L'Gé Invité
| Sujet: Nice Jazz Festival Ven 20 Juil 2007 - 17:30 | |
| Nice Jazz Festival, aux Arênes de Cimiez. 3 scènes : l'Arêne, le jardin, la scène du musée Matisse La programmation de la soirée du 23 Juillet (Lundi prochain) : - Raul Paz, chanteur cubain qui vit en France, et mélange traditionel cubain et sonirités électro - Julien Loureau, trés bon, saxophoniste, jazz, funk, élcctro - Sakesho, rythmes des Caraïbes - Toumani Diabaté et sa Kora, un proche du grand Ali Farka Touré, - The Roots, du rap avec des instruments traditionnels, - et ... la grande, que dis-je, l'immense Dee Dee Bridgewater, qui a retrouvé ses racines africaines, dit-elle, au cours d'un long séjour au Mali où elle a enregistré son magnifique album " Red Earth" Je vous raconterai http://www.nicejazzfest.com/njf2.php?lang=fr |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nice Jazz Festival Ven 20 Juil 2007 - 17:33 | |
| m'a l'air goûtu ça! ça va swinguer! toumani diabaté c'est un tout bon lui aussi! tu croiseras peut-être olivia si elle a pas échecs ? | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nice Jazz Festival Ven 20 Juil 2007 - 19:57 | |
| Toumani Diabate, excellent !
Dee Dee Bridgewater, bof... | |
|
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Nice Jazz Festival Lun 23 Juil 2007 - 10:19 | |
| - nakata a écrit:
- Toumani Diabate, excellent !
Dee Dee Bridgewater, bof... As-tu écouté son dernier album ? |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nice Jazz Festival Lun 23 Juil 2007 - 10:25 | |
| Je sais plus, peut-être...
C'est un peu ça le problème quand on se retrouve à la Fnac au rayon jazz devant 15 disques en écoute : on il me reste 1/4 d'heure, ça j'écoute, ça je zappe j'aime pas... Là en ce moment, j'ai tendance à glisser sur toute chanteuse n'étant pas Malia ou Kontomanou : même Madeleine Peyroux me déçoit ! | |
|
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nice Jazz Festival Lun 23 Juil 2007 - 20:07 | |
| peut pas y aller à ce festival... c'est maladif depuis que cette cinglée de scinazy a repris les commandes de la programmation. c'est cependant avec un plaisir incommensurable que j'aurais partagé le concert des roots avec toi l'gégé ! dd bridgewater, son album est vraiment pas terrible à mon goût mais elle est excellente sur scène en général. c'est peut être un peu tard (je rentre du taf) mais si tu es dans les parages encore on peut se caler une binouze ? Olivia - toujours sur le qui-vive pour un apéro ! | |
|
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Nice Jazz Festival Mar 24 Juil 2007 - 10:27 | |
| - olivia vesmilme a écrit:
- peut pas y aller à ce festival... c'est maladif depuis que cette cinglée de scinazy a repris les commandes de la programmation.
c'est cependant avec un plaisir incommensurable que j'aurais partagé le concert des roots avec toi l'gégé ! dd bridgewater, son album est vraiment pas terrible à mon goût mais elle est excellente sur scène en général.
c'est peut être un peu tard (je rentre du taf) mais si tu es dans les parages encore on peut se caler une binouze ?
Olivia - toujours sur le qui-vive pour un apéro ! zutre ... j'aurais pas détesté une ch'tit' bière avec toi aux 3 diables ou ailleurs ... |
|
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Nice Jazz Festival Mar 24 Juil 2007 - 10:33 | |
| 1 heure du matin. Il n'en reste que deux. Lui en bleu lumineux. Elle en blanc, tout simplement. Lui avec sa Kora cristalline. Elle avec sa voix si urbaine. 15 minutes plus tôt, tous les musicos de Dee Dee Bridgewater sont venus rejoindre ceux de Toumani Diabate. 1 heure avant, Toumani Diabate et ses musiciens nous jouaient leur partition mandingue. Et encore 2 heures avant, Dee Dee "nous faisait" son blues griot. Beau ! |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nice Jazz Festival Mar 24 Juil 2007 - 10:41 | |
| petit veinard!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nice Jazz Festival | |
| |
|