Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

C'est la dégringolade !

+6
c0rt0maltese
billbaroud35
zebadguy
campagne première
mariep
nulnul7
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nulnul7
Modérateur
nulnul7

C'est la dégringolade ! Empty
MessageSujet: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedLun 17 Sep 2007 - 16:05

Y a un modé qui pourrait m'espliquer la raison de la chute de 70 à 64 membres d'un coup? Ca craint!
Si ça continu on va finir en dessous du seuil de pauvreté, disons moins de 20.
Y a pu qu'à vérrouiller pour rester groupés! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mariep

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedLun 17 Sep 2007 - 16:33

Ho , nulnul, on s'en fiche du compteur.
parti, pas parti, revenu, redescendu. le forum est ouvert et tout ceux qui ont envie de se ramener peuvent le faire, parti une fois ou 20 fois, ou jamais venu, perso moi je m'en fiche, tant que c'est pas uniquement pour coller des gnons , chercher la discorde ou brandir l'étandard de "super victime ".
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedLun 17 Sep 2007 - 18:37

mariep a écrit:
parti, pas parti, revenu, redescendu. le forum est ouvert et tout ceux qui ont envie de se ramener peuvent le faire, parti une fois ou 20 fois, ou jamais venu, perso moi je m'en fiche, tant que c'est pas uniquement pour coller des gnons , chercher la discorde ou brandir l'étandard de "super victime ".

Effectivement, le compteur, on s'en tape. S'il y avait des nouvelles et nouveaux, ce pourrait être intéressant. Mais Campagne est en vacances, d'autres occupés par ceci et cela. Perso, je ne vois pas d'inconvénients à ce que vous fassiez venir d'autres intervenant/e/s. SANS les parraîner... et SANS chèque de caution Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
mariep

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedLun 17 Sep 2007 - 20:19

lerouge a écrit:
mariep a écrit:

Effectivement, le compteur, on s'en tape. S'il y avait des nouvelles et nouveaux, ce pourrait être intéressant. Mais Campagne est en vacances, d'autres occupés par ceci et cela. Perso, je ne vois pas d'inconvénients à ce que vous fassiez venir d'autres intervenant/e/s. SANS les parraîner... et SANS chèque de caution Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

campagne est reviendu , j'ai vu son ombre moderatrice venir jeter un oeil...
ho ho campagne , alors ces vacances, romaines ou dolce vita...?
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedLun 17 Sep 2007 - 20:46

Hello mariep!
Romaines vacances que non pas .. quoique .. y'a 10 ans quand je faisais mon chignon certains m'appelaient Audrey. rabbit

Fait un break sur tout ( sauf ce qui est bon cherry ) au fin fond des frondaisons : que du bonairheur .. bon faut reprendre le coup : je sens pas trop l'automne.
gromf

Honni soit qui mal embranche. No
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedLun 17 Sep 2007 - 21:29

Pour info Gotch et Duchesse m'avaient demandé de les désinscrire (ce que je n'ai pas pu faire car j'avais égaré le mot de passe "admin").

J'aurais du garder la demi douzaine de messages de duchesse que j'ai du supprimer du forum pour vous les envoyer un jour. Tous plus mignons les uns que les autres Suspect
http://zebadguy.info
mariep

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedLun 17 Sep 2007 - 21:49

zebadguy a écrit:
Pour info Gotch et Duchesse m'avaient demandé de les désinscrire (ce que je n'ai pas pu faire car j'avais égaré le mot de passe "admin").

J'aurais du garder la demi douzaine de messages de duchesse que j'ai du supprimer du forum pour vous les envoyer un jour. Tous plus mignons les uns que les autres Suspect

Zeb, rememores toi les paroles des 100 000 colombes de M. Mathieu.
Et comme dirait machine du poitou; " pardonnez leur , ils ne savent pas ce qu'ils font"... Nakata Nakata Nakata
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedLun 17 Sep 2007 - 22:04

zebadguy a écrit:

je pense que ce n'aurait pas été une bonne idée...

bill futur ex-admin
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedLun 17 Sep 2007 - 23:12

billbaroud35 a écrit:
zebadguy a écrit:

je pense que ce n'aurait pas été une bonne idée...

bill futur ex-admin

Ola futur ex admin? Question

Tu envisages de nous quitter toi aussi?
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedLun 17 Sep 2007 - 23:43

Oui bon, pas que ça va changer ma pauvre vie mais je trouve ça surprenant, c'est tout.
Je me suis demandé si on n'avait pas subi la folie meutrière d'un(e) modé.
Eh hop, que je te zigouille untel! affraid Tiens, une idée pour une série virtuelle? Meurtres par M.P..
Sinon Bill, tu n'envisage pas de démissionner quand-même? Suspect
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedLun 17 Sep 2007 - 23:56

j'ai fait mon temps d'admin...et n'ai plus rien a apporter en tant que tel.

et puis j'ai lu des choses dites en mon absence qui m'incitent à lacher les commandes.

ouala c'est tout!
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedMar 18 Sep 2007 - 1:02

zebadguy a écrit:

Pour mon honneur, tu aurais du les garder ! Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedMar 18 Sep 2007 - 19:03

billbaroud35 a écrit:

et puis j'ai lu des choses dites en mon absence qui m'incitent à lacher les commandes.

ouala c'est tout!

Ok. Et histoire de me mettre à jour, qui pense prendre ta suite?

Comment se dessine le futur?

Décidément s'en passe des choses pendant que je traine dans les geoles Laughing
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedMar 18 Sep 2007 - 19:28

c0rt0maltese a écrit:
billbaroud35 a écrit:

ouala c'est tout!

Ok. Et histoire de me mettre à jour, qui pense prendre ta suite?

Comment se dessine le futur?

Décidément s'en passe des choses pendant que je traine dans les geoles Laughing

ben c'est zeb et campagne qui decident hein...

perso je pense quand même qu'il faut quelqu'un qui maitrise ses nerfs (beaucoup) et l'outil informatique (un peu)...

le futur c'est 80 années de dur labeur sous le fouet pour finir ton cancer dans une chaudière si j'ai bien compris le message passé par l'empereur et qui ne semble pas déplaire à la pseudo opposition ou aux syndicats (caca) kollabos... snifff
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedMar 18 Sep 2007 - 19:52

Ouh la la je ne décide pas grand chose mais peut-être faudrait-il en débattrelibérer tous ensemble si Bill ne souhaite plus être admin.
Pas trop envie de revenir sur le passé or une précision : ce n'est pas la "folie meurtrière" qui m'a enjoint de supprimer les interventions fort déplacées d'un nouvel intervenant mais au contraire le souci de retour au calme. Laisser traîner des menaces aurait été, pour un modérateur, contraire à ses obligations.
Je suis Ok pour rester modé ou ne plus l'être si d'autres ont envie d'endosser la tunique. Un roulement pourquoi pas?
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedMar 18 Sep 2007 - 19:55

Moi ça me dérange pas d'etre admi et/ou de rester modérateur.

Mais s'il y a d'autres candidats de bonne volonté, pas de problème je veux bien passer mon tour.
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedMar 18 Sep 2007 - 20:40

Pourquoi il faut absolument un seul admi par contre ? La gestion en commun me parait plus efficace. Genre 2 ou 3 admis/modos, plus 1 ou 2 modos simples...

Bill, sans être administrateur, tu restes modo ?
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedMar 18 Sep 2007 - 21:01

nakata a écrit:
Pourquoi il faut absolument un seul admi par contre ? La gestion en commun me parait plus efficace. Genre 2 ou 3 admis/modos, plus 1 ou 2 modos simples...

Oui c'est vrai t'as 100% raison.
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedMar 18 Sep 2007 - 21:19

D'accord avec la proposition de Nak.
Kiki s'y colle?

Moi pas admin moi sécateur modé à la rigueur mais pas clef à mollette.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedMar 18 Sep 2007 - 21:26

campagne première a écrit:
Kiki s'y colle?

Je n'y comprends rien : c'est quoi la diff entre un modo et un admin ?
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedMar 18 Sep 2007 - 22:10

Le modérateur ne peut que modérer : effacer, couper, etc...

L'administrateur peut modérer, mais en plus, il a accès à toute la gestion du forum, des couleurs jusqu'au choix de modérateurs en passant par le découpage des sections, etc... En clair c'est le boss, et le modérateur ses lieutenants.
mariep

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedMar 18 Sep 2007 - 22:15

lerouge a écrit:
Kiki s'y colle?

grrrrrr, lerouge faites un effort , on a dû l'expliquer 5 fois depuis le début:

modo: temporisation diplomatique en direct ou par mp et pouvoir de supression des messages hors limite si nécessaire...

adm: les manettes de modifications informatiques et la régulation globale puisqu'il a aussi la responsabilité du forum : architecture générale du forum, ( forme et ou fond) moderation et supression si necessaire des messages....
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedMar 18 Sep 2007 - 22:36

Mathématiquement je ne sais pas si ca se tient de mettre autant de monde a l'admin et/ou modération. Vu qu'on est quoi 15/20 maintenant, on va tous être dedans! Laughing

Maintenant je serai tenter de dire que pour le petit comité que nous sommes on devrait pouvoir gérer par automodération non?
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedMar 18 Sep 2007 - 23:02

nakata a écrit:

Bill, sans être administrateur, tu restes modo ?

ah non, moi abandonner tous grades et outils, moi definitivement perdu en toscane avec mon poil dans la main! :king:

petit complement sur l'admin : il a aussi pouvoir de supprimer le forum d'un trait de clavier...(a ne pas mettre entre les mains d'un kouchner)
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_minipostedMer 19 Sep 2007 - 8:35

mariep a écrit:
lerouge a écrit:
Kiki s'y colle?

grrrrrr, lerouge faites un effort , on a dû l'expliquer 5 fois depuis le début:

modo: temporisation diplomatique en direct ou par mp et pouvoir de supression des messages hors limite si nécessaire...

adm: les manettes de modifications informatiques et la régulation globale puisqu'il a aussi la responsabilité du forum : architecture générale du forum, ( forme et ou fond) moderation et supression si necessaire des messages....

Bon, j'ai fait l'effort et je ne vois pas tellement de solution.
En effet, l'admin dispose de tous les pouvoirs... et c'est la merde. En effet, qui décide ? Ce n'est pas du tout démocratique... et ça ne peut pas l'être : quelle est la valeur d'une "élection" pour une personne virtuelle par des personnes virtuelles ?
La seule chose, c'est que l'admin doit probablement être "responsable légal"... donc il doit pouvoir censurer ce qui est illégal.
Pour le reste, il ne devrait pas y avoir de censure ou exclusions...
Bref, seul l'admin est indispensable... et fait (malheureusement) ce qu'il veut. A ce propos, s'il ne veut pas "tourner" ? Que se passe-t-il ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la dégringolade !   C'est la dégringolade ! Icon_miniposted

C'est la dégringolade !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant