Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Page d'accueil chargée ?

4 participants
AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Page d'accueil chargée ? Empty
MessageSujet: Page d'accueil chargée ?   Page d'accueil chargée ? Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 15:22

Ne trouvez-vous pas que ce forum devient chargé : il y a beaucoup de sujets ( faut-il s'en plaindre ? peut-être que certains en rejoignent d'autres ) ... De plus, en sus, beaucoup de sous-chapitres et d'écriture, par exemple le nom des modés en gros...
Bon, c'est une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Page d'accueil chargée ?   Page d'accueil chargée ? Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 17:09

Oui, je pense aussi qu'il y aurait peut-être quelque chose à changer dans la mise en page du forum (notamment dans l'apparition des noms des modérateurs en gras et de la même couleur que les titres du forum).

Je m'y penche si j'ai le temps.

Pour le nombre de forum, il ne devrait guère augmenter, peut-être être regrouper différemment, mais nous verrons cela au fur et à mesure, et avec vos suggestions.

Wild WildCarrot Admin
https://deliberation.1fr1.net
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Page d'accueil chargée ?   Page d'accueil chargée ? Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 20:05

et vous faites quoi du sentiment de puissance égoiste de voir son nom en gras? Nakata

toute mégalomanie bue, c'est vrai que le nom des modés bouffe un peu le paysage...
clomani
Invité

MessageSujet: et alors...   Page d'accueil chargée ? Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 20:22

billbaroud35 a écrit:
et vous faites quoi du sentiment de puissance égoiste de voir son nom en gras? Nakata

toute mégalomanie bue, c'est vrai que le nom des modés bouffe un peu le paysage...

Est-ce vraiment si grave que ça ? Moi ça ne m'a pas choquée... personnellement.
Bravo Bill, pour votre sens de la modération. J'aurais volontiers proposé ma collaboration, moi qui ai le temps, mais comme j'ai du mal à modérer mes élans et mes passions, je ferais une très mauvaise modé...
Bon courage aux modés en tout cas et merci encore aux adminettes Laughing
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Alors alors ???   Page d'accueil chargée ? Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 20:25

Bon, j'espère que les changements de couleurs toutes les 2 minutes ne vous perturbent pas trop...

Les titres bleus, ça ressort mieux, non ?

Pour les noms des modé, impossible d'enlever le gras... (quel orgueil, quand même !) Donc je les ai mis en gris, pour qu'ils soient plus discrets...

Admin Basille Basille

pinceaux, cutter, tube de bleu, tube de rouge, ...
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Page d'accueil chargée ?   Page d'accueil chargée ? Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 20:27

C'est très bien en gris. Par contre, le changement de couleur des autres titres, je suis pas sûr que c'était indispensable, mais bon, faut que j'habitue mes yeux à la nouvelle apparence.
WildCarr
Invité

MessageSujet: Re: Page d'accueil chargée ?   Page d'accueil chargée ? Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 20:29

nakata a écrit:
C'est très bien en gris. Par contre, le changement de couleur des autres titres, je suis pas sûr que c'était indispensable, mais bon, faut que j'habitue mes yeux à la nouvelle apparence.

Mince !

Chuis d'accord avec Nakata !

[faudrait pas que ça arrive trop souvent quand même...]

WildCarrot
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: rhôôô   Page d'accueil chargée ? Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 20:32

Rhôo, ben je fais des essais, quoi... Bon, ok, si vous voulez je remets le triste rouge foncé qu'il y avait avant.... pffff No

Ou alors, je joue les tyrans et j'impose mes couleurs, Twisted Evil

Non ? non, bon, ok. Nakata

Admin Basille Basille
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Page d'accueil chargée ?   Page d'accueil chargée ? Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 20:37

WildCarrot a écrit:
nakata a écrit:
Mince !

Chuis d'accord avec Nakata !

[faudrait pas que ça arrive trop souvent quand même...]

WildCarrot
Allumeuse !
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Page d'accueil chargée ?   Page d'accueil chargée ? Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 21:07

Admin a écrit:
Rhôo, ben je fais des essais, quoi... Bon, ok, si vous voulez je remets le triste rouge foncé qu'il y avait avant.... pffff No

Ou alors, je joue les tyrans et j'impose mes couleurs, Twisted Evil

Non ? non, bon, ok. Nakata

Admin Basille Basille

very waugh le gris! Smile

pour le reste de toute façon l'égout et les couleurs ça se discute pas alors autant s'en remettre à un choix arbitraire! scratch
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Page d'accueil chargée ?   Page d'accueil chargée ? Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 21:18

billbaroud35 a écrit:
pour le reste de toute façon l'égout et les couleurs ça se discute pas alors autant s'en remettre à un choix arbitraire! scratch

D'accord !! Nakata

Bon allez, je laisse tout ceci tel quel comme ça pour l'instant... On verra à l'usage.

Admin Basille Basille vous souhaite une agréable nuit sur nos lignes, et vous rappelle qu'il est interdit de fumer sous le nez de la Carotte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Page d'accueil chargée ?   Page d'accueil chargée ? Icon_miniposted

Page d'accueil chargée ?
Page 1 sur 1