Sans rapport, mais un peu quand même, ça ne parle pas de musique, mais des " chanceux " . Vu hier sur France 2, un gars et sa famille, les couches moyennes, qui soit disant n'y arrivent pas... Et on apprend que ces " nouveaux riches pauvres " ont quand même une super baraque, plein pied avec des combles, 5 enfants ( je viens aussi de ce style de famille et y'a pas photo ), une Espace, etc... Ou l'on apprend encore que la ma mère reste à la maison et fait l'assistante maternelle pour "joindre les deux bouts " et qu'autrement " ils " seraient en hlm . Encore qu'avec les 13ème mois, ils arrivent ( heureusement pour nous ?! ) à partir tous en vacances, et que leurs revenus sont de 3500 euros net par mois. Pour finir ( on se croiriat à Groland ) , ces derniers s'offusquent d'une augmentation de 20 euros pou rle jus ! On attend avec impatience les " couches populaires " et on zapera vite sur la haute afin de ne point être écoeuré... Moi, jaloux ? non, juste en pleinde descente dans l'indécence...
Tavernier ? une Kro