| Les témoins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les témoins Sam 31 Mar 2007 - 19:30 | |
| - campagne première a écrit:
- Le dernier Téchiné.
Le précédent avec Depardieu et Deneuve m'avait rasée.
Celui-ci est somptueux : la légèreté dans le grave, l'espoir au-dela de la douleur. Téchiné porte un regard sur l'humanité, ses dévastations, ses contradictions, ses trahisons qui conserve à l'être son pouvoir d'émotion grâce à la pluralité salvatrice. Il ne conduit pas, il effleure, il montre le kaléidoscope de chacun d'entre nous, échappant constamment à la réduction monolithique qui rassure tant les maniaques de l'étiquette et les petits soldats de l'existence.
Michel Blanc, plus râblé que jamais, est impec et Julie Depardieu vraiment étonnante. merci campagne pour cette superbe critique, ça donne envie.... | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Les témoins Lun 2 Avr 2007 - 16:47 | |
- Michel Blanc, plus râblé que jamais, est impec et Julie Depardieu vraiment étonnante.
Totalement d'accord avec ça. Il faut ABSOLUMENT qu'on donne (qu'elle accepte ?) des premiers rôles à Julie Depardieu. Et aussi, comme je le disais plus bas, il y a cette jolie prostipute qui danse divinement sur Marcia Baila |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les témoins Lun 2 Avr 2007 - 16:50 | |
| - balsamine a écrit:
- campagne première a écrit:
- Le dernier Téchiné.
Celui-ci est somptueux : la légèreté dans le grave, l'espoir au-dela de la douleur. Téchiné porte un regard sur l'humanité, ses dévastations, ses contradictions, ses trahisons qui conserve à l'être son pouvoir d'émotion grâce à la pluralité salvatrice. Il ne conduit pas, il effleure, il montre le kaléidoscope de chacun d'entre nous, échappant constamment à la réduction monolithique qui rassure tant les maniaques de l'étiquette et les petits soldats de l'existence.
Michel Blanc, plus râblé que jamais, est impec et Julie Depardieu vraiment étonnante. merci campagne pour cette superbe critique, ça donne envie.... Fayotte va ! Téchiné, j'le raye, d'emblée. Oui, la Julie l'est mignonne ( même si elle joue à joue à l'ingénue qui pige que dalle - mon zoeil, oui ) | |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les témoins Lun 2 Avr 2007 - 21:27 | |
| pfffff, j'en pète tellement j'en mange ! | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: Les témoins Lun 2 Avr 2007 - 22:02 | |
- Le dernier Téchiné.
Michel Blanc, plus râblé que jamais, est impec et Julie Depardieu vraiment étonnante. Mais on est d'accord qu'Emmanuel Béart joue faux ? Non ? [ comme d'hab, quoi...] Et que Sami Bouajila... (Miam ! Slurp !) est excellent. Wild., qu'il soit beau ne gâche rien... | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les témoins Lun 2 Avr 2007 - 23:57 | |
| - Wildcarrot a écrit:
Mais on est d'accord qu'Emmanuel Béart joue faux ? Non ?
On voit son cul ? Non parce que c'est quand meme son seul atout au niveau cinématographique (certes, pas des moindres) Le réalisateur qui a rien compris, il mettrait Michel blanc à poil tout le film et Béart en pull over à réciter du Bergman... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Les témoins Mar 3 Avr 2007 - 8:09 | |
| Je vous trouve bien méchants avec Emmanuelle Béart. Perso, je n'ai pas trouvé qu'elle jouait "faux"... le rôle de mère indigne lui va à ravir... à part sa bouche de canard, je l'ai trouvée plutôt pas mal dans le rôle. Il est évident que Michel Blanc est parfait, et Sami aussi... même si un peu trop musclé. |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Les témoins Mar 3 Avr 2007 - 9:03 | |
- PS : Sami est très chou en effet
Qui ça lui ? Bof.... |
|
| |
clomani Invité
| |
| |