| Le Boss sur C+ | |
|
+3campagne première nulnul7 billbaroud35 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Ven 27 Oct 2006 - 13:31 | |
| - vanémel a écrit:
- Est ce que je peux faire un bisou à Clomani sans passer pour une fiotte qui se rabaisserait devant-elle, histoire de faire la paix?
Non. Tu dois passer par moi. Signé : le crapaud vert. | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Ven 27 Oct 2006 - 13:45 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- vanémel a écrit:
- Est ce que je peux faire un bisou à Clomani sans passer pour une fiotte qui se rabaisserait devant-elle, histoire de faire la paix?
Non. Tu dois passer par moi. Signé : le crapaud vert. Je ne parle qu'aux gentils coquelicots pas au dodcoquelicot |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Ven 27 Oct 2006 - 14:19 | |
| - clomani a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
et comme Basille et Wildcarrot n'ont pas fini de coudre ma combinaison cloutée en cuir , chu obligé de punir en donnant des lignes Ben à qui, les lignes à faire , Billbaroud? En plus, avec le copié-collé, c'est devenu fastoche, main'nant En plus, si c'est d'autres lignes (de coke, de chemin de fer, etc...) nan merci, not my cup of tea (là je vais me faire tancer : ça ne fait pas avancer le débat)... Et pis, franchement, le cuir clouté... n'est-ce pas un peu beaucoup ? ah ben voila, on se plant d'avoir des looks insipide mais l'originalité n'passe po... comme c'est vendredi, moi c'est la ligne d'horizon que je fixe... | |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Ven 27 Oct 2006 - 16:19 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- clomani a écrit:
- Et pis, franchement, le cuir clouté... n'est-ce pas un peu beaucoup ?
Ah ben voila, on se plant d'avoir des looks insipide mais l'originalité n'passe po...
Mais enfin, c'est très bien la combinaison cloutée. Bill a raison, un peu d'originalité, quoi... Et puis c'est très seyant, au niveau des hanches... Ben quoi ? Hein ? Quoi "pour un gars, bof..." ? Ah non, mais la combi et le fouet, c'est pour les adminettes, vous aviez compris, non ? Pour les gentils modérateurs, nous prévoyons la confection d'une tenue de gladiateur. Ca vous va ? Bill, pourquoi tu pars en courant ?? Bill !!?? Basille gnârk ! |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: A nakata Ven 27 Oct 2006 - 16:38 | |
| Radiohead... As tu écouté le dernier opus solo de tom york, c'est à vouloir en finir avec la vie. Pour moi ok computer marquait l'apogée du groupe, de son style qui a impreigné tant d'autres derrières (muse, coldplay...) C'était le renouveau du rock anglais avec du vrai son et des compos variés. Mais depuis Tom suicide le groupe avec ses élans artistiques compris de lui seul. Je suis étonné que ca tienne encore d'ailleurs. Peut être une dernière série de chanson puis ce sera le silence. Comme pour Nirvana, doors ou les smashing pumpkins. D'ailleurs il écrit des poèmes billy en ce moment... | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Ven 27 Oct 2006 - 17:28 | |
| - Basille a écrit:
Pour les gentils modérateurs, nous prévoyons la confection d'une tenue de gladiateur. Ca vous va ?
la jupette en novembre, de quoi avoir la goutte au nez atchîîîîî! | |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Ven 27 Oct 2006 - 17:31 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- la jupette en novembre, de quoi avoir la goutte au nez
atchîîîîî! Les collants sont autorisés. Basille |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
billbaroud35
| |
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Ven 27 Oct 2006 - 18:00 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Radiohead... As tu écouté le dernier opus solo de tom york, c'est à vouloir en finir avec la vie. Pour moi ok computer marquait l'apogée du groupe, de son style qui a impreigné tant d'autres derrières (muse, coldplay...)
Pas mal, son album solo, vraiment chouette et minimaliste. Pas ce qu'ils ont fait de mieux, mais pas mal. En fait, OK Computer était excellent à son époque, mais a été largement dépassé par le suite, c'était juste un point de départ. C'est avec Kid A et Amnesiac, qu'ils ont été à leur top, qu'ils ont le plus créé des formes différentes, avec des touches d'electro, de jazz... "The national anthem" est pour moi la meilleure chanson de Radiohead. Là, ils dépassaient le rock, et m'entrainaient vers d'autres horizons musicaux... Hail To The Thief m'avait laissé sur ma faim, moins original, et j'espère que ça ne marque pas un retour du groupe aux guitares. Pour moi, les Coldplay, Travis et autres Muse sont des immondes plagieurs de The Bends. | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Ven 27 Oct 2006 - 19:24 | |
| - nakata a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- Radiohead... As tu écouté le dernier opus solo de tom york, c'est à vouloir en finir avec la vie. Pour moi ok computer marquait l'apogée du groupe, de son style qui a impreigné tant d'autres derrières (muse, coldplay...)
Pas mal, son album solo, vraiment chouette et minimaliste. Pas ce qu'ils ont fait de mieux, mais pas mal. En fait, OK Computer était excellent à son époque, mais a été largement dépassé par le suite, c'était juste un point de départ. C'est avec Kid A et Amnesiac, qu'ils ont été à leur top, qu'ils ont le plus créé des formes différentes, avec des touches d'electro, de jazz... "The national anthem" est pour moi la meilleure chanson de Radiohead. Là, ils dépassaient le rock, et m'entrainaient vers d'autres horizons musicaux... Hail To The Thief m'avait laissé sur ma faim, moins original, et j'espère que ça ne marque pas un retour du groupe aux guitares.
Pour moi, les Coldplay, Travis et autres Muse sont des immondes plagieurs de The Bends. et tv on the radio tu crois accrocher non? c'est le groupe qui me parait le plus novateur ces dernières années... | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Ven 27 Oct 2006 - 21:18 | |
| | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Ven 27 Oct 2006 - 22:03 | |
| | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Sam 28 Oct 2006 - 12:06 | |
| - nakata a écrit:
- s.
Pour moi, les Coldplay, Travis et autres Muse sont des immondes plagieurs de The Bends. Le dernier Muse est nul. Les dernier Killers est archi archi nul. Tous les derniers sont nuls. Bien dit Corto sur Radiohead, ils feraient mieux de s'appeler blockheads ( grosse tête, ils en font torp ) | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Sam 28 Oct 2006 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ | |
| |
|
| |
| Le Boss sur C+ | |
|