| Page d'accueil chargée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Page d'accueil chargée ? Ven 13 Oct 2006 - 15:22 | |
| Ne trouvez-vous pas que ce forum devient chargé : il y a beaucoup de sujets ( faut-il s'en plaindre ? peut-être que certains en rejoignent d'autres ) ... De plus, en sus, beaucoup de sous-chapitres et d'écriture, par exemple le nom des modés en gros... Bon, c'est une impression. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Page d'accueil chargée ? Ven 13 Oct 2006 - 17:09 | |
| Oui, je pense aussi qu'il y aurait peut-être quelque chose à changer dans la mise en page du forum (notamment dans l'apparition des noms des modérateurs en gras et de la même couleur que les titres du forum). Je m'y penche si j'ai le temps. Pour le nombre de forum, il ne devrait guère augmenter, peut-être être regrouper différemment, mais nous verrons cela au fur et à mesure, et avec vos suggestions. Wild Admin | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Page d'accueil chargée ? Ven 13 Oct 2006 - 20:05 | |
| et vous faites quoi du sentiment de puissance égoiste de voir son nom en gras? toute mégalomanie bue, c'est vrai que le nom des modés bouffe un peu le paysage... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: et alors... Ven 13 Oct 2006 - 20:22 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- et vous faites quoi du sentiment de puissance égoiste de voir son nom en gras?
toute mégalomanie bue, c'est vrai que le nom des modés bouffe un peu le paysage... Est-ce vraiment si grave que ça ? Moi ça ne m'a pas choquée... personnellement. Bravo Bill, pour votre sens de la modération. J'aurais volontiers proposé ma collaboration, moi qui ai le temps, mais comme j'ai du mal à modérer mes élans et mes passions, je ferais une très mauvaise modé... Bon courage aux modés en tout cas et merci encore aux adminettes |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Alors alors ??? Ven 13 Oct 2006 - 20:25 | |
| Bon, j'espère que les changements de couleurs toutes les 2 minutes ne vous perturbent pas trop... Les titres bleus, ça ressort mieux, non ? Pour les noms des modé, impossible d'enlever le gras... (quel orgueil, quand même !) Donc je les ai mis en gris, pour qu'ils soient plus discrets... Admin Basille pinceaux, cutter, tube de bleu, tube de rouge, ... | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Page d'accueil chargée ? Ven 13 Oct 2006 - 20:27 | |
| C'est très bien en gris. Par contre, le changement de couleur des autres titres, je suis pas sûr que c'était indispensable, mais bon, faut que j'habitue mes yeux à la nouvelle apparence. | |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Re: Page d'accueil chargée ? Ven 13 Oct 2006 - 20:29 | |
| - nakata a écrit:
- C'est très bien en gris. Par contre, le changement de couleur des autres titres, je suis pas sûr que c'était indispensable, mais bon, faut que j'habitue mes yeux à la nouvelle apparence.
Mince ! Chuis d'accord avec Nakata ! [faudrait pas que ça arrive trop souvent quand même...] WildCarrot |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: rhôôô Ven 13 Oct 2006 - 20:32 | |
| Rhôo, ben je fais des essais, quoi... Bon, ok, si vous voulez je remets le triste rouge foncé qu'il y avait avant.... pffff Ou alors, je joue les tyrans et j'impose mes couleurs, Non ? non, bon, ok. Admin Basille | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Page d'accueil chargée ? Ven 13 Oct 2006 - 20:37 | |
| - WildCarrot a écrit:
- nakata a écrit:
- C'est très bien en gris. Par contre, le changement de couleur des autres titres, je suis pas sûr que c'était indispensable, mais bon, faut que j'habitue mes yeux à la nouvelle apparence.
Mince !
Chuis d'accord avec Nakata !
[faudrait pas que ça arrive trop souvent quand même...]
WildCarrot Allumeuse ! | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Page d'accueil chargée ? Ven 13 Oct 2006 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Page d'accueil chargée ? Ven 13 Oct 2006 - 21:18 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- pour le reste de toute façon l'égout et les couleurs ça se discute pas alors autant s'en remettre à un choix arbitraire!
D'accord !! Bon allez, je laisse tout ceci tel quel comme ça pour l'instant... On verra à l'usage. Admin Basille vous souhaite une agréable nuit sur nos lignes, et vous rappelle qu'il est interdit de fumer sous le nez de la Carotte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page d'accueil chargée ? | |
| |
|
| |
| Page d'accueil chargée ? | |
|