Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rubrique : amours, délices et orgues

2 participants
AuteurMessage
deJadotA
Invité

Rubrique : amours, délices et orgues Empty
MessageSujet: Rubrique : amours, délices et orgues   Rubrique : amours, délices et orgues Icon_minipostedMer 27 Sep 2006 - 15:45

Pour y caser mes vélos, femmes et autres problèmes du quotidien.

Si quelqu'un est contre, je le zidane.

JadotA, DéLibérément Vôtre

Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

MessageSujet: ho   Rubrique : amours, délices et orgues Icon_minipostedMer 27 Sep 2006 - 16:23

Shocked Shocked Shocked
on avait oublié le principal...enfin les principaux...
(parce que, pour les orgues... pas bcp d'inspiration)
Mais j'ai entendu un chroniqueur ce matin dire qu'heureusement que Bernadette et Chirac n'avaient pas vu "il faut sauver Willy" sinon ils auraient donné un budget pour sauver les orques au lieu de décoincer de maigres subsides pour les tirailleurs sénégalais en pleine pré-campagne...
bon, je sais, je ne suis pas dans le bon forum... mais ma pensée va tellement vite Laughing Laughing Laughing
Forest

Forest

MessageSujet: ah?   Rubrique : amours, délices et orgues Icon_minipostedJeu 28 Sep 2006 - 1:37

Ainsi donc vous fites vos délices de concerts orguastiques et aimates les problèmes quotidiens de vos femmes vélocipédiques avant que de passer à la brutalité footbalistique?WildCarrot
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: les ravages du ciné...   Rubrique : amours, délices et orgues Icon_minipostedJeu 28 Sep 2006 - 20:00

dans le droit fil de notre président, j'me demande si ce ne serait pas en regardant chicken run que le ministre de l'intérieur (celui-dont-on-ne-prononcera-pas-nom-sauf-du -pied-gauche) se serait pris d'amour pour les poulets.... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubrique : amours, délices et orgues   Rubrique : amours, délices et orgues Icon_miniposted

Rubrique : amours, délices et orgues
Page 1 sur 1