WildCarr Invité
| Sujet: Re: Définition du rap !!!! Mar 10 Oct 2006 - 20:33 | |
| - nakata a écrit:
- . Au fond, la chanson, c'est une espèce d'art mineur et batard, entre la poésie et la musiquette (provoc, hein...).
Comment dire.... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! [ça c'est argumenté] WildC |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Définition du rap !!!! Mar 10 Oct 2006 - 20:44 | |
| Art mineur n'est pas art nul.
Sur ce, je vais voir le Daroussin (le ciné, encore un art mineur, gnark). | |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Définition du rap !!!! Mar 10 Oct 2006 - 21:13 | |
| - nakata a écrit:
- Art mineur n'est pas art nul.
Sur ce, je vais voir le Daroussin (le ciné, encore un art mineur, gnark). et art majeur n'est pas art mature non plus ouarf ouarf ouarf! du rap qui m'avait plu : arrested development | |
|
kayokay Invité
| Sujet: Re: Définition du rap !!!! Mer 11 Oct 2006 - 3:19 | |
| - wilco a écrit:
- Gaffe les mecs, dites plus de conneries, kayokay est de retour, ça va barder
Bienvenu à lui. Va faire un tour sur le forum "Tics et politique", au sujet "j'entends déjà les bottes claquer". J'y fais un malheur ! |
|
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Définition du rap !!!! Mer 11 Oct 2006 - 15:34 | |
| le bon joe star était au TOP de sa forme Hier sur le vrai journal.
iL faut dire qu'il est devenu :"PAPA" à force de N..... la mama.
longue VIE à Lui . | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Définition du rap !!!! Mer 11 Oct 2006 - 15:39 | |
| En tout cas, il était à son top il y a 10 ans, quand j'avais vu NTM en concert aux Francos, à l'époque de "la fièvre". Jamais vu une telle symbiose, un tel répondant entre deux MC pourtant très différents du point de vue personnalité. Ça fusait à une vitesse ! Comme les deux hémisphères du même cerveau. | |
|
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Définition du rap !!!! Jeu 12 Oct 2006 - 10:48 | |
| OU PEUT ON TROUVER LE DERNIER TITRE CENSURE de JOEY ? | |
|
kayokay Invité
| Sujet: Re: Définition du rap !!!! Ven 13 Oct 2006 - 18:28 | |
| - nakata a écrit:
- En tout cas, il était à son top il y a 10 ans, quand j'avais vu NTM en concert aux Francos, à l'époque de "la fièvre". Jamais vu une telle symbiose, un tel répondant entre deux MC pourtant très différents du point de vue personnalité. Ça fusait à une vitesse ! Comme les deux hémisphères du même cerveau.
J'aime pas NTM. Savent pas rapper. Oh, 'faut pas oublier que le rap, c'est surtout une affaire de flow. T'as pas le flow, tu vaut rien. Razzie award des plus mauvais flow de l'histoire du rap : P.Diddy, Joey Starr, Kanye west (même s'il fait de terribles efforts pour rapper convanablement et qu'il reste parmi les trois plus grands producteurs du moment), Vanilla Ice, les fantastischen fier, MC Carlos de sens unik, Benny B, Doc Gyneco, Passi, Stommy Bugsy (franchement le minister, il regorgeait pas de mec doués, mais seulement de grandes gueules, c'est pas suffisant pour moi : les plus grandes gueules du monde rap, NWA rappaient tous comme des dieux) MC Jean Gab1 (il le dit lui-même k'il sait pas rapper), Calbo (mais ça c'est parce que son compère d'Arsenik, Lino, il est trop fort), Ali des Lunatik (pour les mêmes raisons mais avec Booba), Manau, Yanick, et tous les wack MC's de France, Menzo de la Funky Family, 3e oeuil (le canard boiteux de la planète Mars), Mystical (heureusement celui-là, il est en prison à vie, j'en pouvais plus de ses gueulantes, "shake yo ass-show me watcha got"), Rim-K de 113 (bien que je l'aime bien, faut avouer k'il rappe comme un balai à manche). Meilleurs flows : pfouh, bon le numéro 1 EVER c'est Notourious Big, viennent ensuite snoop, method man, q-tip, Elzhi de slum village, nas, jay-z, akhenaton, Busta Rhymes (pas flex, lui, il est nul), le rat luciano, les deux Mobb deep, Andre Benjamin d'Outkast, Jadakiss, Eve et my queen B. Lil' Kim (longue vie à la reine du ghetto déjantée et refaite de la tête aux pieds). Après j'peux continuer comme ça des années encore. |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Définition du rap !!!! Ven 13 Oct 2006 - 21:06 | |
| - kayokay a écrit:
Razzie award des plus mauvais flow de l'histoire du rap : ça me rappelle Shurik'n j'ai oublié dans quelle chanson "J'suis un rapper génial ! C'est ça, rappe moi donc un kilo d'émmental". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Définition du rap !!!! | |
| |
|