| Jospin, raciste! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Jospin, raciste! Mar 18 Sep 2007 - 10:56 | |
| J'ai entendu ça de la bouche de Marie-Ségolène Royal, hier, à propos de la sortie imminente d'un livre par Lionel Jospin dans lequel celui-ci semble égratigner sévèrement cell-là. J'aimerais bien savoir ce qui lui a permis de qualifier certains des affirmations comme "racistes"? | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Jospin, raciste! Mar 18 Sep 2007 - 11:15 | |
| C'est un peu idiot, mais ce n'est pas le plus grave...
Le plus grave, c'est qu'elle introduit encore plus de religion dans la politique. "Au fond ce qui me vient à l'esprit, c'est peut-être cette parole de la Bible 'pardonnez-leur parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font'." Quand j'ai lu ça j'ai halluciné ! On dirait qu'elle se fout complètement de l'impact que peuvent avoir ses paroles... | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Jospin, raciste! Mar 18 Sep 2007 - 12:53 | |
| Il y a une différence entre parler de religion et citer une phrase hyper connue de la bible. C'était peut-etre ironique, sarcastique, mais je ne vois pas grand chose qui rappelle spécialement les valeurs cathis dans cette phrase. | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Jospin, raciste! Mar 18 Sep 2007 - 13:12 | |
| - campagne première a écrit:
- elle parle en hallucinée qui a une mission divine ( elle a fait allusion à J. d'Arc ).
Tout ça pour une citation biblique ??? (j'ai pas lu ce bouquin) | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Jospin, raciste! Mar 18 Sep 2007 - 13:14 | |
| - zebadguy a écrit:
- Il y a une différence entre parler de religion et citer une phrase hyper connue de la bible. C'était peut-etre ironique, sarcastique, mais je ne vois pas grand chose qui rappelle spécialement les valeurs cathis dans cette phrase.
Sauf que chez elle c'est récurent... | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Jospin, raciste! Mar 18 Sep 2007 - 19:27 | |
| Jospin qui la taille, DSK au FMI, Royal illuminée... la gauche se porte bien à ce que je vois. Reste delanoé sur ses vélibs! Finalement l'oposition c'est Bayrou, Dupont-aignant, Villepin | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Jospin, raciste! Mar 18 Sep 2007 - 19:54 | |
| - nakata a écrit:
- Sauf que chez elle c'est récurent...
OK je savais pas. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Jospin, raciste! Mar 18 Sep 2007 - 20:21 | |
| - campagne première a écrit:
- Lamentables ou ahurissantes : autant l'attaque de Jospin que les paroles de la dame . . elle parle en hallucinée qui a une mission divine ( elle a fait allusion à J. d'Arc ).
La bande à NS doit se taper sur le ventre. SR, c'est la Boutin de la gauche. Montebourg a été moins con : il suffisait, comme il l'a fait, de dire, "moi, j'ai passé l'épreuve du 1er tour". |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Jospin, raciste! Mar 18 Sep 2007 - 20:32 | |
| - zebadguy a écrit:
- nakata a écrit:
- Sauf que chez elle c'est récurent...
OK je savais pas. Ben "ordre juste", c'est la doctrine sociale de l'Eglise quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jospin, raciste! | |
| |
|
| |
| Jospin, raciste! | |
|