| Pendant ce temps la du coté de chez malko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Pendant ce temps la du coté de chez malko Lun 23 Avr 2007 - 23:06 | |
| Ben boris elstine vient de passer l'arme...à gauche, si je puis dire! | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pendant ce temps la du coté de chez malko Lun 23 Avr 2007 - 23:55 | |
| m'est avis que les russes vont le regretter... ...comme on risque de regretter chirac si on se prend sarko! quand même le boris, haranguant la foule sur un char en 91 ça avait de la gueule! et puis 76 ans avec un régime pareil, ça doit rassurer les buveurs de vodka | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pendant ce temps la du coté de chez malko Mar 24 Avr 2007 - 0:55 | |
| C'est des costauds les Russes... Revu aussi avec Clinton qui est pété de rire. Nostalgie...Poutine et Bush sont moins drôles. | |
|
| |
malko06
| Sujet: Re: Pendant ce temps la du coté de chez malko Mar 24 Avr 2007 - 19:57 | |
| il y a vraiment que les journaux occidentaux a la con pour sanctifier ce poivrot qui a laissé faire le pillage de la Russie et voler tout l'argent du peuple Russe par une bande de ....qui n'avait de russe que les (double) nationalité ( bon j'en dirais pas plus ,pour eviter de passer pour ceci cela) et comme jamais c'est arrivé dans l'histoire d'un pays . la disparition d'Elstine ne fera de la peine qu'a 9% de Russes ,les 91% restant savent bien a qui ils avait a faire ! | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pendant ce temps la du coté de chez malko Mar 24 Avr 2007 - 20:00 | |
| - malko06 a écrit:
- il y a vraiment que les journaux occidentaux a la con pour sanctifier ce poivrot qui a laissé faire le pillage de la Russie et voler tout l'argent du peuple Russe par une bande de ....qui n'avait de russe que les (double) nationalité ( bon j'en dirais pas plus ,pour eviter de passer pour ceci cela) et comme jamais c'est arrivé dans l'histoire d'un pays .
la disparition d'Elstine ne fera de la peine qu'a 9% de Russes ,les 91% restant savent bien a qui ils avait a faire ! ça c'est de l'epitaphe! prepare-m'en une pour chirac tiens, parce qu'il en méritera aussi une belle! | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Pendant ce temps la du coté de chez malko Mar 24 Avr 2007 - 20:03 | |
| - malko06 a écrit:
- il y a vraiment que les journaux occidentaux a la con pour sanctifier ce poivrot qui a laissé faire le pillage de la Russie et voler tout l'argent du peuple Russe par une bande de ....qui n'avait de russe que les (double) nationalité ( bon j'en dirais pas plus ,pour eviter de passer pour ceci cela) et comme jamais c'est arrivé dans l'histoire d'un pays .
la disparition d'Elstine ne fera de la peine qu'a 9% de Russes ,les 91% restant savent bien a qui ils avait a faire ! En même temps quand je vois Poutine... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Pendant ce temps la du coté de chez malko Mar 24 Avr 2007 - 20:54 | |
| - malko06 a écrit:
la disparition d'Elstine ne fera de la peine qu'a 9% de Russes ,les 91% restant savent bien a qui ils avait a faire ! Les tchétchènes peuvent aussi remercier Eltsine d'avoir lancé la première offensive... pour des histoires de pétrole et d'oléoduc... Merci Boris, ça c'est du slave ! Poutine, Sarko, Brejnev, Eltsine, Karadzic, Milosevic... tous des gens si sympathiques !!! Tous de grands démocrates ! |
|
| |
malko06
| Sujet: Re: Pendant ce temps la du coté de chez malko Mar 24 Avr 2007 - 21:12 | |
| moui il est un peu grave Wladimir Wladimirovitch ,mais c'etait ou ça ou Wladimir Jirinovski qui lui est gravissime !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant ce temps la du coté de chez malko | |
| |
|
| |
| Pendant ce temps la du coté de chez malko | |
|