| HUMEUR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 0:47 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- j'ai jamais pris de canon à eau mais je confirme que ce que j'en ai vu ça donne pas envie...
et là le robinet de gauche ou de droite la sort froide en plus...
bon lerouge au fait puisqu'il est question de relever le débat, le dernier sujet sur lequel vous planchiez ? j'ai la flemme de rechercher dans les posts mais il me semble que c'était coton... Le dernier ???? Malheureux, je m'en coltine 5 ou 6 par semaine et suis désormais persuadé que c'est rapé pour cette année !!! Faisosn plus simple (quoique...) : prenons chaque jour 3 propositions des candidat/e/s... et commentons ! Allez, je commence : "JE serai le premier président qui sera présidente". Non, c'est de la triche. A vous les studios ! |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 0:56 | |
| - lerouge a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- j'ai jamais pris de canon à eau mais je confirme que ce que j'en ai vu ça donne pas envie...
bon lerouge au fait puisqu'il est question de relever le débat, le dernier sujet sur lequel vous planchiez ? j'ai la flemme de rechercher dans les posts mais il me semble que c'était coton... Le dernier ???? Malheureux, je m'en coltine 5 ou 6 par semaine et suis désormais persuadé que c'est rapé pour cette année !!! Faisosn plus simple (quoique...) : prenons chaque jour 3 propositions des candidat/e/s... et commentons !
Allez, je commence : "JE serai le premier président qui sera présidente". Non, c'est de la triche. A vous les studios ! facile à commenter...c'est la seule promesse dont on est sur qu'elle peut la tenir (a moins que vous ayez des infos sur des chromosomes cachés ) je propose qu'on s'interesse aux "petits" candidats, hier j'ai vu un reportage sur gerard schivardi, candidat soutenu par le parti des travailleurs, maire rural de 56 ans (parce que les banlieues ralent mais les campagnes aussi sont desertées par le service public) | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 1:17 | |
- lerouge a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
bon lerouge au fait puisqu'il est question de relever le débat, le dernier sujet sur lequel vous planchiez ? j'ai la flemme de rechercher dans les posts mais il me semble que c'était coton... Le dernier ???? Malheureux, je m'en coltine 5 ou 6 par semaine et suis désormais persuadé que c'est rapé pour cette année !!! Faisosn plus simple (quoique...) : prenons chaque jour 3 propositions des candidat/e/s... et commentons !
Allez, je commence : "JE serai le premier président qui sera présidente". Non, c'est de la triche. A vous les studios ! facile à commenter...c'est la seule promesse dont on est sur qu'elle peut la tenir (a moins que vous ayez des infos sur des chromosomes cachés )
je propose qu'on s'interesse aux "petits" candidats, hier j'ai vu un reportage sur gerard schivardi, candidat soutenu par le parti des travailleurs, maire rural de 56 ans (parce que les banlieues ralent mais les campagnes aussi sont desertées par le service public) Et moi, j'ai réçu un mail d'un type annonçant qu'au titre de candidat pédé, il avait 600 promesses de signatures ! Mais j'ai vu (et lu) les délires du zozo dont vous parlez. Tiens, encore un élu du PS.... Comme quoi, ça mène à tout... |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 1:45 | |
je propose qu'on s'interesse aux "petits" candidats, hier j'ai vu un reportage sur gerard schivardi, candidat soutenu par le parti des travailleurs, maire rural de 56 ans (parce que les banlieues ralent mais les campagnes aussi sont desertées par le service public) Juste pour contribuer au dérapage en sucette de ce post, ça me rappelle une répartie amusante de Besancenot au sujet des 500 signatures: "déjà que les gens en province n'ont plus de bureaux de postes si en plus ils n'ont plus de facteur aux élections". | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 1:46 | |
| - zebadguy a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
je propose qu'on s'interesse aux "petits" candidats, hier j'ai vu un reportage sur gerard schivardi, candidat soutenu par le parti des travailleurs, maire rural de 56 ans (parce que les banlieues ralent mais les campagnes aussi sont desertées par le service public) Juste pour contribuer au dérapage en sucette de ce post, ça me rappelle une répartie amusante de Besancenot au sujet des 500 signatures: "déjà que les gens en province n'ont plus de bureaux de postes si en plus ils n'ont plus de facteur aux élections". Pas grave, si je l'ai en érection... Il est mimi l'Olivier (mais d'un sectaire...). |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 16:36 | |
| Lerouge, lerouge, lerouge... Peut-être que - comme moi parfois - vous prenez trop ce forum au sérieux. Délib, ce n'est que le bistrot du forum Libé. On peut y voir un curieux titi parisien, accoudé comptoir, dodelinant de la tête, déclamant ses impressions impressionnistes, en face du patron rennais qui nettoie les verres tel un personnage de BD ( Bill Baroud ?). Squattant la chaîne hi-fi, une dame dandy se dandine au rythme d'un Murat pour lequel elle est en campagne première depuis des années. Assis à une table au milieu du bar, un grand costaud goguenard - un habitué - reluque les jambes vertigineuses de la donzelle, tout en lançant ses vannes à la cantonade. Une douce et délicate minette observe discrètement la scène de ses grands yeux de duchesse, glissant un timide commentaire de temps à autres. La doyenne des habituées, celle que tous les clients considèrent comme une second mère sans le dire - comme les enfants perdus voient la fée clochette - fait part de ses doutes sur le monde tel qu'il va. L'gérant du cinéma d'à côté passe raconter au bad guy du coin ses dernières bobines. On trouve de tout dans ce bistrot, crême de cassis et crême des cas socs, anisette et sanisettes, blanc sec et noir dodu ( ). Finalement tout le monde y trouve son compte, même si parfois certains ont un peu trop tendance à faire un razzia sur l'alcool. Quelques volutes de fumée blanche ne plaisent pas à tout le monde, mais globalement, ça sent le vieux cuir, l'amour et les cacahuètes.
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 16:41 | |
| - nakata a écrit:
- Lerouge, lerouge, lerouge...
Peut-être que - comme moi parfois - vous prenez trop ce forum au sérieux. Délib, ce n'est que le bistrot du forum Libé. On peut y voir un curieux titi parisien, accoudé comptoir, dodelinant de la tête, déclamant ses impressions impressionnistes, en face du patron rennais qui nettoie les verres tel un personnage de BD (Bill Baroud ?). Squattant la chaîne hi-fi, une dame dandy se dandine au rythme d'un Murat pour lequel elle est en campagne première depuis des années. Assis à une table au milieu du bar, un grand costaud goguenard - un habitué - reluque les jambes vertigineuses de la donzelle, tout en lançant ses vannes à la cantonade. Une douce et délicate minette observe discrètement la scène de ses grands yeux de duchesse, glissant un timide commentaire de temps à autres. La doyenne des habituées, celle que tous les clients considèrent comme une second mère sans le dire - comme les enfants perdus voient la fée clochette - fait part de ses doutes sur le monde tel qu'il va. L'gérant du cinéma d'à côté passe raconter au bad guy du coin ses dernières bobines. On trouve de tout dans ce bistrot, crême de cassis et crême des cas socs, anisette et sanisettes, blanc sec et noir dodu ( ). Finalement tout le monde y trouve son compte, même si parfois certains ont un peu trop tendance à faire un razzia sur l'alcool. Certains volutes de fumée blanche ne plaisent pas à tout le monde, mais globalement, ça sent le vieux cuir, l'amour et les cacahuètes. A encadrer ! ... avec un cadre en Nakre |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 17:08 | |
| Merci Nak de nous rappeler que nous sommes des refuzniks : Ils ne voulaient pas du balàLibé et on a fait Délibé... Tant pis pour eux (et tant pis pour nous de temps en temps ) |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 17:25 | |
| Chapeau Nak, je te salue bien bas ! Tu as un joli brin de plume ! Ton post est comme un verre de Nuit-Saint-Georges égaré dans un océan de vinaigre. |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 17:50 | |
| - campagne première a écrit:
- Yap, Nuits Saint Georges prend un S à Nuits.
Pour t'en rappeler : il faut plusieurs nuits pour goûter toute la côte de Nuits. Merci Campagne, je m'en souviendrai. Là, je n'avais que le goût au bout de la langue. Bon je dis tout de suite que je n'y connais rien du tout en vin, mais le Nuits-Saint-Georges, c'est mon préféré. |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 21:20 | |
| Nuits-Saint-Georges ? Ah oui, je l'ai sur Wiki. J'aurais au moins appris un truc. Maintenant faut que je goûte : c'est au rayon blanc, rouge, rosé ? | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 21:24 | |
| belle plume nakata! encore un qui me voit barman... vais finir par me reconvertir (de toute façon l'informatique c'est la siderurgie du 21e siecle alors autant y pense rmaintenant ) et puis si c'est pour s'arsouiller au nuits st georges (campagne un cours sur les crus de nuits st georges? allez...) | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 21:25 | |
| - nakata a écrit:
- Nuits-Saint-Georges ? Ah oui, je l'ai sur Wiki. J'aurais au moins appris un truc. Maintenant faut que je goûte : c'est au rayon blanc, rouge, rosé ?
Bourgogne, rouge. Tu m'en diras des nouvelles. A ta santé ! |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 21:40 | |
- campagne un cours sur les crus de nuits st georges? allez...)
Un cours sur les crus tout court, pendant qu'on y est ! Je ne connais strictement rien aux vins. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 21:45 | |
| |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 22:01 | |
| - nakata a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- campagne un cours sur les crus de nuits st georges? allez...)
Un cours sur les crus tout court, pendant qu'on y est ! Je ne connais strictement rien aux vins. NON, surtout pas !!!!!! Quand j'entends quelqu'un me parler du vin, j'ai envie de me mettre à l'eau ! Idem pour la peinture, l'opéra... enfin, tous les arts... y compris ceux de la table et, désolé, l'Gé, le cinoch aussi. Moi, un truc me plaît ou ne me plaît pas ou moins ou plus... Pour le vin, mon préféré, c'est le Gevrey-Chambertin. J'apprécie par ailleurs un Croze-Hermitage (même de celui qui habite du mauvais côté du Rhône ) Je n'aime pas les Bordeaux et déteste l'entre-deux-mers. Pourquoi ? Ben je me fiche de savoir s'il l'un est goûtu, goulayant, turlututu ou châpeau pointu... ce qui ne change STRICTEMENT rien à mon plaisir ou mon déplaisir. Pourquoi Montaigne et la Boétie s'appréciaient ? "Parce que c'était lui, parce que c'était moi". Moi, c'est une explication qui me convient parfaitement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMEUR | |
| |
|
| |
| HUMEUR | |
|