Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le 17 juin

AuteurMessage
vanémel
Invité

Le 17 juin Empty
MessageSujet: Le 17 juin   Le 17 juin Icon_minipostedJeu 31 Mai 2007 - 10:42

N'oubliez pas la fete des pères Nakata
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité

Le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Le 17 juin   Le 17 juin Icon_minipostedLun 4 Juin 2007 - 21:08

Alors pour la fete des pères , je vais appeller mon père et on va encore passer une heure à se foutre de la gueule de Sarko et de sa politique poudre aux yeux. Mouhahaaharf La vie est vraiment trop dégueulasse.
billbaroud35

billbaroud35

Le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Le 17 juin   Le 17 juin Icon_minipostedLun 4 Juin 2007 - 21:44

ben c'est pas mal comme cadeau...What a Face...vais faire pareil tiens...ah et puis le mien c'est son anniversaire 2 jours avant...ben je vais lui payer tout le gouvernement tiens! pirat
vanémel
Invité

Le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Le 17 juin   Le 17 juin Icon_minipostedLun 4 Juin 2007 - 22:25

billbaroud35 a écrit:
ben c'est pas mal comme cadeau...What a Face...vais faire pareil tiens...ah et puis le mien c'est son anniversaire 2 jours avant...ben je vais lui payer tout le gouvernement tiens! pirat

Tais-toi donc mécréant, j'te cause plus. Tu m'as piqué Campagne Première pendant que j'avais le dos tourné à me faire insulter dans ce forum parce que j'étais pro-Ségo. Vade retro satanas Nakata D'ailleurs CP écrit en couleur nougatine- caca d'oie maintenant, alors que le vert lui allait si bien. Jamais j'te le pardonnerais Nakata
billbaroud35

billbaroud35

Le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Le 17 juin   Le 17 juin Icon_minipostedLun 4 Juin 2007 - 23:03

vanémel a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Tais-toi donc mécréant, j'te cause plus. Tu m'as piqué Campagne Première pendant que j'avais le dos tourné à me faire insulter dans ce forum parce que j'étais pro-Ségo. Vade retro satanas Nakata D'ailleurs CP écrit en couleur nougatine- caca d'oie maintenant, alors que le vert lui allait si bien. Jamais j'te le pardonnerais Nakata

roooh lui eh...ça n'a rien à voir...comme si en plus j'allais abuser de ma position de despote éclairé de ce forum! ange

sache que comme tout dictateur, j'aime chacun de mes sujets à hauteur égale Nakata king

et c'est pas ma faute si hasek s'est fait virer! Calimero
vanémel
Invité

Le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Le 17 juin   Le 17 juin Icon_minipostedLun 4 Juin 2007 - 23:11

billbaroud35 a écrit:
vanémel a écrit:
billbaroud35 a écrit:

roooh lui eh...ça n'a rien à voir...comme si en plus j'allais abuser de ma position de despote éclairé de ce forum! ange

sache que comme tout dictateur, j'aime chacun de mes sujets à hauteur égale Nakata king

et c'est pas ma faute si hasek s'est fait virer! Calimero

Je déconne Nakata Pour Hasek j'en reparlerai demain, ce soir pour une fois je mate un film puis Sleep Bonne nuit Bill. I love you
billbaroud35

billbaroud35

Le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Le 17 juin   Le 17 juin Icon_minipostedLun 4 Juin 2007 - 23:15

c'est vrai qu'on est en plein mercato, y a de quoi en raconter (saleté de hantz qui se barre du mans!) Le 17 juin 00110

bon film! friends
Contenu sponsorisé

Le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Le 17 juin   Le 17 juin Icon_miniposted

Le 17 juin
Page 1 sur 1