L'Gé Invité
| Sujet: Une anecdote édifiante Mer 4 Juil 2007 - 18:46 | |
| http://raquette.blogs.liberation.fr/grozdanovitch/2007/07/le-cercle-des-p.html (je n'aime pas beaucoup les blogs, que je trouve souvent trop verbeux et trop suffisants, avec toujours cette envie délirante du contrepied qui leur fait écrire des conneries monumentales... bien écrites, parfois, mais des conneries tout de même ... mais là, c'est humble et drôle... et on ne peut que conclure par : CQFD !) |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Une anecdote édifiante Mer 4 Juil 2007 - 19:23 | |
| - L'Gé a écrit:
- http://raquette.blogs.liberation.fr/grozdanovitch/2007/07/le-cercle-des-p.html
(je n'aime pas beaucoup les blogs, que je trouve souvent trop verbeux et trop suffisants, avec toujours cette envie délirante du contrepied qui leur fait écrire des conneries monumentales... bien écrites, parfois, mais des conneries tout de même ... mais là, c'est humble et drôle... et on ne peut que conclure par : CQFD !) En effet, c'est pas mal Je me souviens d'avoir assisté à une pièce avec comme seuls acteurs : Lonsdalle et Jeanne Moreau. C'était il y a une vingtaine d'années à l'Espace Cardin. C'était la Générale, devant la presse en particulier. Vu les pointures, on s'attendait à quelque chose de super. A la fin, quelques rares applaudissements allumèrent progressivement un tonnerre de claps claps. Moi, j'avais détesté (Pourtant, j'adore ces acteurs et particulièrement Moreau). Je commençais à faire "ouhhh !"... et, trois secondes plus tard, toute la salle se mit à huer. |
|
Gotch Invité
| Sujet: Re: Une anecdote édifiante Mer 4 Juil 2007 - 19:34 | |
| Oui, j'aime bien, j'y suis même allé de ma petite réponse.... |
|
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Une anecdote édifiante Jeu 5 Juil 2007 - 10:56 | |
| - Gotch a écrit:
- Oui, j'aime bien, j'y suis même allé de ma petite réponse....
En effet, tu dois avoir raison : pour qu'un génie soit découvert il faut un génie de la découverte. C'est peut-être la seule qualité que je troiuve aux blogs : l'intelligence et la culture sont partout et sont définitivement à décoreller des médias et de la célébrité... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une anecdote édifiante | |
| |
|