billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Neon Bible Lun 12 Mar 2007 - 20:50 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Hello Bill, tu vas à
chaque fois à Lyon pour un concert ?! Pourquoi pas Paris, c'est moins loin de Rennes non ? ben non c la 1ere fois que je fais ça, et c parce que paris c'etait en semaine et que j'avais envie de faire un petit we touristique au printemps...je joins l'agreable a l'agreable quoi! mais il ya trois mois 'est déjà toi qui étais à Lyon pour un groupe ,non ? ( perdrais-je la boule mr Billard ? ) non j'ai acheté la place y a 2 mois et j'en ai fait tout un forum t'es pas fou (enfin pas tant que ça! ) | |
|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Neon Bible Lun 12 Mar 2007 - 21:03 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Hello Bill, tu vas à
chaque fois à Lyon pour un concert ?! Pourquoi pas Paris, c'est moins loin de Rennes non ? ben non c la 1ere fois que je fais ça, et c parce que paris c'etait en semaine et que j'avais envie de faire un petit we touristique au printemps...je joins l'agreable a l'agreable quoi! mais il ya trois mois 'est déjà toi qui étais à Lyon pour un groupe ,non ? ( perdrais-je la boule mr Billard ? ) non j'ai acheté la place y a 2 mois et j'en ai fait tout un forum
t'es pas fou (enfin pas tant que ça! ) Donc tu en as parlé avant l'heure ( tu parlais des bouchons et de chépuqui ) ? Ben dis donc, Bill, j'espère qu'il y aura pas la grève des trains le jour du concert ! Mama Mia ! | |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Neon Bible Lun 12 Mar 2007 - 23:05 | |
| demande à corto mais une greve de sncf un we ça craint rien, j'les vois pas battre le pavé un samedi | |
|
mariep
| Sujet: Re: Neon Bible Dim 25 Mar 2007 - 23:13 | |
| Finalement , cet album est vraiment top, top, top ... Bill t'as bien de la chance , ça va déménager ce concert , ... j'espere que tu y emmenes une petite copine... | |
|
billbaroud35
| |
mariep
| Sujet: Re: Neon Bible Lun 26 Mar 2007 - 12:42 | |
| | |
|