|
| Je cite | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Je cite Dim 8 Juil 2007 - 12:32 | |
| - clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
Dîtes un peu Van. QUI a commencé à parler des échanges entre Duchesse et moi si ce n'est vous ????????? Voici un autre volet du personnage, la dénonciation et la déresponsabilisation " non, c'est pas moi qui ai commencé, c'est l'autre"... grand argumentaire de super trolleur, qu'on entend en général dans la bouche d'enfants au-dessous de 10 ans. (ça c'est la suite de Clo, grande prêtresse de la psychanalyse à 2 balles) Ah oui ? C'est de la "dénonciation" de rappeler à quelqu'un ce qu'il a écrit sue ce forum il y a moins de 24h ??? |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Je cite Dim 8 Juil 2007 - 12:35 | |
| Bon ça suffit les attaques personnelles sans rapport avec le sujet.
Si ça continue je vérouille la discussion.
Zeb' modo.
| |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Je cite Dim 8 Juil 2007 - 12:36 | |
| - clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
Dîtes un peu Van. QUI a commencé à parler des échanges entre Duchesse et moi si ce n'est vous ????????? Voici un autre volet du personnage, la dénonciation et la déresponsabilisation " non, c'est pas moi qui ai commencé, c'est l'autre"... grand argumentaire de super trolleur, qu'on entend en général dans la bouche d'enfants au-dessous de 10 ans. (ça c'est la suite de Clo, grande prêtresse de la psychanalyse à 2 balles) Ah oui ? C'est de la "dénonciation" de rappeler à quelqu'un ce qu'il a écrit sue ce forum il y a moins de 24h ??? |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Je cite Dim 8 Juil 2007 - 12:39 | |
| - lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
Dîtes un peu Van. QUI a commencé à parler des échanges entre Duchesse et moi si ce n'est vous ????????? Voici un autre volet du personnage, la dénonciation et la déresponsabilisation " non, c'est pas moi qui ai commencé, c'est l'autre"... grand argumentaire de super trolleur, qu'on entend en général dans la bouche d'enfants au-dessous de 10 ans. (ça c'est la suite de Clo, grande prêtresse de la psychanalyse à 2 balles) Ah oui ? C'est de la "dénonciation" de rappeler à quelqu'un ce qu'il a écrit sue ce forum il y a moins de 24h ??? Ben oui, c'est comme dit Clo, un truc de gamin de primaire: "C'est pas moi qui ai commencé, M'sieur ! " et après ça va être "M'sieur, m'sieur, ils font rien qu'à m'embêter"... Qu'est ce qu'on rigole !!! |
| | | Gotch Invité
| Sujet: Re: Je cite Dim 8 Juil 2007 - 19:00 | |
| Allons, allons, ne vous chamaillez pas, auguste assemblée. Chacun a ses susceptibilités particulières, en particulier un Lerouge dont j'apprécie depuis longtemps l'esprit "de gauche" bien que, comme moi, il ne porte pas le PS en son coeur. Ce n'est qu'un vrai prolétaire à la manière de ceux de la grande époque... Vive Dé-Libé, où un censeur tatillon ne vient pas casser la discussion en trappant les posts contraires à ses a-priori de journaliste! Tous unis, nous ferons de grandes choses ! |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Je cite Dim 8 Juil 2007 - 19:24 | |
| - zebadguy a écrit:
- Bon ça suffit les attaques personnelles sans rapport avec le sujet.
Zeb' modo.
Je me régale. Est-il possible de te voir sermoner Lerouge comme lorsque tu m'as traîté de personnage odieux, monsieur le modo ? |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Je cite Dim 8 Juil 2007 - 19:38 | |
| - kayokay a écrit:
- zebadguy a écrit:
Zeb' modo.
Je me régale. Est-il possible de te voir sermoner Lerouge comme lorsque tu m'as traîté de personnage odieux, monsieur le modo ? Kayo, les propos que vous citez ne me sont pas adressés ? Le modo a cité des noms ? |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Je cite Dim 8 Juil 2007 - 19:43 | |
| | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Je cite Dim 8 Juil 2007 - 19:48 | |
| |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Je cite Dim 8 Juil 2007 - 20:23 | |
| - Gotch a écrit:
- Allons, allons, ne vous chamaillez pas, auguste assemblée. Chacun a ses susceptibilités particulières, en particulier un Lerouge dont j'apprécie depuis longtemps l'esprit "de gauche" bien que, comme moi, il ne porte pas le PS en son coeur. Ce n'est qu'un vrai prolétaire à la manière de ceux de la grande époque...
C'est surtout un vrai xxx et des prolétaires comme lui xxxxxxxxx. Moi-meme, infirmier, je m'occupe de 90 personnes lorsque je bosse et les gens m'apprécient Edite par l'admin car ent ermes fleuris ces choses là sont dites! |
| | | Gotch Invité
| Sujet: Re: Je cite Dim 8 Juil 2007 - 20:29 | |
| |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Je cite Dim 8 Juil 2007 - 20:35 | |
| - Gotch a écrit:
- Dont acte! Adieu...
Vous ne pouvez amener l'Autre dans vos valises? |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Je cite Dim 8 Juil 2007 - 21:26 | |
| Bon je vois que le sport favori de ce forum a repris... ce qui est bien avec la connerie c'est qu'elle repousse encore mieux que la mauvaise herbe! donc soit vous vous calmez TOUS et arrêtez vos chamailleries de cour de récré qui me dégueulassent ce beau forum, soit vous allez faire ça ailleurs! merde à la fin! Et toutes mes excuses auprès des plus récents inscrits qui n'étaient surement pas là pour voir ça... | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Je cite Dim 8 Juil 2007 - 21:34 | |
| - Admin a écrit:
- Bon je vois que le sport favori de ce forum a repris...
ce qui est bien avec la connerie c'est qu'elle repousse encore mieux que la mauvaise herbe!
donc soit vous vous calmez TOUS et arrêtez vos chamailleries de cour de récré qui me dégueulassent ce beau forum, soit vous allez faire ça ailleurs!
merde à la fin!
Et toutes mes excuses auprès des plus récents inscrits qui n'étaient surement pas là pour voir ça... Désolée Bill! Faudrait peut-être essayer de calmer le coupable de toutes ces dérives. |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Je cite Dim 8 Juil 2007 - 23:22 | |
| - kayokay a écrit:
- zebadguy a écrit:
Zeb' modo.
Je me régale. Est-il possible de te voir sermoner Lerouge comme lorsque tu m'as traîté de personnage odieux, monsieur le modo ? Il se trouve qu'en l'occurence je parlais de Lerouge. Et d'autres. Si tu arrêtais ta parano tu saurais que j'ai sermonné (comme tu dis) lerouge pas plus tard qu'il y a 2 ou 3 jours. Mais je trouve que si lerouge abuse parfois, c'est pas le seul ici. | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Je cite Dim 8 Juil 2007 - 23:45 | |
| |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Je cite Lun 9 Juil 2007 - 0:03 | |
| - vanémel a écrit:
- scud56 a écrit:
- Van, je comprends ton plaisir.... Bravo pour la petite Vanessa. Et surtout, qu'elle n'écope pas , plus tard, de cette appréciation qui me fut décernée en terminale : "très absent...même lorsqu'il vient au cours" Et pourtant, moi aussi, j'ai eu des débuts prometteurs... avant de préférer faire rire mes petits camarades plutot que de travailler assidument.
Oui Scud et j'en ai conscience. J'ai d'ailleurs gardé mes appréciations scolaires de la 3ème à la terminale. Ca donne Reste que le CP est une année difficile Normalement si ta petite "fait preuve d'application" en maternelle, le CP devrait passer comme une lettre à la poste. Tu verras, à Noël elle saura lire ta petite. Les problèmes c'est à partir du collège que ça vient en général. L'adolescence est un cap difficile. Mais tu as le temps de te faire du souci, Van. Chaque chose en son temps. Profites en tant qu'elle est petite, ça passe trop vite... |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Je cite Lun 9 Juil 2007 - 0:09 | |
| - yapadebug a écrit:
- vanémel a écrit:
- scud56 a écrit:
- Van, je comprends ton plaisir.... Bravo pour la petite Vanessa. Et surtout, qu'elle n'écope pas , plus tard, de cette appréciation qui me fut décernée en terminale : "très absent...même lorsqu'il vient au cours" Et pourtant, moi aussi, j'ai eu des débuts prometteurs... avant de préférer faire rire mes petits camarades plutot que de travailler assidument.
Oui Scud et j'en ai conscience. J'ai d'ailleurs gardé mes appréciations scolaires de la 3ème à la terminale. Ca donne Reste que le CP est une année difficile Normalement si ta petite "fait preuve d'application" en maternelle, le CP devrait passer comme une lettre à la poste. Tu verras, à Noël elle saura lire ta petite.
Les problèmes c'est à partir du collège que ça vient en général. L'adolescence est un cap difficile.
Mais tu as le temps de te faire du souci, Van. Chaque chose en son temps. Profites en tant qu'elle est petite, ça passe trop vite... Que voilà des bons conseils (avec Scud). Merci Yap |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Je cite Lun 9 Juil 2007 - 11:49 | |
| - zebadguy a écrit:
Il se trouve qu'en l'occurence je parlais de Lerouge. Et d'autres.
Si tu arrêtais ta parano tu saurais que j'ai sermonné (comme tu dis) lerouge pas plus tard qu'il y a 2 ou 3 jours.
Mais je trouve que si lerouge abuse parfois, c'est pas le seul ici. Je suis pas parano. Tu as bien affirmé que je pouvais être largement plus odieux que lerouge. Ce qui est totalement faux et tu le sais très bien. C'était pas innocent. ça fait quand même deux trois posts que tu me cherches. Et comme je suis pas le genre à tendre la joue... |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Je cite Lun 9 Juil 2007 - 11:52 | |
| - kayokay a écrit:
- zebadguy a écrit:
Il se trouve qu'en l'occurence je parlais de Lerouge. Et d'autres.
Si tu arrêtais ta parano tu saurais que j'ai sermonné (comme tu dis) lerouge pas plus tard qu'il y a 2 ou 3 jours.
Mais je trouve que si lerouge abuse parfois, c'est pas le seul ici. Je suis pas parano. Tu as bien affirmé que je pouvais être largement plus odieux que lerouge. Ce qui est totalement faux et tu le sais très bien. C'était pas innocent. ça fait quand même deux trois posts que tu me cherches. Et comme je suis pas le genre à tendre la joue... C'est la saint Zeb aujourd'hui ? |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Je cite Lun 9 Juil 2007 - 13:19 | |
| Mais c'est pas possible !!!!! Mais, arrêtez donc ! Je commence, perso, à en avoir plein le dos de ces chamaillereies ! 1. perso, je n'ai pas compris où Van voulait en venir dans son premier post 2. et bien sûr Lerouge est parti au quart de tour, mais globalement, n'est-ce pas la même interrogation ? 3. et ensuite ça dégénère ... jusqu'à un réglement de compte entre d'autres personnes ... ridicule ! Mais Bon Dieu, en quelle langue faut se le dire : ce n'est QU'UN forum ! Répondons sur le fond, pas sur le forme ! On ne se connait pas (un forum ne permet pas de se connaitre), alors on ne peut que répondre sur le fond ... Donc, sur le fond : Van, ou voulais-tu en venir ? Mon expérience perso : j'adore et j'aide du mieux que je peux ma fille, mais ses résultats scolaires sont déplorables .... et j'en souffre beaucoup ! |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Je cite Lun 9 Juil 2007 - 13:41 | |
| - L'Gé a écrit:
- Mais c'est pas possible !!!!!
Mais, arrêtez donc ! Je commence, perso, à en avoir plein le dos de ces chamaillereies ! 1. perso, je n'ai pas compris où Van voulait en venir dans son premier post 2. et bien sûr Lerouge est parti au quart de tour, mais globalement, n'est-ce pas la même interrogation ? 3. et ensuite ça dégénère ... jusqu'à un réglement de compte entre d'autres personnes ... ridicule ! Mais Bon Dieu, en quelle langue faut se le dire : ce n'est QU'UN forum ! Répondons sur le fond, pas sur le forme ! On ne se connait pas (un forum ne permet pas de se connaitre), alors on ne peut que répondre sur le fond ...
Donc, sur le fond : Van, ou voulais-tu en venir ? Mon expérience perso : j'adore et j'aide du mieux que je peux ma fille, mais ses résultats scolaires sont déplorables .... et j'en souffre beaucoup ! Houlà L'Gé, il y a des tas de choses qui me souffrir à la lecture de ce forum et si à chaque fois je demandais le fond des choses aux Dé-libénautes , sur le pourquoi du comment et/ou de la raison du pourquoi de leurs motivations réelles, je crois que çà ne serait pas triste |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Je cite Lun 9 Juil 2007 - 14:23 | |
| Maintenant L'Gé , je veux bien reconnaitre l'importance toute relative du sujet de ce fil. Peut-etre en fais-je un peu trop? Mais dès lors pourquoi? |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Je cite Lun 9 Juil 2007 - 15:12 | |
| Bon j'aurais la réponse dans 107 ans. L'Gé je veux bien faire profil bas dans ce forum, mais il n'est pas question pour autant que je m'aplatisse devant qui que ce soit. |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Je cite Lun 9 Juil 2007 - 15:26 | |
| - vanémel a écrit:
- Houlà L'Gé, il y a des tas de choses qui me souffrir à la lecture de ce forum et si à chaque fois je demandais le fond des choses aux Dé-libénautes , sur le pourquoi du comment et/ou de la raison du pourquoi de leurs motivations réelles, je crois que çà ne serait pas triste
En effet, ce serait "chaud"... Ma proposition n'est pas d'en arriver là. Je souhaiterais juste qu'on essaye de ne pas imaginer les "non-écrits" et de ne pas provoquer ces imaginations. Je crois que la bonne réaction à ton premier message aurait été de te demander qu'elle était ton intention (au lieu de l'inventer). Et la deuxième bonne réaction aurait été de répondre à cette question (qui, au fond, était celle qui était posée). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cite | |
| |
| | | | Je cite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |