses billets! | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La carotte, c'est cuit! Jeu 4 Oct 2007 - 23:29 | |
| - campagne première a écrit:
- Céti Corto que tu me traiterais d'escargot?
Où est le problème ? Les escargots de Bourgogne, c'est délicieux (sauf pour mon régime...). |
|
| |
c0rt0maltese
| |
| |
lerouge Invité
| |
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: La carotte, c'est cuit! Ven 5 Oct 2007 - 14:57 | |
|
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
c0rt0maltese
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carotte, c'est cuit! | |
| |
|
| |
| La carotte, c'est cuit! | |
|