cepajust Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire ! Jeu 19 Oct 2006 - 20:37 | |
| On fête le premier anniversaire des émeutes des banlieues. Si vous avez dans votre entourage un émeutier banlieusard, offrez-lui un petit cadeau, envoyez-lui une jolie carte postale (représentant une voiture qui brûle par exemple). Les petits gestes sympas, on passe trop souvent à côté, je trouve. |
|
vanémel Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 19 Oct 2006 - 22:48 | |
| |
|
clomani Invité
| Sujet: en parlant d'anniv... Ven 20 Oct 2006 - 10:54 | |
| - cepajuste a écrit:
- On fête le premier anniversaire des émeutes des banlieues. Si vous avez dans votre entourage un émeutier banlieusard, offrez-lui un petit cadeau, envoyez-lui une jolie carte postale (représentant une voiture qui brûle par exemple). Les petits gestes sympas, on passe trop souvent à côté, je trouve.
Quelqu'un a-t-il vu en intégralité le débat d'hier soir managé par la dame de Fer-Chabot, en hommage aux émeutes de l'an dernier ? J'en ai loupé la moitié... et ce que j'en ai vu -en tout cas Coppé- (et Tapie aussi, populiste comme d'habe) était un peu décourageant. |
|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Ven 20 Oct 2006 - 10:59 | |
| - clomani a écrit:
- cepajuste a écrit:
- On fête le premier anniversaire des émeutes des banlieues. Si vous avez dans votre entourage un émeutier banlieusard, offrez-lui un petit cadeau, envoyez-lui une jolie carte postale (représentant une voiture qui brûle par exemple). Les petits gestes sympas, on passe trop souvent à côté, je trouve.
Quelqu'un a-t-il vu en intégralité le débat d'hier soir managé par la dame de Fer-Chabot, en hommage aux émeutes de l'an dernier ? J'en ai loupé la moitié... et ce que j'en ai vu -en tout cas Coppé- (et Tapie aussi, populiste comme d'habe) était un peu décourageant. Oui, j'ai vu le débat au début, je me suis endormi devant , à nous deux on a vu l'intégrale, que ma télé est grande, de dious, c'est tout ce que j'ai retenu... Ah ! si qu'il y avait une très belle actrice ( allo l'Gé ? ) , métissée, son prénom est Laïla (quant au nom ? ) Au fait je pensais que vous souhaitiez un bon anniversaire à une collègue de chez dé-libération ? Comme je crois qu'elle n'aimerait pas que l'on en fasse tout un plat, je lui dit Bon Anniversaire !, super nana ! | |
|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Ven 20 Oct 2006 - 11:04 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- clomani a écrit:
- Quelqu'un a-t-il vu en intégralité le débat d'hier soir managé par la dame de Fer-Chabot, en hommage aux émeutes de l'an dernier ? J'en ai loupé la moitié...
Oui, j'ai vu le débat au début, je me suis endormi devant , à nous deux on a vu l'intégrale, Je n'en ai rien vu. Alors, verdict? On rallume ? | |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Ven 20 Oct 2006 - 12:55 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
Au fait je pensais que vous souhaitiez un bon anniversaire à une collègue de chez dé-libération ? Comme je crois qu'elle n'aimerait pas que l'on en fasse tout un plat, je lui dit Bon Anniversaire !, super nana ! Un anniversaire ? mais qui ? On parlait de l'anniversaire des émeutes non ? ou alors j'ai été projetée dans une autre dimension |
|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Ven 20 Oct 2006 - 13:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! | |
| |
|