Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je cite

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'Gé
Invité

Je cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cite   Je cite - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Juil 2007 - 15:28

vanémel a écrit:
Bon j'aurais la réponse dans 107 ans. L'Gé je veux bien faire profil bas dans ce forum, mais il n'est pas question pour autant que je m'aplatisse devant qui que ce soit.
Non non
"Profil bas", pas question !
Ferraillons ferraillons, mais avec courtoisie, comme au XVI eme siècle !
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité

Je cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cite   Je cite - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Juil 2007 - 16:20

L'Gé a écrit:
vanémel a écrit:
Houlà L'Gé, il y a des tas de choses qui me souffrir à la lecture de ce forum et si à chaque fois je demandais le fond des choses aux Dé-libénautes , sur le pourquoi du comment et/ou de la raison du pourquoi de leurs motivations réelles, je crois que çà ne serait pas triste

En effet, ce serait "chaud"...
Ma proposition n'est pas d'en arriver là.
Je souhaiterais juste qu'on essaye de ne pas imaginer les "non-écrits" et de ne pas provoquer ces imaginations.
Je crois que la bonne réaction à ton premier message aurait été de te demander qu'elle était ton intention (au lieu de l'inventer).
Et la deuxième bonne réaction aurait été de répondre à cette question (qui, au fond, était celle qui était posée).

L'Gé mes intentions sont toujours bonnes, tu devrais le savoir depuis le temps Nakata

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 16:22, édité 1 fois
vanémel
Invité

Je cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cite   Je cite - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Juil 2007 - 16:21

L'Gé a écrit:
vanémel a écrit:
Bon j'aurais la réponse dans 107 ans. L'Gé je veux bien faire profil bas dans ce forum, mais il n'est pas question pour autant que je m'aplatisse devant qui que ce soit.
Non non
"Profil bas", pas question !
Ferraillons ferraillons, mais avec courtoisie, comme au XVI eme siècle !

Si, si, profil bas, j'accuse le coup finalement Nakata
vanémel
Invité

Je cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cite   Je cite - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Juil 2007 - 16:42

Bien évidemment il y a énormément de sujets de conversations interessants, Sarko qui remplit les prisons (sujet du jour sur Libé), le gouvernement israelien qui se décide enfin a débloquer du fric pour les fonctionnaires du Fatah (tiens donc scratch ), Lula qui a présenté son plan bio-carburant pour la planète, la déforestation qui en découle, bref, des tas de choses autres ....mais je fatigue d'une certaine mesure Nakata
Contenu sponsorisé

Je cite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cite   Je cite - Page 3 Icon_miniposted

Je cite
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3