Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

révolution

+3
mariep
Wildcarrot
françois*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution   révolution - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Avr 2007 - 21:33

Ah ouai. Ben je viens d'apprendre son existence...

A ma décharche en 94 j'avais dans les 13/14 ans, l'altermondialisme ne m'évoquait pas grand chose.

Qui a dit que délibé n'instruisait pas!
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: révolution   révolution - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Avr 2007 - 21:55

mariep a écrit:
zeb , si tu savais, être bobo , plein de sous et bohême, bon sang en ce moment ça me ferait un bien...
là j'ai juste le bohéme et encore , le bohéme sans le sous mais avec des gosses , c'est vite limité...

les bobos votent pas chez besancenot, zeb , ils sont sympas mais pas au point d'essayer de scier la branche sur laquelle repose leur grand loft parisien...

Visiblement Besancenot et sa femme gagnent beaucoup plus que tout le monde ici ou presque donc je ne pense pas que le salaire soit un critère pertinent pour avoir ce genre d'idées...

la plupart des jeunes gauchistes de la LCR que je fréquentais à la fac ils étaient de familles ultra-bourgeoises, pas vraiment des prolétaires.
http://zebadguy.info
mariep

MessageSujet: Re: révolution   révolution - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Avr 2007 - 22:56

zebadguy a écrit:

Visiblement Besancenot et sa femme gagnent beaucoup plus que tout le monde ici ou presque donc je ne pense pas que le salaire soit un critère pertinent pour avoir ce genre d'idées...

la plupart des jeunes gauchistes de la LCR que je fréquentais à la fac ils étaient de familles ultra-bourgeoises, pas vraiment des prolétaires.

J'en sais rien pour la femme de Besancenot, jusqu'à present il etait titulaire à de La poste et l'exemple que tu cites, c'est pas des bobos, c'est des snobs... Blllbllleublll
Mouhahaaharf

Mais bon si avoir du pognon, gagner plus de 2500 euros net par mois et plus ,condamme les gens à voter au centre puis à l'ump... quand tu sais que les pauves votent chez Lepen, punaise, on est pas sorti de la mouise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: révolution   révolution - Page 2 Icon_miniposted

révolution
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2