L'Gé Invité
| Sujet: Re: Je cite Lun 9 Juil 2007 - 15:28 | |
| - vanémel a écrit:
- Bon j'aurais la réponse dans 107 ans. L'Gé je veux bien faire profil bas dans ce forum, mais il n'est pas question pour autant que je m'aplatisse devant qui que ce soit.
Non non "Profil bas", pas question ! Ferraillons ferraillons, mais avec courtoisie, comme au XVI eme siècle ! |
|
vanémel Invité
| Sujet: Re: Je cite Lun 9 Juil 2007 - 16:20 | |
| - L'Gé a écrit:
- vanémel a écrit:
- Houlà L'Gé, il y a des tas de choses qui me souffrir à la lecture de ce forum et si à chaque fois je demandais le fond des choses aux Dé-libénautes , sur le pourquoi du comment et/ou de la raison du pourquoi de leurs motivations réelles, je crois que çà ne serait pas triste
En effet, ce serait "chaud"... Ma proposition n'est pas d'en arriver là. Je souhaiterais juste qu'on essaye de ne pas imaginer les "non-écrits" et de ne pas provoquer ces imaginations. Je crois que la bonne réaction à ton premier message aurait été de te demander qu'elle était ton intention (au lieu de l'inventer). Et la deuxième bonne réaction aurait été de répondre à cette question (qui, au fond, était celle qui était posée). L'Gé mes intentions sont toujours bonnes, tu devrais le savoir depuis le temps
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 16:22, édité 1 fois |
|
vanémel Invité
| Sujet: Re: Je cite Lun 9 Juil 2007 - 16:21 | |
| - L'Gé a écrit:
- vanémel a écrit:
- Bon j'aurais la réponse dans 107 ans. L'Gé je veux bien faire profil bas dans ce forum, mais il n'est pas question pour autant que je m'aplatisse devant qui que ce soit.
Non non "Profil bas", pas question ! Ferraillons ferraillons, mais avec courtoisie, comme au XVI eme siècle ! Si, si, profil bas, j'accuse le coup finalement |
|
vanémel Invité
| Sujet: Re: Je cite Lun 9 Juil 2007 - 16:42 | |
| Bien évidemment il y a énormément de sujets de conversations interessants, Sarko qui remplit les prisons (sujet du jour sur Libé), le gouvernement israelien qui se décide enfin a débloquer du fric pour les fonctionnaires du Fatah (tiens donc ), Lula qui a présenté son plan bio-carburant pour la planète, la déforestation qui en découle, bref, des tas de choses autres ....mais je fatigue d'une certaine mesure |
|