| Déterminisme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clomani Invité
| Sujet: Re: Déterminisme Jeu 12 Avr 2007 - 19:54 | |
| - nulnul7 a écrit:
- On pensait le connaître, un peu, mais là ... très instructif ...
A mettre à la disposition de tous et d'urgence! Je l'ai envoyé à plein d'amis... mais comme ils ont tous peur de Sarko... mais enfin, si ça peut convaincre quelques autres que je ne connais pas... Ca fait froid dans le dos. Bigre, l'homme est vraiment très très limité. |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Déterminisme Jeu 12 Avr 2007 - 20:04 | |
| - L'Gé a écrit:
- campagne première a écrit:
- http://michelonfray.blogs.nouvelobs.com/archive/2007/04/03/le-cerveau-d-un-homme-de-droite.html
Ben ça alors ! Ceux et celles qui disent qu'il est fou ont-ils finalement raison ? En tout cas, si on en croit le compte-rendu d'Onfray en est en droit de se poser la question de sa capacité de présider la France, non ? Je voudrais bien savoir s'il s'est jamais pris une baffe en pleine tronche par son père et sa mère quand il avait fait une connerie... On dirait qu'il est pétri de certitude depuis sa naissance... et qu'il a surtout peur d'avoir un doute. Pour moi, ce sont les gens qui ont des certitudes qui sont des fous dangereux, pas ceux qui doutent. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Déterminisme Jeu 12 Avr 2007 - 20:36 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Déterminisme Jeu 12 Avr 2007 - 21:52 | |
| En attendant Sarkozy est déterminé!! |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Déterminisme Jeu 12 Avr 2007 - 22:07 | |
| la dernière de sarkon : il parait que bayrou est de gauche! le minus habens ne sait vraiment plus quoi inventer pour faire parler de lui...il craque! ...ou alors dans son cerveau vérolé, un plan sondageo-démoniaque? 1. je fais du le pen pour faire monter le pen 2. royal semble stable la cote de bayrou pète? qu'à cela ne tienne, je fais causer de bayrou et essaye de remotiver les bobos qui hésitent entre lui et royal comme ça elle faiblit 3. je pose 2, je retiens 1 et j'ajoute du perlimpimpin et zoup le 22 avril je me fais un 2e tour contre le pen et chui sur de passer c'est ridicule mais ça colle au personnage, non? manque de bol l'électeur n'est pas forcément aussi tordu que lui! de toute façon, il craque! | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Déterminisme Ven 13 Avr 2007 - 10:08 | |
| | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Déterminisme Ven 13 Avr 2007 - 10:22 | |
| |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Déterminisme Ven 13 Avr 2007 - 11:58 | |
| - vanémel a écrit:
- françois* a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- L'Gé a écrit:
- http://michelonfray.blogs.nouvelobs.com/archive/2007/04/03/le-cerveau-d-un-homme-de-droite.html
Ben ça alors ! Ceux et celles qui disent qu'il est fou ont-ils finalement raison ? En tout cas, si on en croit le compte-rendu d'Onfray en est en droit de se poser la question de sa capacité de présider la France, non ? Moi ça fait longtemps que je ne me la pose plus cette question!
si on m'avait dit qu'on trouverait pire que Chirac... Ségo sauve nous! Dans Charlie, il y a un dessin de Riss ou Luz, je sais plus qui montre un électeur qui s'enfouit la tête sous la jupe de Ségo en criant, "j'ai peur de Sarko, pitié, sauve nous." Royal répond en bonne présidente ou pudibonde "on se calme, on se calme". Ca fait un moment que Charlie considère les électeurs comme des enfants. C'est l'hopital qui se fout de la charité? Bah je trouve plutôt pertinent ce dessin, à part vous Van, je ne sais pas trop si il y aura beauoup de votes d'adhésion à Ségo, c'est plutôt la peur de Sarkozy qui sera son moteur électoral. | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Déterminisme Ven 13 Avr 2007 - 12:02 | |
| - françois* a écrit:
- vanémel a écrit:
- françois* a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- L'Gé a écrit:
Ben ça alors ! Ceux et celles qui disent qu'il est fou ont-ils finalement raison ? En tout cas, si on en croit le compte-rendu d'Onfray en est en droit de se poser la question de sa capacité de présider la France, non ? Moi ça fait longtemps que je ne me la pose plus cette question!
si on m'avait dit qu'on trouverait pire que Chirac... Ségo sauve nous! Dans Charlie, il y a un dessin de Riss ou Luz, je sais plus qui montre un électeur qui s'enfouit la tête sous la jupe de Ségo en criant, "j'ai peur de Sarko, pitié, sauve nous." Royal répond en bonne présidente ou pudibonde "on se calme, on se calme". Ca fait un moment que Charlie considère les électeurs comme des enfants. C'est l'hopital qui se fout de la charité? Bah je trouve plutôt pertinent ce dessin, à part vous Van, je ne sais pas trop si il y aura beauoup de votes d'adhésion à Ségo, c'est plutôt la peur de Sarkozy qui sera son moteur électoral. Voilà qu'on se vouvoie. Oui, cessons la mauvaise foi, ce dessin en croque quelques uns et unes. |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Déterminisme Ven 13 Avr 2007 - 14:04 | |
| - françois* a écrit:
Bah je trouve plutôt pertinent ce dessin, à part vous Van, je ne sais pas trop si il y aura beauoup de votes d'adhésion à Ségo, c'est plutôt la peur de Sarkozy qui sera son moteur électoral. Peut-etre pas adhésion passionnée c'est vrai mais si tu enlèves les candidats de droite et les trotskystes il reste qui ? | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Déterminisme Ven 13 Avr 2007 - 14:29 | |
| - zebadguy a écrit:
- françois* a écrit:
Bah je trouve plutôt pertinent ce dessin, à part vous Van, je ne sais pas trop si il y aura beauoup de votes d'adhésion à Ségo, c'est plutôt la peur de Sarkozy qui sera son moteur électoral.
Peut-etre pas adhésion passionnée c'est vrai mais si tu enlèves les candidats de droite et les trotskystes il reste qui ? Voynet, larladida pas trotskiste Buffet, idem Bové , non plus.. donc encore 3 options... | |
|
| |
françois*
| |
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Déterminisme Ven 13 Avr 2007 - 15:35 | |
| Mais qu'est ce qu'il vous a donc fait, Trotsky ? Et pourquoi tant insister sur le fait que Olivier vit avec une dame fortunée? C'est quand même dingue! J'ai le coeur à gauche mais si je vous disais combien je palpe tous les mois ... vous ne seriez pas obligés de me croire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déterminisme | |
| |
|
| |
| Déterminisme | |
|