Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Boss sur C+

+3
campagne première
nulnul7
billbaroud35
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Le Boss sur C+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boss sur C+   Le Boss sur C+ - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Oct 2006 - 13:31

vanémel a écrit:
Est ce que je peux faire un bisou à Clomani sans passer pour une fiotte qui se rabaisserait devant-elle, histoire de faire la paix?
Non. Tu dois passer par moi.
Signé : le crapaud vert.
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Le Boss sur C+   Le Boss sur C+ - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Oct 2006 - 13:45

dodcoquelicot a écrit:
vanémel a écrit:
Est ce que je peux faire un bisou à Clomani sans passer pour une fiotte qui se rabaisserait devant-elle, histoire de faire la paix?
Non. Tu dois passer par moi.
Signé : le crapaud vert.

Je ne parle qu'aux gentils coquelicots pas au dodcoquelicot Twisted Evil
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Le Boss sur C+   Le Boss sur C+ - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Oct 2006 - 14:19

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:

et comme Basille et Wildcarrot n'ont pas fini de coudre ma combinaison cloutée en cuir lol! , chu obligé de punir en donnant des lignes study

Ben à qui, les lignes à faire , Billbaroud? En plus, avec le copié-collé, c'est devenu fastoche, main'nant Nakata
En plus, si c'est d'autres lignes (de coke, de chemin de fer, etc...) nan merci, not my cup of tea (là je vais me faire tancer : ça ne fait pas avancer le débat)... Mouhahaaharf Et pis, franchement, le cuir clouté... n'est-ce pas un peu beaucoup ? rabbit

ah ben voila, on se plant d'avoir des looks insipide mais l'originalité n'passe po... Mouhahaaharf

comme c'est vendredi, moi c'est la ligne d'horizon que je fixe... drunken
Basille
Invité

MessageSujet: Re: Le Boss sur C+   Le Boss sur C+ - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Oct 2006 - 16:19

billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:
Mouhahaaharf Et pis, franchement, le cuir clouté... n'est-ce pas un peu beaucoup ? rabbit
Ah ben voila, on se plant d'avoir des looks insipide mais l'originalité n'passe po... Mouhahaaharf
Mais enfin, c'est très bien la combinaison cloutée. Bill a raison, un peu d'originalité, quoi...

Et puis c'est très seyant, au niveau des hanches...
Ben quoi ? Hein ? Quoi "pour un gars, bof..." ? Ah non, mais la combi et le fouet, c'est pour les adminettes, vous aviez compris, non ? Twisted Evil

Pour les gentils modérateurs, nous prévoyons la confection d'une tenue de gladiateur. Ca vous va ?
Bill, pourquoi tu pars en courant ?? Bill !!?? Suspect

Basille

gnârk !
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: A nakata   Le Boss sur C+ - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Oct 2006 - 16:38

Radiohead... As tu écouté le dernier opus solo de tom york, c'est à vouloir en finir avec la vie. Pour moi ok computer marquait l'apogée du groupe, de son style qui a impreigné tant d'autres derrières (muse, coldplay...)
C'était le renouveau du rock anglais avec du vrai son et des compos variés. Mais depuis Tom suicide le groupe avec ses élans artistiques compris de lui seul. Je suis étonné que ca tienne encore d'ailleurs. Peut être une dernière série de chanson puis ce sera le silence. Comme pour Nirvana, doors ou les smashing pumpkins. D'ailleurs il écrit des poèmes billy en ce moment...
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Le Boss sur C+   Le Boss sur C+ - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Oct 2006 - 17:28

Basille a écrit:

Pour les gentils modérateurs, nous prévoyons la confection d'une tenue de gladiateur. Ca vous va ?

la jupette en novembre, de quoi avoir la goutte au nez Suspect

atchîîîîî!
Basille
Invité

MessageSujet: Re: Le Boss sur C+   Le Boss sur C+ - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Oct 2006 - 17:31

billbaroud35 a écrit:
atchîîîîî!
Les collants sont autorisés. Nakata

Basille
clomani
Invité

MessageSujet: ben alors ?   Le Boss sur C+ - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Oct 2006 - 17:34

billbaroud35 a écrit:
Basille a écrit:

atchîîîîî!

Quoi, la jupette en novembre ? Et les couturiers qui ont "ressorti" la mini-jupe ... Moi qui l'ai portée dans les années 60, je la portais avec des collants... ils font des collants pour grands maintenant Mouhahaaharf Ou alors vous avez les grosses chaussettes en laine, comme les Ecossais... très rugueux, et ça laisse les cuisses à l'air, certes. Quoiqu'il en soit, l'hiver ne va pas être froid, il paraît clown
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Le Boss sur C+   Le Boss sur C+ - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Oct 2006 - 17:37

clomani a écrit:
Ou alors vous avez les grosses chaussettes en laine, comme les Ecossais... très rugueux, et ça laisse les cuisses à l'air, certes. Quoiqu'il en soit, l'hiver ne va pas être froid, il paraît clown

si j'en crois les legendes sur les ecossais, pas sur que ce soient les cuisses qu'ils s'enrhument ou alors zont une façon tres particuliere de porter leur chaussette Mouhahaaharf
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Le Boss sur C+   Le Boss sur C+ - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Oct 2006 - 18:00

c0rt0maltese a écrit:
Radiohead... As tu écouté le dernier opus solo de tom york, c'est à vouloir en finir avec la vie. Pour moi ok computer marquait l'apogée du groupe, de son style qui a impreigné tant d'autres derrières (muse, coldplay...)
Pas mal, son album solo, vraiment chouette et minimaliste. Pas ce qu'ils ont fait de mieux, mais pas mal. En fait, OK Computer était excellent à son époque, mais a été largement dépassé par le suite, c'était juste un point de départ. C'est avec Kid A et Amnesiac, qu'ils ont été à leur top, qu'ils ont le plus créé des formes différentes, avec des touches d'electro, de jazz... "The national anthem" est pour moi la meilleure chanson de Radiohead. Là, ils dépassaient le rock, et m'entrainaient vers d'autres horizons musicaux... Hail To The Thief m'avait laissé sur ma faim, moins original, et j'espère que ça ne marque pas un retour du groupe aux guitares.

Pour moi, les Coldplay, Travis et autres Muse sont des immondes plagieurs de The Bends.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Le Boss sur C+   Le Boss sur C+ - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Oct 2006 - 19:24

nakata a écrit:
c0rt0maltese a écrit:
Pas mal, son album solo, vraiment chouette et minimaliste. Pas ce qu'ils ont fait de mieux, mais pas mal. En fait, OK Computer était excellent à son époque, mais a été largement dépassé par le suite, c'était juste un point de départ. C'est avec Kid A et Amnesiac, qu'ils ont été à leur top, qu'ils ont le plus créé des formes différentes, avec des touches d'electro, de jazz... "The national anthem" est pour moi la meilleure chanson de Radiohead. Là, ils dépassaient le rock, et m'entrainaient vers d'autres horizons musicaux... Hail To The Thief m'avait laissé sur ma faim, moins original, et j'espère que ça ne marque pas un retour du groupe aux guitares.

Pour moi, les Coldplay, Travis et autres Muse sont des immondes plagieurs de The Bends.

et tv on the radio tu crois accrocher non? c'est le groupe qui me parait le plus novateur ces dernières années...
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Le Boss sur C+   Le Boss sur C+ - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Oct 2006 - 21:18

Je connais pas...
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Le Boss sur C+   Le Boss sur C+ - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Oct 2006 - 22:03

TV on the radio :

http://www.myspace.com/tvotr

2 albums dans toutes les pharmacies... WildCarrot
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Le Boss sur C+   Le Boss sur C+ - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Oct 2006 - 12:06

nakata a écrit:
s.

Le dernier Muse est nul. Les dernier Killers est archi archi nul. Tous les derniers sont nuls. Bien dit Corto sur Radiohead, ils feraient mieux de s'appeler blockheads ( grosse tête, ils en font torp )
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Le Boss sur C+   Le Boss sur C+ - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Oct 2006 - 17:25

billbaroud35 a écrit:
TV on the radio :

http://www.myspace.com/tvotr

2 albums dans toutes les pharmacies... WildCarrot
Houlala j'aime pas du tout... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Boss sur C+   Le Boss sur C+ - Page 2 Icon_miniposted

Le Boss sur C+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2