| Best of | |
|
+4billbaroud35 zebadguy scud56 nakata 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Best of Lun 18 Juin 2007 - 13:17 | |
| J'ai décidé de faire un CD de mp3 avec mes morceaux préférés. Va falloir en choisir une centaine, je pense, sur 700 Mo. Pour l'instant, sont nominés (mais pas sûrs d'y être) : Klub des Loosers TTC MIA IAM Outkast Madvillain Eminem MC Solaar Tom Zé (j'ai essentiellement exploré ma discothèque hip hop, pour l'instant) Des suggestions ? | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Best of Lun 18 Juin 2007 - 13:25 | |
| THC DOA AOC Outkastorama ( techno pour bricolos) MaudFonrenoy Eminence ( le rap de l'homme élégant - spécial dédicace pour Dod) DJ Komplett Mandingue Et pour finir Mireille Pamieux ( remix Paul Mauriat) En espérant t'avoir aidé... On est jamais trop.... | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Best of Lun 18 Juin 2007 - 13:51 | |
| - scud56 a écrit:
- THC
Non, il n'y aura pas de Doc Gynéco. | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Best of Lun 18 Juin 2007 - 14:11 | |
| Dans le hip-hop: - NTM - Buck 65 - Wu Tang - Les Svinkels pour rire | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Best of Lun 18 Juin 2007 - 14:33 | |
| - zebadguy a écrit:
- Wu Tang
Tiens c'est vrai que j'ai pas de CD d'eux. NTM, j'en suis pas encore là, je n'ai exploré que mes mp3 de rap alors que j'ai leurs vrais CDs. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Best of Lun 18 Juin 2007 - 15:11 | |
| pour rester dans la même veine : arrested development java un petit beastie boys dj zebra mc circulaire (juste pour le nom...) | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Best of Lun 18 Juin 2007 - 16:24 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- java
C'est classé dans "chanson française" dans ma discothèque. Mais effectivement il risque d'y en avoir plusieurs d'eux (dur de choisir !). En ce moment, world music. Je nomine : Tom Zé (déjà dit) Virginia Rodrigues (une brésilienne obèse qui a une super voix) Lhasa Kora Jazz Trio Mamani Keita Natasha Atlas 17 Hippies Antibalas Goran Bregovic La BO de Frida Rokia Traoré Renaud Garcia-Fons (jazz andalous, génial) Va falloir élaguer, dur dur. | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Best of Lun 18 Juin 2007 - 20:27 | |
| Bon sinon pour de la vrai music: Premier jet: Radiohead (période Ok computer) Led zep The who Nirvana Mettalica Guns and roses Green day Police Offspring (période smash) AC/DC U2 Korn Deftones et bien sur MUSE! | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Best of Lun 18 Juin 2007 - 20:57 | |
| Il y aura effectivement du Radiohead (un seul de OK Computer) et un Led Zep (pas le plus connu : un titre reggae). Les autres : Sinon, en "vraie musique" selon ces messieurs, j'ai nominé PJ Harvey, Kula Shaker, Eels, Calexico, The Beta Band, Beck... à suivre. Et sinon : Trilok Gurtu (jazz indien) BO O Brother BO Requiem for a dream Beethoven Harold Budd/ Liz Frazier Dead Can Dance Lisa Gerrard | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Best of Lun 18 Juin 2007 - 21:00 | |
| - nakata a écrit:
- Il y aura effectivement du Radiohead (un seul de OK Computer) et un Led Zep (pas le plus connu : un titre reggae). Les autres :
Sinon, en "vraie musique" selon ces messieurs, j'ai nominé PJ Harvey, Kula Shaker, Eels, Calexico, The Beta Band, Beck... à suivre.
Et sinon : Trilok Gurtu (jazz indien) BO O Brother BO Requiem for a dream Beethoven Harold Budd/ Liz Frazier Dead Can Dance Lisa Gerrard et jeff buckley? plus besoin de compil avec lui remarque, t'écouteras que ça... | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Best of Lun 18 Juin 2007 - 21:07 | |
| - nakata a écrit:
- Il y aura effectivement du Radiohead (un seul de OK Computer) et un Led Zep (pas le plus connu : un titre reggae). Les autres :
Sinon, en "vraie musique" selon ces messieurs, j'ai nominé PJ Harvey, Kula Shaker, Eels, Calexico, The Beta Band, Beck... à suivre.
Et sinon : Trilok Gurtu (jazz indien) BO O Brother BO Requiem for a dream Beethoven Harold Budd/ Liz Frazier Dead Can Dance Lisa Gerrard Beck requiem et beethoven ok. Dead can dance a la limite mais eels... Sinon deuxième salve: dreamtheater - dire straits - massive attack red hot - queen - oasis (période début jusqu'à be here now) the verve - blur - stereophonics | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Best of Mar 19 Juin 2007 - 0:39 | |
| Jeff Buckley accordé (et je vais devoir devenir un affreux pirate, puisqu'on m'a piqué le CD). Red Hot en probation. Massive Attack accordé. Blur accordé. Le reste rejeté, particulièrement Oasis (comment ça, je suis pas objectif concernant Blur et Oasis ?). | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Best of Mar 19 Juin 2007 - 0:47 | |
| - nakata a écrit:
- Jeff Buckley accordé (et je vais devoir devenir un affreux pirate, puisqu'on m'a piqué le CD). Red Hot en probation. Massive Attack accordé. Blur accordé. Le reste rejeté, particulièrement Oasis (comment ça, je suis pas objectif concernant Blur et Oasis ?).
Pour une fois 100% d'accord. Sinon t'as oublié Céline Dion, Lara Fabian, Lori et surtout surtout Carlos et Patrick Sébastien. "Le petit bonhomme en mouuuuusse". PS: un "worst of" ça serait rigolo aussi. | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Best of Mar 19 Juin 2007 - 9:28 | |
| - zebadguy a écrit:
- PS: un "worst of" ça serait rigolo aussi.
Facile : tu sors dans la rue jeudi prochain... | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Best of Mar 19 Juin 2007 - 12:53 | |
| - campagne première a écrit:
- "Berlin" du LouLou new yorkais
Le Velvet est le meilleur groupe de rock des années 60. ça tombe bien parce que je viens d'écouter l'album avec Nico pour ma compil : que des bombes ! Par contre, il y a une de leurs chansons qui ne sera présente que via une reprise, "Walk on the machin truc" par Tok Tok Tok. | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Best of Mar 19 Juin 2007 - 13:02 | |
| Les amateurs de "vraie musique" (le truc ringard avec des guitares, quoi) seront sans doute ravis d'apprendre que Neil Young est nominé pour "old man" dans Harvest. Lettre Y, a yest, j'en ai fini avec le rock.
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Best of Mar 19 Juin 2007 - 13:03 | |
| J'ajouterais un morceau: - de Pére UBU - de Talkings Head - des Stranglers - de Creedence - de Prince - de Chemical Brothers - de Daft Punk - de Sly and the Family stone - de Carl Cox - de Zappa - de Gorillaz.. .... et puis ce truc assez génail que tu as mis l'autre jours Battles avec le morceau dans le cube transparent .
Faut faire des thématqiue pour gerer ton affaire. par ex c'est bientôt l'été, il faut un best off d'été, ou tu te vois roulant vers la mer , le soleil ou ailleurs avec des potes | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Best of Mar 19 Juin 2007 - 13:05 | |
| Marie, désolé, mais... tout recalé. Bon, allez, s'il reste de la place, y aura un Gorillaz. Battles, j'aime bien, mais impossible de le faire entrer dans 700 pauvres Mo... Creedence c'est quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Best of Mar 19 Juin 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
| |
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Best of Mar 19 Juin 2007 - 13:23 | |
| le mien c'est black music décomplexée à donf :
common marvin gaye curtis mayfield d.angelo bachelors of science & saburuko the crusaders stevie wonder black milk erikah badu dead prez |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Best of Mar 19 Juin 2007 - 13:37 | |
| - nakata a écrit:
- Marie, désolé, mais... tout recalé. Bon, allez, s'il reste de la place, y aura un Gorillaz.
Battles, j'aime bien, mais impossible de le faire entrer dans 700 pauvres Mo...
Creedence c'est quoi ? Pas même un seul Zappa sur un best of ?, alors c'est pas un vrai best of Credence clearwater revival Des blancs du bayou des 70, blues roots et rock avec la voix du chanteur hyper nasal et aigu. | |
|
| |
| |
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Best of Mar 19 Juin 2007 - 13:45 | |
| - mariep a écrit:
- Credence clearwater revival
Des blancs du bayou des 70, blues roots et rock avec la voix du chanteur hyper nasal et aigu. Je viens d'en écouter une sur radioblog, je la connais, "sweet song alabama", ça doit être dans la BO de Forest Gump ou un truc comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best of | |
| |
|
| |
| Best of | |
|