| C'est la dégringolade ! | |
|
+6c0rt0maltese billbaroud35 zebadguy campagne première mariep nulnul7 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: C'est la dégringolade ! Lun 17 Sep 2007 - 16:05 | |
| Y a un modé qui pourrait m'espliquer la raison de la chute de 70 à 64 membres d'un coup? Ca craint! Si ça continu on va finir en dessous du seuil de pauvreté, disons moins de 20. Y a pu qu'à vérrouiller pour rester groupés! | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Lun 17 Sep 2007 - 16:33 | |
| Ho , nulnul, on s'en fiche du compteur. parti, pas parti, revenu, redescendu. le forum est ouvert et tout ceux qui ont envie de se ramener peuvent le faire, parti une fois ou 20 fois, ou jamais venu, perso moi je m'en fiche, tant que c'est pas uniquement pour coller des gnons , chercher la discorde ou brandir l'étandard de "super victime ". | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Lun 17 Sep 2007 - 18:37 | |
| - mariep a écrit:
- Ho , nulnul, on s'en fiche du compteur.
parti, pas parti, revenu, redescendu. le forum est ouvert et tout ceux qui ont envie de se ramener peuvent le faire, parti une fois ou 20 fois, ou jamais venu, perso moi je m'en fiche, tant que c'est pas uniquement pour coller des gnons , chercher la discorde ou brandir l'étandard de "super victime ". Effectivement, le compteur, on s'en tape. S'il y avait des nouvelles et nouveaux, ce pourrait être intéressant. Mais Campagne est en vacances, d'autres occupés par ceci et cela. Perso, je ne vois pas d'inconvénients à ce que vous fassiez venir d'autres intervenant/e/s. SANS les parraîner... et SANS chèque de caution |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Lun 17 Sep 2007 - 20:19 | |
| - lerouge a écrit:
- mariep a écrit:
- Ho , nulnul, on s'en fiche du compteur.
parti, pas parti, revenu, redescendu. le forum est ouvert et tout ceux qui ont envie de se ramener peuvent le faire, parti une fois ou 20 fois, ou jamais venu, perso moi je m'en fiche, tant que c'est pas uniquement pour coller des gnons , chercher la discorde ou brandir l'étandard de "super victime ". Effectivement, le compteur, on s'en tape. S'il y avait des nouvelles et nouveaux, ce pourrait être intéressant. Mais Campagne est en vacances, d'autres occupés par ceci et cela. Perso, je ne vois pas d'inconvénients à ce que vous fassiez venir d'autres intervenant/e/s. SANS les parraîner... et SANS chèque de caution campagne est reviendu , j'ai vu son ombre moderatrice venir jeter un oeil... ho ho campagne , alors ces vacances, romaines ou dolce vita...? | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Lun 17 Sep 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Lun 17 Sep 2007 - 21:29 | |
| Pour info Gotch et Duchesse m'avaient demandé de les désinscrire (ce que je n'ai pas pu faire car j'avais égaré le mot de passe "admin"). J'aurais du garder la demi douzaine de messages de duchesse que j'ai du supprimer du forum pour vous les envoyer un jour. Tous plus mignons les uns que les autres | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Lun 17 Sep 2007 - 21:49 | |
| | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Lun 17 Sep 2007 - 22:04 | |
| - zebadguy a écrit:
J'aurais du garder la demi douzaine de messages de duchesse que j'ai du supprimer du forum pour vous les envoyer un jour. Tous plus mignons les uns que les autres je pense que ce n'aurait pas été une bonne idée... bill futur ex-admin | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Lun 17 Sep 2007 - 23:12 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- zebadguy a écrit:
J'aurais du garder la demi douzaine de messages de duchesse que j'ai du supprimer du forum pour vous les envoyer un jour. Tous plus mignons les uns que les autres je pense que ce n'aurait pas été une bonne idée...
bill futur ex-admin Ola futur ex admin? Tu envisages de nous quitter toi aussi? | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Lun 17 Sep 2007 - 23:43 | |
| Oui bon, pas que ça va changer ma pauvre vie mais je trouve ça surprenant, c'est tout. Je me suis demandé si on n'avait pas subi la folie meutrière d'un(e) modé. Eh hop, que je te zigouille untel! Tiens, une idée pour une série virtuelle? Meurtres par M.P.. Sinon Bill, tu n'envisage pas de démissionner quand-même? | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Lun 17 Sep 2007 - 23:56 | |
| j'ai fait mon temps d'admin...et n'ai plus rien a apporter en tant que tel.
et puis j'ai lu des choses dites en mon absence qui m'incitent à lacher les commandes.
ouala c'est tout! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Mar 18 Sep 2007 - 1:02 | |
| |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Mar 18 Sep 2007 - 19:03 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- j'ai fait mon temps d'admin...et n'ai plus rien a apporter en tant que tel.
et puis j'ai lu des choses dites en mon absence qui m'incitent à lacher les commandes.
ouala c'est tout! Ok. Et histoire de me mettre à jour, qui pense prendre ta suite? Comment se dessine le futur? Décidément s'en passe des choses pendant que je traine dans les geoles | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Mar 18 Sep 2007 - 19:28 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- j'ai fait mon temps d'admin...et n'ai plus rien a apporter en tant que tel.
ouala c'est tout! Ok. Et histoire de me mettre à jour, qui pense prendre ta suite?
Comment se dessine le futur?
Décidément s'en passe des choses pendant que je traine dans les geoles ben c'est zeb et campagne qui decident hein... perso je pense quand même qu'il faut quelqu'un qui maitrise ses nerfs (beaucoup) et l'outil informatique (un peu)... le futur c'est 80 années de dur labeur sous le fouet pour finir ton cancer dans une chaudière si j'ai bien compris le message passé par l'empereur et qui ne semble pas déplaire à la pseudo opposition ou aux syndicats (caca) kollabos... | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Mar 18 Sep 2007 - 19:52 | |
| Ouh la la je ne décide pas grand chose mais peut-être faudrait-il en débattrelibérer tous ensemble si Bill ne souhaite plus être admin. Pas trop envie de revenir sur le passé or une précision : ce n'est pas la "folie meurtrière" qui m'a enjoint de supprimer les interventions fort déplacées d'un nouvel intervenant mais au contraire le souci de retour au calme. Laisser traîner des menaces aurait été, pour un modérateur, contraire à ses obligations. Je suis Ok pour rester modé ou ne plus l'être si d'autres ont envie d'endosser la tunique. Un roulement pourquoi pas? | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Mar 18 Sep 2007 - 19:55 | |
| Moi ça me dérange pas d'etre admi et/ou de rester modérateur.
Mais s'il y a d'autres candidats de bonne volonté, pas de problème je veux bien passer mon tour. | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Mar 18 Sep 2007 - 20:40 | |
| Pourquoi il faut absolument un seul admi par contre ? La gestion en commun me parait plus efficace. Genre 2 ou 3 admis/modos, plus 1 ou 2 modos simples...
Bill, sans être administrateur, tu restes modo ? | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Mar 18 Sep 2007 - 21:01 | |
| - nakata a écrit:
- Pourquoi il faut absolument un seul admi par contre ? La gestion en commun me parait plus efficace. Genre 2 ou 3 admis/modos, plus 1 ou 2 modos simples...
Oui c'est vrai t'as 100% raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Mar 18 Sep 2007 - 21:19 | |
| D'accord avec la proposition de Nak. Kiki s'y colle?
Moi pas admin moi sécateur modé à la rigueur mais pas clef à mollette. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Mar 18 Sep 2007 - 21:26 | |
| - campagne première a écrit:
- D'accord avec la proposition de Nak.
Kiki s'y colle?
Moi pas admin moi sécateur modé à la rigueur mais pas clef à mollette. Je n'y comprends rien : c'est quoi la diff entre un modo et un admin ? |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Mar 18 Sep 2007 - 22:10 | |
| Le modérateur ne peut que modérer : effacer, couper, etc...
L'administrateur peut modérer, mais en plus, il a accès à toute la gestion du forum, des couleurs jusqu'au choix de modérateurs en passant par le découpage des sections, etc... En clair c'est le boss, et le modérateur ses lieutenants. | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Mar 18 Sep 2007 - 22:15 | |
| - lerouge a écrit:
- campagne première a écrit:
Kiki s'y colle?
Moi pas admin moi sécateur modé à la rigueur mais pas clef à mollette. Je n'y comprends rien : c'est quoi la diff entre un modo et un admin ? grrrrrr, lerouge faites un effort , on a dû l'expliquer 5 fois depuis le début: modo: temporisation diplomatique en direct ou par mp et pouvoir de supression des messages hors limite si nécessaire... adm: les manettes de modifications informatiques et la régulation globale puisqu'il a aussi la responsabilité du forum : architecture générale du forum, ( forme et ou fond) moderation et supression si necessaire des messages.... | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Mar 18 Sep 2007 - 22:36 | |
| Mathématiquement je ne sais pas si ca se tient de mettre autant de monde a l'admin et/ou modération. Vu qu'on est quoi 15/20 maintenant, on va tous être dedans! Maintenant je serai tenter de dire que pour le petit comité que nous sommes on devrait pouvoir gérer par automodération non? | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Mar 18 Sep 2007 - 23:02 | |
| - nakata a écrit:
- Pourquoi il faut absolument un seul admi par contre ? La gestion en commun me parait plus efficace. Genre 2 ou 3 admis/modos, plus 1 ou 2 modos simples...
Bill, sans être administrateur, tu restes modo ? ah non, moi abandonner tous grades et outils, moi definitivement perdu en toscane avec mon poil dans la main! :king: petit complement sur l'admin : il a aussi pouvoir de supprimer le forum d'un trait de clavier...(a ne pas mettre entre les mains d'un kouchner) | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! Mer 19 Sep 2007 - 8:35 | |
| - mariep a écrit:
- lerouge a écrit:
- campagne première a écrit:
Kiki s'y colle?
Moi pas admin moi sécateur modé à la rigueur mais pas clef à mollette. Je n'y comprends rien : c'est quoi la diff entre un modo et un admin ? grrrrrr, lerouge faites un effort , on a dû l'expliquer 5 fois depuis le début:
modo: temporisation diplomatique en direct ou par mp et pouvoir de supression des messages hors limite si nécessaire...
adm: les manettes de modifications informatiques et la régulation globale puisqu'il a aussi la responsabilité du forum : architecture générale du forum, ( forme et ou fond) moderation et supression si necessaire des messages.... Bon, j'ai fait l'effort et je ne vois pas tellement de solution. En effet, l'admin dispose de tous les pouvoirs... et c'est la merde. En effet, qui décide ? Ce n'est pas du tout démocratique... et ça ne peut pas l'être : quelle est la valeur d'une "élection" pour une personne virtuelle par des personnes virtuelles ? La seule chose, c'est que l'admin doit probablement être "responsable légal"... donc il doit pouvoir censurer ce qui est illégal. Pour le reste, il ne devrait pas y avoir de censure ou exclusions... Bref, seul l'admin est indispensable... et fait (malheureusement) ce qu'il veut. A ce propos, s'il ne veut pas "tourner" ? Que se passe-t-il ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la dégringolade ! | |
| |
|
| |
| C'est la dégringolade ! | |
|