Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les témoins

5 participants
AuteurMessage
campagne première
Modérateur
campagne première

Les témoins Empty
MessageSujet: Les témoins   Les témoins Icon_minipostedSam 31 Mar 2007 - 19:09

Le dernier Téchiné.
Le précédent avec Depardieu et Deneuve m'avait rasée.

Celui-ci est somptueux : la légèreté dans le grave, l'espoir au-dela de la douleur.
Téchiné porte un regard sur l'humanité, ses dévastations, ses contradictions, ses trahisons qui conserve à l'être son pouvoir d'émotion grâce à la pluralité salvatrice.
Il ne conduit pas, il effleure, il montre le kaléidoscope de chacun d'entre nous, échappant constamment à la réduction monolithique qui rassure tant les maniaques de l'étiquette et les petits soldats de l'existence.

Michel Blanc, plus râblé que jamais, est impec et Julie Depardieu vraiment étonnante.
cherry
Revenir en haut Aller en bas
balsamine

balsamine

Les témoins Empty
MessageSujet: Re: Les témoins   Les témoins Icon_minipostedSam 31 Mar 2007 - 19:30

campagne première a écrit:
Le dernier Téchiné.

Celui-ci est somptueux : la légèreté dans le grave, l'espoir au-dela de la douleur.
Téchiné porte un regard sur l'humanité, ses dévastations, ses contradictions, ses trahisons qui conserve à l'être son pouvoir d'émotion grâce à la pluralité salvatrice.
Il ne conduit pas, il effleure, il montre le kaléidoscope de chacun d'entre nous, échappant constamment à la réduction monolithique qui rassure tant les maniaques de l'étiquette et les petits soldats de l'existence.

Michel Blanc, plus râblé que jamais, est impec et Julie Depardieu vraiment étonnante.
cherry

merci campagne pour cette superbe critique, ça donne envie....
L'Gé
Invité

Les témoins Empty
MessageSujet: Re: Les témoins   Les témoins Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 16:47

Michel Blanc, plus râblé que jamais, est impec et Julie Depardieu vraiment étonnante. cherry
Totalement d'accord avec ça.

Il faut ABSOLUMENT qu'on donne (qu'elle accepte ?) des premiers rôles à Julie Depardieu.

Et aussi, comme je le disais plus bas, il y a cette jolie prostipute qui danse divinement sur Marcia Baila
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Les témoins Empty
MessageSujet: Re: Les témoins   Les témoins Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 16:50

balsamine a écrit:
Le dernier Téchiné.

Téchiné
porte un regard sur l'humanité, ses dévastations, ses contradictions,
ses trahisons qui conserve à l'être son pouvoir d'émotion grâce à la
pluralité salvatrice.
Il ne conduit pas, il effleure, il montre le
kaléidoscope de chacun d'entre nous, échappant constamment à la
réduction monolithique qui rassure tant les maniaques de l'étiquette et
les petits soldats de l'existence.

cherry

merci campagne pour cette superbe critique, ça donne envie....
Fayotte va !Blllbllleublll
Téchiné, j'le raye, d'emblée. Oui, la Julie l'est mignonne ( même si
elle joue à joue à l'ingénue qui pige que dalle - mon zoeil, oui )
balsamine

balsamine

Les témoins Empty
MessageSujet: Re: Les témoins   Les témoins Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 21:27

pfffff, j'en pète tellement j'en mange ! cherry
Wildcarrot

Les témoins Empty
MessageSujet: Re: Les témoins   Les témoins Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 22:02

Le dernier Téchiné.

cherry

Mais on est d'accord qu'Emmanuel Béart joue faux ? Non ?

[ comme d'hab, quoi...]

Et que Sami Bouajila... (Miam ! Slurp !) est excellent.

Wild., qu'il soit beau ne gâche rien...
zebadguy
Admin

Les témoins Empty
MessageSujet: Re: Les témoins   Les témoins Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 23:57

Wildcarrot a écrit:

Mais on est d'accord qu'Emmanuel Béart joue faux ? Non ?

On voit son cul ? Non parce que c'est quand meme son seul atout au niveau cinématographique (certes, pas des moindres) WildCarrot

Le réalisateur qui a rien compris, il mettrait Michel blanc à poil tout le film et Béart en pull over à réciter du Bergman...
http://zebadguy.info
clomani
Invité

Les témoins Empty
MessageSujet: Re: Les témoins   Les témoins Icon_minipostedMar 3 Avr 2007 - 8:09

Je vous trouve bien méchants avec Emmanuelle Béart. Perso, je n'ai pas trouvé qu'elle jouait "faux"... le rôle de mère indigne lui va à ravir... à part sa bouche de canard, je l'ai trouvée plutôt pas mal dans le rôle.
Il est évident que Michel Blanc est parfait, et Sami aussi... même si un peu trop musclé.
campagne première
Modérateur
campagne première

Les témoins Empty
MessageSujet: Re: Les témoins   Les témoins Icon_minipostedMar 3 Avr 2007 - 8:41

Wildie, j'osais pas le dire, on tire pas sur les ambulances mais EB .. vraiment, elle parle du nez, le bec en avant et en plus les seins qui rebiquent : de vrais cors de chasse. Blllbllleublll

Je l'ai trouvée par contre excellente dans une petite bluette rigolote A boire avec E. Baer et Atmen le gars des Deschiens. Histoire rocambolesque de 2 alcolos "invertébrés" qui dévoyent un brave garçon un peu naïf dans une station de ski hyper huppée.

PS : Sami est très chou en effet
cherry
yapadebu
Invité

Les témoins Empty
MessageSujet: Re: Les témoins   Les témoins Icon_minipostedMar 3 Avr 2007 - 9:03

PS : Sami est très chou en effet cherry
Qui ça lui ?

Les témoins Photo-10

Bof....
clomani
Invité

Les témoins Empty
MessageSujet: Re: Les témoins   Les témoins Icon_minipostedMar 3 Avr 2007 - 9:05

yapadebug a écrit:
Qui ça lui ?

Les témoins Photo-10

Bof....

Oui, lui... mais dans le film en question, il y a des séquences hot où on le voit à loilpé... et je lui trouve les muscles un peu trop "ronds"... suis plus pour les muscles longs, perso ;o)). Mais belle gueule et bon acteur...
yapadebu
Invité

Les témoins Empty
MessageSujet: Re: Les témoins   Les témoins Icon_minipostedMar 3 Avr 2007 - 9:09

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
Qui ça lui ?

Les témoins Photo-10

Bof....

Oui, lui... mais dans le film en question, il y a des séquences hot où on le voit à loilpé... et je lui trouve les muscles un peu trop "ronds"... suis plus pour les muscles longs, perso ;o)). Mais belle gueule et bon acteur...
Ah, il fallait le dire que c'était parce qu'il était à poil, je comprends mieux. Nakata
Et tu as raison, Clo, plus le muscle est long, plus c'est bon. Mouhahaaharf
Contenu sponsorisé

Les témoins Empty
MessageSujet: Re: Les témoins   Les témoins Icon_miniposted

Les témoins
Page 1 sur 1