Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'aime ca

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zebadguy
Admin

J'aime ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ca   J'aime ca - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2007 - 17:17

L'Gé a écrit:
Ta colère est belle, François !

Ouais enfin ça se discute...

Surtout vu le succès de l'extreme gauche ou de la gauche anti-libérale...
Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
françois*

françois*

J'aime ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ca   J'aime ca - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2007 - 17:56

L'Gé a écrit:
Ta colère est belle, François !
Mais, de grâce, ne découpe pas tout le monde à la sulfateuse !
Et puisque tu cites Fabe : "Dis aux gosses que le crime ne paie pas"

Je demande à personne de me comprendre, de toute façon, je pense que mon sentiment sera bientôt unanimement partagé.
Je ne fais pas partie de ceux qui sous estiment sarkozy. Je le suis de très près depuis 2002 et je pense savoir ce qui m'attends, ce qui nous attends, et surtout ce qui attend ceux qui sont déjà au centre du viseur.
J'ai vécu 29 ans dans ce pays, parfois, je ne fus pas fier de lui, quelque fois au contraire, si.
Un 6 mai 2007, j'ai eu honte d'être français et j'aurais honte bien plus que 5 ans. Parce qu'un jour Nicolas Sarkozy et toutes les saloperies qu'il vous prépare et (dont vous êtes probablement loin de soupçonner l'infamie), seront dans les livres d'Histoire de vos enfants et de vos petits enfants.
Mais avant aujourd'hui, je pense à ceux qui seront les victimes de Sarkozy et qui ne pourront pas se défendre. Ma haine contre Sarkozy, c'est la leur.
Je pense aussi à cette France qui ne sera plus jamais comme avant et avant c'était pas génial déjà...

Qu'on ne se méprenne pas, je pense qu'à droite il ya beaucoup de gens respectables. Je peux être en désaccords idéologiques profond avec Chirac, Villepin, Juppé, Borloo, Bayrou, ils peuvent prendre le pouvoir je me moque.
Avec Sarkozy beaucoup encore ne comprennent pas ce qu'il se joue.
Ils comprendront bientôt...

Mais à partir du moment où le pouvoir en place devient une menace pour une partie ou l'ensemble du corps social, la révolte contre ce pouvoir est légitime.

Quant à Fabe, je pense qu'il dirait
"si on peignait les cons en vert, la France entière serait une prairie
Si les Sarkozystes courraient aussi vite que je les emmerde, ils seraient tellement loin, avant je les detestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins... "
Revenir en haut Aller en bas

J'aime ca
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2