| Ils verrouillent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 20:00 | |
| Le CSA vient d'interdire le débat entre Royal et Bayrou. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 20:22 | |
| - nakata a écrit:
- Le CSA vient d'interdire le débat entre Royal et Bayrou.
Si c'est confirmé, c'est une EXCELLENTE nouvelle : cela va pousser Bayrou à tacler de nouveau les médias "victime de pressions" et, peut-être, de se prononcer pour Royal la semaine prochaine. Royal et Bayrou pourraient (et devraient) donc se rencontrer et là, la presse sera bien obligée d'en parler... Cela permettra à Royal de "vendre" sa proposition de faire nommer les membres du CSA par les 2/3 du Parlement et non selon l'actuel système. |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 20:27 | |
| - lerouge a écrit:
- nakata a écrit:
Si c'est confirmé, c'est une EXCELLENTE nouvelle : cela va pousser Bayrou à tacler de nouveau les médias "victime de pressions" et, peut-être, de se prononcer pour Royal la semaine prochaine. Royal et Bayrou pourraient (et devraient) donc se rencontrer et là, la presse sera bien obligée d'en parler... Cela permettra à Royal de "vendre" sa proposition de faire nommer les membres du CSA par les 2/3 du Parlement et non selon l'actuel système. Vous voyez, lerouge, quand vous voulez... |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 20:31 | |
| - Citation :
- Vous voyez, lerouge, quand vous voulez...
Certes, mais je lis aussi sur Libé que le PS, à commencer par Hollande est "au bord de la crise de nerfs". Là, c'est nettement moins bon pour S Royal... |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 20:32 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- Vous voyez, lerouge, quand vous voulez...
Certes, mais je lis aussi sur Libé que le PS, à commencer par Hollande est "au bord de la crise de nerfs". Là, c'est nettement moins bon pour S Royal... Ca aussi, c'est évident... Hollande, Mélenchon... mais, bon... Inch'Allah... on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir tout tenté... et si elle perd, on pourra mettre ça sur le dos des éléphants et des durs du PS... |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 20:39 | |
| - Citation :
- si elle perd, on pourra mettre ça sur le dos des éléphants et des durs du PS...
Vous confirmez en fait ce que j'écris bien souvent : la plupart des responsables politiques (S Royal compris) se foutent des pauvres et des ceci ou cela : LEUR préoccupation, c'est LEUR carrière ! |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 20:56 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- si elle perd, on pourra mettre ça sur le dos des éléphants et des durs du PS...
Vous confirmez en fait ce que j'écris bien souvent : la plupart des responsables politiques (S Royal compris) se foutent des pauvres et des ceci ou cela : LEUR préoccupation, c'est LEUR carrière ! Vous vous lisez parfois et vous lisez les autres. |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 20:57 | |
| Lerouge, je crois que je vous ai compris : vous êtes quelqu'un de... bourru. :Nakata: Mais c'est pas mauvais, j'aime bien les bourrus, comme le père de ma copine, alors que sa mère est tout le temps gaie au point d'être saoulante. Bon, maintenant que je vous ai compris, on se tutoie ? | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 21:01 | |
| - Citation :
- Vous confirmez en fait ce que j'écris bien souvent : la plupart des responsables politiques (S Royal compris) se foutent des pauvres et des ceci ou cela : LEUR préoccupation, c'est LEUR carrière !
Vous vous lisez parfois et vous lisez les autres.[/quote] Ce forum fonctionnait mieux depuis quelques jours et vous venez y foutre la merde avec des attaques PERSONNELLES. Si vous vous calmez, c'est parfait. A défaut, ça va repartir en vrille. Je le sens... |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 21:05 | |
| - Citation :
- Lerouge, je crois que je vous ai compris : vous êtes quelqu'un de... bourru.
Mais c'est pas mauvais, j'aime bien les bourrus, comme le père de ma copine, alors que sa mère est tout le temps gaie au point d'être saoulante.
Bon, maintenant que je vous ai compris, on se tutoie ? Je crois que vous avez effectivement compris. De là à se tutoyer... Je plaisante. En fait, j'ai toujours du mal avec le "tu". J'avais dit OK à Corto... mais je crois que j'use encore souvent du "vous" avec lui... Et pis d'abord, on n'a pas élever les politiques ensemble |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 21:06 | |
| - nakata a écrit:
Canal a annulé devant "les contraintes " imposées par le CSA. Essentiellement, le temps de parole. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 21:08 | |
| |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 21:13 | |
| - °Û° a écrit:
- nakata a écrit:
Canal a annulé devant "les contraintes " imposées par le CSA.
Essentiellement, le temps de parole. Tiens °U°, vous ici, bonsoir. j'ai cru que vous nous aviez lâché lâchement pour repartir bêcher au Monde... où l'on va voter massivement Sarkozy à qu'on en lit sur les forums... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Qui peut me faisse passer mon fou rire ? Jeu 26 Avr 2007 - 21:18 | |
| |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 21:21 | |
| Le CSA assure un max: encore un plan comme ça, aprés le coup de la presse régionale et les electeurs n'auront plus aucun doute sur la volonté organisée d'empêcher leur leader Bayrou de rencontrer la candidate, de monter son parti démocrate, et sur la réalité des reseaux ump prêts à tout pour empêcher le rapprochement...
Moi je trouve que c'est tout benef pour Royal: les electeurs defendront la liberté de fronde avec la doxa des jeux présidentiels, la parole "opprimée", la démocratie empêchée. Bientôt, ils n'ont même plus besoin de se voir, l'alliance sera consommée toute seule... | |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 21:22 | |
| - mariep a écrit:
Tiens °U°, vous ici, bonsoir. j'ai cru que vous nous aviez lâché lâchement pour repartir bêcher au Monde... où l'on va voter massivement Sarkozy à qu'on en lit sur les forums... Bonsoir, Mariep. Non, au Monde, il y a de tout. Et il faut reconnaitre que c'est plus marrant! Y'a quand même plus d'action quand on a affaire à de vrais opposants. Je veux bien me dévouer pour jouer le Bayrouiste, je commençais à m'attacher, mais il est out. | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 21:45 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- Vous confirmez en fait ce que j'écris bien souvent : la plupart des responsables politiques (S Royal compris) se foutent des pauvres et des ceci ou cela : LEUR préoccupation, c'est LEUR carrière !
Vous vous lisez parfois et vous lisez les autres. Ce forum fonctionnait mieux depuis quelques jours et vous venez y foutre la merde avec des attaques PERSONNELLES. Si vous vous calmez, c'est parfait. A défaut, ça va repartir en vrille. Je le sens...[/quote] Attaques personnelles! je craque..... Je suis très calme et effectivement ça part en vrille. Pour une fois que vous sentez quelque chose, profitons en. |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 21:46 | |
| Au moins lerouge, pour le bisou, vous êtes rasé ? | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 21:52 | |
| - nakata a écrit:
- Allez, pour détendre l'atmosphère, et pour que duchesse accepte de faire un bisou (sur la joue : je suis jaloux) à lerouge, un petit cadeau : [url=http://www.cozette.fr/sego_centriste.html
http://www.cozette.fr/sego_centriste.html[/quote[/url]]C'est charmant nak, mais je n'ai pas trouvé le cas de figure approprié. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 21:53 | |
| - Citation :
- "nakata"]Au moins lerouge, pour le bisou, vous êtes rasé ?
Uniquement sur les joues... |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 22:05 | |
| J'avais bien précisé que je n'accepterais aucun bisou autre que sur les joues ! C'est ça l'ordre juste. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 22:19 | |
| - Citation :
- "nakata"]J'avais bien précisé que je n'accepterais aucun bisou autre que sur les joues ! C'est ça l'ordre juste.
Ben voilà, ça commence les atteintes aux libertés. Même plus le droit de faire le poirier... Pffff |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 23:26 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
Vous confirmez en fait ce que j'écris bien souvent : la plupart des responsables politiques (S Royal compris) se foutent des pauvres et des ceci ou cela : LEUR préoccupation, c'est LEUR carrière ! Mais pas du tout... vous rêvez, lerouge... où ai-je pu confirmer de telles âneries ? |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Ils verrouillent Jeu 26 Avr 2007 - 23:32 | |
| - Citation :
- clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
-
- Citation :
Vous confirmez en fait ce que j'écris bien souvent : la plupart des responsables politiques (S Royal compris) se foutent des pauvres et des ceci ou cela : LEUR préoccupation, c'est LEUR carrière ! Mais pas du tout... vous rêvez, lerouge... où ai-je pu confirmer de telles âneries ? Ben... en écrivant ça : Certes, mais je lis aussi sur Libé que le PS, à commencer par Hollande est "au bord de la crise de nerfs". Là, c'est nettement moins bon pour S Royal... Ca aussi, c'est évident... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils verrouillent | |
| |
|
| |
| Ils verrouillent | |
|