Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une anecdote édifiante

AuteurMessage
L'Gé
Invité

Une anecdote édifiante Empty
MessageSujet: Une anecdote édifiante   Une anecdote édifiante Icon_minipostedMer 4 Juil 2007 - 18:46

http://raquette.blogs.liberation.fr/grozdanovitch/2007/07/le-cercle-des-p.html

(je n'aime pas beaucoup les blogs, que je trouve souvent trop verbeux et trop suffisants, avec toujours cette envie délirante du contrepied qui leur fait écrire des conneries monumentales... bien écrites, parfois, mais des conneries tout de même ... mais là, c'est humble et drôle... et on ne peut que conclure par : CQFD !)
Revenir en haut Aller en bas
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Une anecdote édifiante   Une anecdote édifiante Icon_minipostedMer 4 Juil 2007 - 19:23

L'Gé a écrit:
http://raquette.blogs.liberation.fr/grozdanovitch/2007/07/le-cercle-des-p.html

(je n'aime pas beaucoup les blogs, que je trouve souvent trop verbeux et trop suffisants, avec toujours cette envie délirante du contrepied qui leur fait écrire des conneries monumentales... bien écrites, parfois, mais des conneries tout de même ... mais là, c'est humble et drôle... et on ne peut que conclure par : CQFD !)

En effet, c'est pas mal Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

Je me souviens d'avoir assisté à une pièce avec comme seuls acteurs : Lonsdalle et Jeanne Moreau. C'était il y a une vingtaine d'années à l'Espace Cardin. C'était la Générale, devant la presse en particulier.
Vu les pointures, on s'attendait à quelque chose de super.
A la fin, quelques rares applaudissements allumèrent progressivement un tonnerre de claps claps.
Moi, j'avais détesté (Pourtant, j'adore ces acteurs et particulièrement Moreau). Je commençais à faire "ouhhh !"... et, trois secondes plus tard, toute la salle se mit à huer.
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: Une anecdote édifiante   Une anecdote édifiante Icon_minipostedMer 4 Juil 2007 - 19:34

Oui, j'aime bien, j'y suis même allé de ma petite réponse.... Basketball
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Une anecdote édifiante   Une anecdote édifiante Icon_minipostedJeu 5 Juil 2007 - 10:56

Gotch a écrit:
Oui, j'aime bien, j'y suis même allé de ma petite réponse.... Basketball

En effet, tu dois avoir raison : pour qu'un génie soit découvert il faut un génie de la découverte.

C'est peut-être la seule qualité que je troiuve aux blogs : l'intelligence et la culture sont partout et sont définitivement à décoreller des médias et de la célébrité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une anecdote édifiante   Une anecdote édifiante Icon_miniposted

Une anecdote édifiante
Page 1 sur 1