| MUSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: MUSE Sam 23 Juin 2007 - 15:27 | |
| Appel à pocahontas!
On the way to muse tonight! Si tu choppes ces lignes contact moi histoire d'essayer de boire une bière ensemble ce soir!
Sinon bon concert, et on en reparle demain! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: MUSE Sam 23 Juin 2007 - 15:30 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Appel à pocahontas!
On the way to muse tonight! Si tu choppes ces lignes contact moi histoire d'essayer de boire une bière ensemble ce soir!
Sinon bon concert, et on en reparle demain! Tu veux sortir avec pocahontas ? Bon, d'accord... mais QUE FONT SES PARENTS ? |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
mariep
| Sujet: Re: MUSE Sam 23 Juin 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: MUSE Sam 23 Juin 2007 - 21:15 | |
| - lerouge a écrit:
- Tu veux sortir avec pocahontas ?
Bon, d'accord... mais QUE FONT SES PARENTS ? D'ailleurs, penser à prévenir corto que les mères juives, ça peu se révéler envahissant. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: MUSE Sam 23 Juin 2007 - 23:20 | |
| | |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: MUSE Dim 24 Juin 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Gotch Invité
| Sujet: Re: MUSE Dim 24 Juin 2007 - 12:55 | |
| |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: MUSE Dim 24 Juin 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: MUSE Dim 24 Juin 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: MUSE Dim 24 Juin 2007 - 22:38 | |
| - Citation :
- "mariep"
bon, bon, autant pour moi, visiblement je dois faire des progrés dans l'entremise [/quote] On peut même dire dans l'entremUse |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: MUSE Dim 24 Juin 2007 - 22:46 | |
| - mariep a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- mariep a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- lerouge a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- Appel à pocahontas!
Sinon bon concert, et on en reparle demain! Tu veux sortir avec pocahontas ? Bon, d'accord... mais QUE FONT SES PARENTS ? A quand le 1er bébé né de ce forum? Faudrait qu'on concurrence meetic , tout de même.. Bill, tu descends bienntôt dans le midi, pour les araignées d'olivia? j'en etais resté aux moustiques......si elle accepte de beurrer les tartines avec du beurre salé, tout devient possible (citer nabotleon ça c'est le top du mec en phase avec son epoque ) j'ai dû révê qu'Olivia proposé un apéro dans le midi et que tu te proposais d'apporter des araignées.. ou alors une histoire de terrasse quelque part.. bon, bon, autant pour moi, visiblement je dois faire des progrés dans l'entremise aaaaah que oké oké oké oké!!! c'est la terrasse de délib (qu'on ne sait pas ou elle est puiqu'on a même pas pris d'assaut celle de libé...)...cette terrasse c'est une auberge espagnole et une arlésienne, voir un mondtre du loch ness... putain putain, c'est vachement bien, à délib on est tous des européens!! Bill, fan de Arno | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: MUSE Dim 8 Juil 2007 - 21:56 | |
| Pour en revenir à Muse, groupe ô combien cher a Nakata! Dans l'ensemble convaincu. Remplir un stade en moins de 10 ans de carrière, il faut souligner la performance. Le show, car on doit bien parler de show, était impressionant, lumières, sons, ballons, jeux de scènes bien et surtout une grande envie, ce qui fait très plaisir! J'ajoute qu'a chaque fois il (le groupe) reussisse a inover sur les effets de lumière c'est vraiment plaisant! Un exemple, le capot (pas sur du terme) du piano a queue était une glace qui reflettait les lumières correspondantes pour chaque note! Superbe rendu! La ou le bas blesse à mon sens, mais je risque de tomber dans le clichet du fan de la premiere heure, c'est que muse s'oriente sur un public "large" (donc plus jeune) et va vers une certaine simplicité. Ca se ressent sur le dernière album, ça s'est vu aussi sur le choix de la setlist. Ce qui est très dommage car un morceau au piano tel qu'"appocalypse please" est à tomber. Mais ça fait chier le public, et voila la guitare en solo ou le piano c'est moins accessible, forcément! Donc j'ai très peur pour le prochain album de Muse, mais reste très content de mon 9 ième concert! Ps: je n'ai pas trouvé pocahontas...
Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: MUSE Dim 8 Juil 2007 - 22:00 | |
| Justement appocalypse please. D'ailleurs je me suis toujours demandé si ce qu'il jouait au piano était difficile. S'il y a des experts je serai ravi d'avoir la réponse! http://fr.youtube.com/watch?v=aW8e6LgEzZU | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: MUSE Dim 8 Juil 2007 - 22:04 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Pour en revenir à Muse, groupe ô combien cher a Nakata!
Dans l'ensemble convaincu. Remplir un stade en moins de 10 ans de carrière, il faut souligner la performance. Le show, car on doit bien parler de show, était impressionant, lumières, sons, jeux de scènes bien et surtout une grande envie, ce qui fait très plaisir! J'ajoute qu'a chaque fois il (le groupe) reussisse a inover sur les effets de lumière c'est vraiment plaisant! Un exemple, le capot (pas sur du terme) du piano a queue était une glace qui reflettait les lumières correspondantes pour chaque note! Superbe rendu!
La ou le bas blesse à mon sens, mais je risque de tomber dans le clichet du fan de la premiere heure, c'est que muse s'oriente sur un public "large" (donc plus jeune) et va vers une certaine simplicité. Ca se ressent sur le dernière album, ça s'est vu aussi sur le choix de la setlist. Ce qui est très dommage car un morceau au piano tel qu'"appocalypse please" est à tomber. Mais ça fait chier le public, et voila la guitare en solo ou le piano c'est moins accessible, forcément!
Donc j'ai très peur pour le prochain album de Muse, mais reste très content de mon 9 ième concert!
Ps: je n'ai pas trouvé pocahontas... Merci pour ce compte rendu Corto. Par contre le coup de " le capot (pas sur du terme) du piano a queue " m'a fait hurler de rire. Je garde l'expression et je vais voir la tête des musicos quand je vais balançer ça au conservatoire. |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: MUSE Dim 8 Juil 2007 - 22:22 | |
| oui mais comment ça s'appelle en vrai, le capot du piano? bien fait de me cantonner à la guitare moi! sinon corto tu sais tous ces groupes là finissent par s'affadir ou tourner en rond...c'est dans la logique des choses, les plus grands n'ont pas eu une longévité terrible (ou alors si c'est pour finir en juke-box comme les stones ou pire comme pink floyd dont aucun membre ne fait partie des fondateurs du groupe), à part REM et sonic youth mais ils ne pondent plus un chef d'oeuvre tous les 2 ans et y a eu de serieux creux à une époque... that's life, et un bon concert reste toujours un bon concert! | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: MUSE Dim 8 Juil 2007 - 22:28 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- oui mais comment ça s'appelle en vrai, le capot du piano?
Tout simplement le "couvercle". |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: MUSE Dim 8 Juil 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: MUSE Dim 8 Juil 2007 - 23:08 | |
| Mes connaissances instrumetales se résume au pipeau donc... capot couvercle, je maitrise pas trop! Content de vous avoir fait sourire en tout cas duchesse! | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: MUSE Dim 8 Juil 2007 - 23:17 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- oui mais comment ça s'appelle en vrai, le capot du piano?
bien fait de me cantonner à la guitare moi!
sinon corto tu sais tous ces groupes là finissent par s'affadir ou tourner en rond...c'est dans la logique des choses, les plus grands n'ont pas eu une longévité terrible (ou alors si c'est pour finir en juke-box comme les stones ou pire comme pink floyd dont aucun membre ne fait partie des fondateurs du groupe), à part REM et sonic youth mais ils ne pondent plus un chef d'oeuvre tous les 2 ans et y a eu de serieux creux à une époque...
that's life, et un bon concert reste toujours un bon concert! Comme tu dis bill! D'autant que j ai vu les red hot aussi même lieu quelques temps apres et alors... Je sais pas si c'était la fin de tournée, la fatigue ou la pénurie de drogues durs mais alors c'était mou! Le service minimum quoi! et pis y sont chiants avec leurs deux premières parties! | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: MUSE Dim 8 Juil 2007 - 23:22 | |
| | |
|
| |
c0rt0maltese
| |
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: MUSE Lun 9 Juil 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUSE | |
| |
|
| |
| MUSE | |
|