Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le 3 juin

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lerouge
Invité

Le 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 juin   Le 3 juin - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Juin 2007 - 20:48

Citation :
"dodcoquelicot" Bon à tous et à
toutes, j'insiste sur le féminin, vous n'avez rien compris : comme dans
le cas lerouge, c'est elleet maintenant qui fait obstacle,
, qui ne veut pas qu'on ( ses petits enfants ! ) aille la voir,
qui nous casse, donne du fric et reçoit sa denrière, etc...

Mais enfin, il y a mère et mère, famille et famille , faut arrêter !
pourquoi personne ne répond quand on parle ( à l'extrême ) de parents à
la Dutroux ou à la Fourniret ?...

Une famillle, c'est fait pour accompagner les enfants, les aimer et les
protéger, ça va forcément vers le bas si le haut, ne veut pas, un
efamile, désolé, ce n'est pas un sacerdoce, il ya pire pour les gamins
qu'une histoire de grand-mère ou grand-père récalcitant et faisant de
la résistance. Tenez, j'ai jamais connu mes grand-parents et alors
?.... c'est la vie aussi ! Il ya pire, je le répète.

ps : sans agresser les femmes du forum, ça me donne une vision de Gabin
et ou de père la patrie, cete image... N'ayons crainte cependant, je
peux changer d'avis demain, j'suis pas buté, MOÂ - je pense pas à toi
marie !

Nous sommes toujours en phase, Dod. J'adore ma belle-mère... qui est ADORABLE (même si chiante).
Alors comme ça les enfants de Pétain devrait pardonner... parce que c'est pôpa ? Et les parents des ordures qui ont balancé un arabe dans la Seine "en marge" d'une manif FN devrait pardonner... parce que c'est fiston ?
Désolé, mais si ma mère avait tué un arabe... parce qu'arabe, j'aurais été le premier à prévenir les flic !
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

Le 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 juin   Le 3 juin - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Juin 2007 - 20:52

C'est pourtant pas compliqué : pratiquons l'adage "familles, je vous hais"...
Moi j'ai haï... et ça a été fatiguant...
Je hais moins, je ne hais même plus... et ça va nettement mieux.
Je n'ai pas fait de famille de peur de faire comme...
Donc j'ai fait différemment et ça me plaît.
Mais cessons de récriminer tout le temps... ça ne fait jamais avancer le schmilblick, encore moins en matière de familles.
La famille, c'est à la fois chiant et sympa... La solitude aussi...
Bon, alors, suffit de choisir et puis voilà.
lerouge
Invité

Le 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 juin   Le 3 juin - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Juin 2007 - 21:03

Citation :
clomani a écrit:
C'est pourtant pas compliqué : pratiquons l'adage "familles, je vous hais"...
Moi j'ai haï... et ça a été fatiguant...
Je hais moins, je ne hais même plus... et ça va nettement mieux.
Je n'ai pas fait de famille de peur de faire comme...
Donc j'ai fait différemment et ça me plaît.
Mais cessons de récriminer tout le temps... ça ne fait jamais avancer le schmilblick, encore moins en matière de familles.
La famille, c'est à la fois chiant et sympa... La solitude aussi...
Bon, alors, suffit de choisir et puis voilà.

Certes, il faut cesser de récriminer tout le temps...

ET CESSER d'encenser les mômans toute le temps...

Les "mômans" ou les "pôpas" sont des gens comme tous les autres : Des sympas et des chieurs.
scud56

scud56

Le 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 juin   Le 3 juin - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Juin 2007 - 9:53

Verni je suis:
mes géniteurs sont tous deux sympathiques et fréquentables ! Le seul moment où je les ai détesté, c'est quand j'étais ado ( normal)...
supercontent
mariep

Le 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 juin   Le 3 juin - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Juin 2007 - 11:44

lerouge a écrit:

Nous sommes toujours en phase, Dod. J'adore ma belle-mère... qui est ADORABLE (même si chiante).
Alors comme ça les enfants de Pétain devrait pardonner... parce que c'est pôpa ? Et les parents des ordures qui ont balancé un arabe dans la Seine "en marge" d'une manif FN devrait pardonner... parce que c'est fiston ?
Désolé, mais si ma mère avait tué un arabe... parce qu'arabe, j'aurais été le premier à prévenir les flic !

Vous en faites toujours trop Lerouge, trop dans la comparaisons sans raison , trop dans le "je suis cape de ", toujours l'excés sans la demi-mesure.
Et bien moi, si mes parents avaient assasinés quelqu'un et que je l'ai appris, je ne sais pas ce que je ferais, je ne sais pas si la vie , l'amour, la famille, la haine, c'est "tout blanc tout noir, je tranche , je coupe et j'emballe."
On parle famille, haine de la famille , dans un sens ou dans l'autre ou les 2 , vous reépondez tribunal pénal et peine de mort.
Votre mére etait raciste au dernier dégrés, j'ai bien compris.
En quoi, en quoi la dénoncer à la police, vous apporterait un soulagement moral?
Votre mére a tué quelqu'un, torturé un homme, était kapo dans un camps? Non .
Alors , pourquoi vous partez dans des délires imaginaires, où vous, grand vainqueur rédempteur avait le beau rôle, ? c'est pas vous qui êtes racistes , c'est votre mére, allez restez cool.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Le 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 juin   Le 3 juin - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Juin 2007 - 13:51

[quote="dodcoquelicot"]
mariep a écrit:

- je pense pas à toi
marie !

Je disais ça en pensnant à toi, c'étiat non agressif au contraire.

Bref, j'ai lu le message de lerouge et le tien, à chacun son histoire,
il est vrai que les histoires de famille sont très passionnelles
!
Punaise au lieu de citer, j'ai édité, ! à l'eau le message ! ( ça serait pas ma mère qui se serait vengé ?.. )
lerouge
Invité

Le 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 juin   Le 3 juin - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Juin 2007 - 18:54

Citation :
mariep a écrit:
lerouge a écrit:

Vous en faites toujours trop Lerouge, trop dans la comparaisons sans raison , trop dans le "je suis cape de ", toujours l'excés sans la demi-mesure.
Et bien moi, si mes parents avaient assasinés quelqu'un et que je l'ai appris, je ne sais pas ce que je ferais, je ne sais pas si la vie , l'amour, la famille, la haine, c'est "tout blanc tout noir, je tranche , je coupe et j'emballe."
On parle famille, haine de la famille , dans un sens ou dans l'autre ou les 2 , vous reépondez tribunal pénal et peine de mort.
Votre mére etait raciste au dernier dégrés, j'ai bien compris.
En quoi, en quoi la dénoncer à la police, vous apporterait un soulagement moral?
Votre mére a tué quelqu'un, torturé un homme, était kapo dans un camps? Non .
Alors , pourquoi vous partez dans des délires imaginaires, où vous, grand vainqueur rédempteur avait le beau rôle, ? c'est pas vous qui êtes racistes , c'est votre mére, allez restez cool.

Je n'ai pas trouvé que j'en faisais trop... le jour, où, discrètos, j'ai contacté la CGT de la boîte dont mon père était directeur pour leur filer quelques infos...
scud56

scud56

Le 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 juin   Le 3 juin - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Juin 2007 - 19:01

Ah Lerouge, avec vous le titre de cette rubrique prend tout son sens Mouhahaaharf
lerouge
Invité

Le 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 juin   Le 3 juin - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Juin 2007 - 21:35

Citation :
scud56 a écrit:
Ah Lerouge, avec vous le titre de cette rubrique prend tout son sens Mouhahaaharf

Non. Ce serait "ma famille", je ne l'aime pas.
"Les" familles, ça peut être un truc pas mal ... en rêve (même si je n'en connais pas Mouhahaaharf Mouhahaaharf )
duchesse
Invité

Le 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 juin   Le 3 juin - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Juin 2007 - 0:41

[quote="lerouge"]
Citation :
[quote="mariep"][quote="lerouge"]

Je n'ai pas trouvé que j'en faisais trop... le jour, où, discrètos, j'ai contacté la CGT de la boîte dont mon père était directeur pour leur filer quelques infos...
Toujours le coeur sur la main.What a Face
Contenu sponsorisé

Le 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 juin   Le 3 juin - Page 2 Icon_miniposted

Le 3 juin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2