|
| HUMEUR | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: HUMEUR Mar 27 Fév 2007 - 23:07 | |
| Non, je ne vais peut-être pas me barrer comme ça... Y'en des qui qui seraient trops content/e/s... mais je dis mon humeur : 90% des commentaires "dits" politiques sont l'expression de paranos de mômes, de "il est vilain, il est pas beau, il est petit"... Quand il y a (rarement, très rarement, trop rarement, un début de discussion sur une mesure particulière... ça fait "pchitt" flop au bout de 3 échanges... Les actionnaires vont se barrer, par exemple... ça donne : "on s'en fou, c'est que des méchants". Quand un institut "dit" de droite donne Sarko gagnant, on dit "normal, c'et un institut de droite". Quand il dit le contraire... "Vous avez vu, on va gagner, même la droite le dit". En fait, SR n'a plus qu'une chose à dire pour gagner : "La P.S.O. - ségolénitude sera remboursée par la sécu".
En chanson :
"Et tout ça, ça fait, d'excellents français, d'excellents soldats qui marchent au pas"... |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: HUMEUR Mar 27 Fév 2007 - 23:14 | |
| Ouais je suis d'accord, d'ailleurs j'ai souvent dit la meme chose. | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mar 27 Fév 2007 - 23:24 | |
| Petage de plomb tout à fait inutile. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mar 27 Fév 2007 - 23:24 | |
| - zebadguy a écrit:
- Ouais je suis d'accord, d'ailleurs j'ai souvent dit la meme chose.
Je sens qu'on va s'en prendre plein la tronche... Moi, je m'en tape, tout le monde sait que je suis maso... |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mar 27 Fév 2007 - 23:25 | |
| Oui, mais bon au niveau argumentation, vous êtes un expert, Lerouge. Personne ici ne vous arrive à la cheville. Alors soyez indulgent envers vos inférieurs... |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mar 27 Fév 2007 - 23:27 | |
| - vanémel a écrit:
- Petage de plomb tout à fait inutile.
Le compteur n'a pas sauté... Juste un fusible... Et comme tout homme normalement constitué, j'ai de la rechange à la maison. Et, au pire, les fûmeurs possèdent un plus face aux non-fûmeurs... Ils ont toujours un petit papier d'alu pour que ça marche quand même |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mar 27 Fév 2007 - 23:27 | |
| |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mar 27 Fév 2007 - 23:34 | |
| |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mar 27 Fév 2007 - 23:39 | |
| - yapadebug a écrit:
- Oui, mais bon au niveau argumentation, vous êtes un expert, Lerouge.
Personne ici ne vous arrive à la cheville. Alors soyez indulgent envers vos inférieurs... Le côté (ça confirme ce que j'écris) : "Il se prend pour qui celui-là" est parfaitement nul ! Désolé, mais je ne "côse" que de ce que je connais "un peu". Jamais du foot (sauf pour raconter une blague), jamais Ciné ou culture en général (je n'y connais que couic). Je n'ai aucune honte à pouvoir affirmer que je CONNAIS les milieux politiques, le droit constitutionnel, les Finances publiques ! Je n'ai aucune honte à mal connaître l'Economie et suis demandeur en la matière. Merci à Campagne ou Corto de me donner des tuyaux de temps en temps... Je reconnais que je suis quelque peu fataliste. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mar 27 Fév 2007 - 23:39 | |
| Et puis les gens seront en sécurité avec Sarkozy. Meme à Bastille-Nation. Dans le métro. Imaginez vous revenez de vacances, bien bronzé, hop plaqué contre le mur, l'attaché-caise en l'air. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mar 27 Fév 2007 - 23:40 | |
| |
| | | lerouge Invité
| | | | lerouge Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mar 27 Fév 2007 - 23:44 | |
| - vanémel a écrit:
- Et puis les gens seront en sécurité avec Sarkozy. Meme à Bastille-Nation. Dans le métro. Imaginez vous revenez de vacances, bien bronzé, hop plaqué contre le mur, l'attaché-caise en l'air.
J'ai du mal à imaginer car JE NE VAIS JAMAIS "en vacances". Les wouhacances, c'est à la maison ! |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mar 27 Fév 2007 - 23:44 | |
| - vanémel a écrit:
- Moi, je serais vous je ferais blinder ma porte. C'est quand Sarkozy sera au pouvoir. Les gendarmes et policiers devront fracturer toutes les portes des immeubles de banlieues pour débusquer" la racaille". Vous habitez bien aux Mureaux?
Non mais c'est rien Van, c'est normal que Lerouge soit de mauvais poil. Quoi, tu n'es pas au courant ? Des savants ont trouvé la tombe de Jésus, avec ses ossements en plus. Avec lui, il y avait sa compagne, Marie-Madeleine, et son enfant. C'est la preuve formelle que Jésus était hétéro. ALors Lerouge est un peu déçu, c'est normal. Ca lui passera, va ! Tiens, pour consoler Lerouge, une citation de Cavanna: - Citation :
- "et si Jésus avait été empalé, ils les aurait eu où, les stigmates, hein ! où ?"
|
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mar 27 Fév 2007 - 23:49 | |
| |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mar 27 Fév 2007 - 23:57 | |
| - vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
Le compteur n'a pas sauté... Juste un fusible... Et comme tout homme normalement constitué, j'ai de la rechange à la maison. Et, au pire, les fûmeurs possèdent un plus face aux non-fûmeurs... Ils ont toujours un petit papier d'alu pour que ça marche quand même Moi, je serais vous je ferais blinder ma porte. C'est quand Sarkozy sera au pouvoir. Les gendarmes et policiers devront fracturer toutes les portes des immeubles de banlieues pour débusquer" la racaille". Vous habitez bien aux Mureaux? GENIAL ! Il fera virer les voisins qui font chier !!!!!! Pour le Karcher, c'est con... ça a été fait l'an passé. Putain : 3 000 euros !!!!!!! Par contre, vous aurez le droit de faire des heures supp, exonérées d'impots pour remplacer votre porte fracturée par les gendarmes et policiers. J'oubliais, en effet, que quand le PS était au pouvoir, quand il y avait une perquis... les gentils flics faisaient : "toc, toc, toc. Il est 6 heures... On vous apporte des croissants chauds et des tartines. C'est notre gentil ministre qui les a beurrées". Et puis, quand Jospin a fait assommer les infirmières en grève avec des canons à eau, cela n'avait rien à voir avec de la répression... c'était juste pour les rafraîchir... |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mar 27 Fév 2007 - 23:59 | |
| - lerouge a écrit:
- Le côté (ça confirme ce que j'écris) : "Il se prend pour qui celui-là" est parfaitement nul !
C'était pour me mettre à votre niveau, cher ami ! Parce que votre billet HUMEUR, hein, entre nous... - lerouge a écrit:
Désolé, mais je ne "côse" que de ce que je connais "un peu". Jamais du foot (sauf pour raconter une blague), jamais Ciné ou culture en général (je n'y connais que couic). Je n'ai aucune honte à pouvoir affirmer que je CONNAIS les milieux politiques, le droit constitutionnel, les Finances publiques ! Je n'ai aucune honte à mal connaître l'Economie et suis demandeur en la matière. Merci à Campagne ou Corto de me donner des tuyaux de temps en temps... Je reconnais que je suis quelque peu fataliste. Non mais je vous connais, Lerouge, et je vous apprécie. Mais quelquefois vous mettez trop de gousses d'ail. ou de !!!!!!!!!!!!!!! |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 0:02 | |
| Voila un fil qui dérape dur! Van du calme et Yapa vous n'avez pas l'habitude , mais ça ne vaut pas la peine de s'enerver comme ça. Le citoyen nous a habitué et maintenant ses humeurs et sa mauvaise foi glisse sur moi comme de l'eau sur les plumes d'un canard. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 0:04 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
Le compteur n'a pas sauté... Juste un fusible... Et comme tout homme normalement constitué, j'ai de la rechange à la maison. Et, au pire, les fûmeurs possèdent un plus face aux non-fûmeurs... Ils ont toujours un petit papier d'alu pour que ça marche quand même Moi, je serais vous je ferais blinder ma porte. C'est quand Sarkozy sera au pouvoir. Les gendarmes et policiers devront fracturer toutes les portes des immeubles de banlieues pour débusquer" la racaille". Vous habitez bien aux Mureaux? GENIAL ! Il fera virer les voisins qui font chier !!!!!! Pour le Karcher, c'est con... ça a été fait l'an passé. Putain : 3 000 euros !!!!!!! Par contre, vous aurez le droit de faire des heures supp, exonérées d'impots pour remplacer votre porte fracturée par les gendarmes et policiers. J'oubliais, en effet, que quand le PS était au pouvoir, quand il y avait une perquis... les gentils flics faisaient : "toc, toc, toc. Il est 6 heures... On vous apporte des croissants chauds et des tartines. C'est notre gentil ministre qui les a beurrées". Et puis, quand Jospin a fait assommer les infirmières en grève avec des canons à eau, cela n'avait rien à voir avec de la répression... c'était juste pour les rafraîchir... Vous vous etes renseigné sur le prix d'une porte. En heures supp, çà fait combien? Jospin a assommé des infirmières? |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 0:10 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 0:11, édité 1 fois |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 0:10 | |
| - duchesse a écrit:
- Voila un fil qui dérape dur!
Van du calme et Yapa vous n'avez pas l'habitude , mais ça ne vaut pas la peine de s'enerver comme ça. Le citoyen nous a habitué et maintenant ses humeurs et sa mauvaise foi glisse sur moi comme de l'eau sur les plumes d'un canard. Moi, çà va. Mais je vais bientot arreter, rassurez vous. Cette discussion n'a en effet ni queue ni tete mais bon.. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 0:25 | |
| - vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
Le compteur n'a pas sauté... Juste un fusible... Et comme tout homme normalement constitué, j'ai de la rechange à la maison. Et, au pire, les fûmeurs possèdent un plus face aux non-fûmeurs... Ils ont toujours un petit papier d'alu pour que ça marche quand même Moi, je serais vous je ferais blinder ma porte. C'est quand Sarkozy sera au pouvoir. Les gendarmes et policiers devront fracturer toutes les portes des immeubles de banlieues pour débusquer" la racaille". Vous habitez bien aux Mureaux? GENIAL ! Il fera virer les voisins qui font chier !!!!!! Pour le Karcher, c'est con... ça a été fait l'an passé. Putain : 3 000 euros !!!!!!! Par contre, vous aurez le droit de faire des heures supp, exonérées d'impots pour remplacer votre porte fracturée par les gendarmes et policiers. J'oubliais, en effet, que quand le PS était au pouvoir, quand il y avait une perquis... les gentils flics faisaient : "toc, toc, toc. Il est 6 heures... On vous apporte des croissants chauds et des tartines. C'est notre gentil ministre qui les a beurrées". Et puis, quand Jospin a fait assommer les infirmières en grève avec des canons à eau, cela n'avait rien à voir avec de la répression... c'était juste pour les rafraîchir... Vous vous etes renseigné sur le prix d'une porte. En heures supp, çà fait combien? Jospin a assommé des infirmières? Vous n'avez sans doute jamais pris un canon à eau dans la tronche pour ignorer que ça "assomme" !!! |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 0:26 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
Le compteur n'a pas sauté... Juste un fusible... Et comme tout homme normalement constitué, j'ai de la rechange à la maison. Et, au pire, les fûmeurs possèdent un plus face aux non-fûmeurs... Ils ont toujours un petit papier d'alu pour que ça marche quand même Moi, je serais vous je ferais blinder ma porte. C'est quand Sarkozy sera au pouvoir. Les gendarmes et policiers devront fracturer toutes les portes des immeubles de banlieues pour débusquer" la racaille". Vous habitez bien aux Mureaux? GENIAL ! Il fera virer les voisins qui font chier !!!!!! Pour le Karcher, c'est con... ça a été fait l'an passé. Putain : 3 000 euros !!!!!!! Par contre, vous aurez le droit de faire des heures supp, exonérées d'impots pour remplacer votre porte fracturée par les gendarmes et policiers. J'oubliais, en effet, que quand le PS était au pouvoir, quand il y avait une perquis... les gentils flics faisaient : "toc, toc, toc. Il est 6 heures... On vous apporte des croissants chauds et des tartines. C'est notre gentil ministre qui les a beurrées". Et puis, quand Jospin a fait assommer les infirmières en grève avec des canons à eau, cela n'avait rien à voir avec de la répression... c'était juste pour les rafraîchir... Vous vous etes renseigné sur le prix d'une porte. En heures supp, çà fait combien? Jospin a assommé des infirmières? Vous n'avez sans doute jamais pris un canon à eau dans la tronche pour ignorer que ça "assomme" !!! Erreur de jeunesse sans doute. |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 0:40 | |
| j'ai jamais pris de canon à eau mais je confirme que ce que j'en ai vu ça donne pas envie... et là le robinet de gauche ou de droite la sort froide en plus... bon lerouge au fait puisqu'il est question de relever le débat, le dernier sujet sur lequel vous planchiez ? j'ai la flemme de rechercher dans les posts mais il me semble que c'était coton... | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: HUMEUR Mer 28 Fév 2007 - 0:46 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- j'ai jamais pris de canon à eau mais je confirme que ce que j'en ai vu ça donne pas envie...
et là le robinet de gauche ou de droite la sort froide en plus...
bon lerouge au fait puisqu'il est question de relever le débat, le dernier sujet sur lequel vous planchiez ? j'ai la flemme de rechercher dans les posts mais il me semble que c'était coton... Et si nous planchions sur çà? http://www.lemonde.fr/web/chat/0,46-0@2-823448,55-876554@51-825418,0.htmlPs: J'allais dire demain à tete reposée.
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 0:47, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMEUR | |
| |
| | | | HUMEUR | |
|