Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Ils verrouillent

+2
°Û°
nakata
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nakata
Modérateur
nakata

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 20:00

Le CSA vient d'interdire le débat entre Royal et Bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
lerouge
Invité

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 20:22

nakata a écrit:

Si c'est confirmé, c'est une EXCELLENTE nouvelle : cela va pousser Bayrou à tacler de nouveau les médias "victime de pressions" et, peut-être, de se prononcer pour Royal la semaine prochaine.
Royal et Bayrou pourraient (et devraient) donc se rencontrer et là, la presse sera bien obligée d'en parler...
Cela permettra à Royal de "vendre" sa proposition de faire nommer les membres du CSA par les 2/3 du Parlement et non selon l'actuel système.
clomani
Invité

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 20:27

lerouge a écrit:
nakata a écrit:

Si c'est confirmé, c'est une EXCELLENTE nouvelle : cela va pousser Bayrou à tacler de nouveau les médias "victime de pressions" et, peut-être, de se prononcer pour Royal la semaine prochaine.
Royal et Bayrou pourraient (et devraient) donc se rencontrer et là, la presse sera bien obligée d'en parler...
Cela permettra à Royal de "vendre" sa proposition de faire nommer les membres du CSA par les 2/3 du Parlement et non selon l'actuel système.

Vous voyez, lerouge, quand vous voulez... Nakata
lerouge
Invité

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 20:31

Citation :

Certes, mais je lis aussi sur Libé que le PS, à commencer par Hollande est "au bord de la crise de nerfs".
Là, c'est nettement moins bon pour S Royal...
clomani
Invité

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 20:32

lerouge a écrit:
Citation :

Certes, mais je lis aussi sur Libé que le PS, à commencer par Hollande est "au bord de la crise de nerfs".
Ca aussi, c'est évident...
Hollande, Mélenchon... mais, bon... Inch'Allah... on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir tout tenté... et si elle perd, on pourra mettre ça sur le dos des éléphants et des durs du PS...
lerouge
Invité

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 20:39

Citation :
si elle perd, on pourra mettre ça sur le dos des éléphants et des durs du PS...

Vous confirmez en fait ce que j'écris bien souvent : la plupart des responsables politiques (S Royal compris) se foutent des pauvres et des ceci ou cela : LEUR préoccupation, c'est LEUR carrière !
duchesse
Invité

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 20:56

lerouge a écrit:
Citation :

Vous confirmez en fait ce que j'écris bien souvent : la plupart des responsables politiques (S Royal compris) se foutent des pauvres et des ceci ou cela : LEUR préoccupation, c'est LEUR carrière !
Vous vous lisez parfois et vous lisez les autres.beuark
nakata
Modérateur
nakata

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 20:57

Lerouge, je crois que je vous ai compris : vous êtes quelqu'un de... bourru. :Nakata:

Mais c'est pas mauvais, j'aime bien les bourrus, comme le père de ma copine, alors que sa mère est tout le temps gaie au point d'être saoulante.

Bon, maintenant que je vous ai compris, on se tutoie ?

Ils verrouillent Degaul2
lerouge
Invité

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 21:01

Citation :
Vous vous lisez parfois et vous lisez les autres.[/quote]

Ce forum fonctionnait mieux depuis quelques jours et vous venez y foutre la merde avec des attaques PERSONNELLES. Si vous vous calmez, c'est parfait. A défaut, ça va repartir en vrille. Je le sens...
nakata
Modérateur
nakata

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 21:02

Allez, pour détendre l'atmosphère, et pour que duchesse accepte de faire un bisou (sur la joue : je suis jaloux) à lerouge, un petit cadeau : http://www.cozette.fr/sego_centriste.html
lerouge
Invité

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 21:05

Citation :
Lerouge, je crois que je vous ai compris : vous êtes quelqu'un de... bourru. Nakata

Mais c'est pas mauvais, j'aime bien les bourrus, comme le père de ma copine, alors que sa mère est tout le temps gaie au point d'être saoulante.

Bon, maintenant que je vous ai compris, on se tutoie ?

Je crois que vous avez effectivement compris. De là à se tutoyer...
Je plaisante.
En fait, j'ai toujours du mal avec le "tu". J'avais dit OK à Corto... mais je crois que j'use encore souvent du "vous" avec lui...
Et pis d'abord, on n'a pas élever les politiques ensemble Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
°Û°

°Û°

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 21:06

nakata a écrit:

Canal a annulé devant "les contraintes " imposées par le CSA.

Essentiellement, le temps de parole.
lerouge
Invité

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 21:08

Citation :
"nakata"]Allez, pour détendre l'atmosphère, et pour que duchesse accepte de faire un bisou (sur la joue : je suis jaloux) à lerouge, un petit cadeau

Personne ne m'aura sur l'oreiller, sauf Van Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Excusez-moi, Dod. ça m'a échappé Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
mariep

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 21:13

°Û° a écrit:
nakata a écrit:

Canal a annulé devant "les contraintes " imposées par le CSA.

Essentiellement, le temps de parole.

Tiens °U°, vous ici, bonsoir.
j'ai cru que vous nous aviez lâché lâchement pour repartir bêcher au Monde... Nakata
où l'on va voter massivement Sarkozy à qu'on en lit sur les forums...
lerouge
Invité

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Qui peut me faisse passer mon fou rire ?   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 21:18

Mon débile de locataire se barre ENFIN le 1er mai. Il est Sarko à donf. Ancien militaire, il perçoit 1 500 euros/mois de retraite (régime spécial de l'armée).
Hier, je lui expliquais que Sarko ne parlait que des régimes de la RATP et de la SNCF alors qu'il existe encore plus de 300 régimes "spéciaux" en France.
A l'instant, pendant qu'il se servait un verre et n'entendait pas la téloch, mon pote lui dit que Lerouge n'était pas au courant car "Sarko vient d'annoncer que le régime "spécial" des militaires allait être changé avec effet immédiat".
Ce con est devenu blanc comme un linge...
Mort de rire !
J'ai démenti... trop peur qu'il ne picole une bouteille cul sec.
Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
mariep

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 21:21

Le CSA assure un max: encore un plan comme ça, aprés le coup de la presse régionale et les electeurs n'auront plus aucun doute sur la volonté organisée d'empêcher leur leader Bayrou de rencontrer la candidate, de monter son parti démocrate, et sur la réalité des reseaux ump prêts à tout pour empêcher le rapprochement...

Moi je trouve que c'est tout benef pour Royal: les electeurs defendront la liberté de fronde avec la doxa des jeux présidentiels, la parole "opprimée", la démocratie empêchée.
Bientôt, ils n'ont même plus besoin de se voir, l'alliance sera consommée toute seule...
°Û°

°Û°

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 21:22

mariep a écrit:

Tiens °U°, vous ici, bonsoir.
j'ai cru que vous nous aviez lâché lâchement pour repartir bêcher au Monde... Nakata
où l'on va voter massivement Sarkozy à qu'on en lit sur les forums...

Bonsoir, Mariep. Non, au Monde, il y a de tout.

Et il faut reconnaitre que c'est plus marrant! Y'a quand même plus d'action quand on a affaire à de vrais opposants.

Je veux bien me dévouer pour jouer le Bayrouiste, je commençais à m'attacher, mais il est out.
duchesse
Invité

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 21:45

lerouge a écrit:
Citation :
Vous vous lisez parfois et vous lisez les autres.

Ce forum fonctionnait mieux depuis quelques jours et vous venez y foutre la merde avec des attaques PERSONNELLES. Si vous vous calmez, c'est parfait. A défaut, ça va repartir en vrille. Je le sens...[/quote]
Attaques personnelles! je craque.....Mouhahaaharf
Je suis très calme et effectivement ça part en vrille. Pour une fois que vous sentez quelque chose, profitons en.
nakata
Modérateur
nakata

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 21:46

Au moins lerouge, pour le bisou, vous êtes rasé ?
duchesse
Invité

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 21:52

nakata a écrit:
Allez, pour détendre l'atmosphère, et pour que duchesse accepte de faire un bisou (sur la joue : je suis jaloux) à lerouge, un petit cadeau : [url=http://www.cozette.fr/sego_centriste.html
http://www.cozette.fr/sego_centriste.html[/quote[/url]]
C'est charmant nak, mais je n'ai pas trouvé le cas de figure approprié.
lerouge
Invité

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 21:53

Citation :
"nakata"]Au moins lerouge, pour le bisou, vous êtes rasé ?

Uniquement sur les joues...
nakata
Modérateur
nakata

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 22:05

J'avais bien précisé que je n'accepterais aucun bisou autre que sur les joues ! C'est ça l'ordre juste.
lerouge
Invité

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 22:19

Citation :
"nakata"]J'avais bien précisé que je n'accepterais aucun bisou autre que sur les joues ! C'est ça l'ordre juste.

Ben voilà, ça commence les atteintes aux libertés.
Même plus le droit de faire le poirier... Pffff
clomani
Invité

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 23:26

lerouge a écrit:
Citation :

Mais pas du tout... vous rêvez, lerouge... où ai-je pu confirmer de telles âneries ?
lerouge
Invité

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 23:32

Citation :
clomani a écrit:
lerouge a écrit:
Citation :

Mais pas du tout... vous rêvez, lerouge... où ai-je pu confirmer de telles âneries ?

Ben... en écrivant ça :

Ca aussi, c'est évident...
Contenu sponsorisé

Ils verrouillent Empty
MessageSujet: Re: Ils verrouillent   Ils verrouillent Icon_miniposted

Ils verrouillent
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant