| 33 ans! Vive bill... | |
|
+6Pocahontas scud56 mariep campagne première billbaroud35 françois* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: 33 ans! Vive bill... Mer 28 Fév 2007 - 23:54 | |
| - billbaroud35 a écrit:
-
Merci adminette n°1 ! et adminette n°2 a disparu etouffée sous une montagne de dossiers? La dernière fois qu'on a eu de ses nouvelles, c'était un râle sous une montagne de bits (non, l'orthographe est exacte) sous la forme de "je fais du code et mon collègue est une burne" Depuis, aucune nouvelle. La burne aurait-elle frappé ? Moi je croule sous les "comédies dramatiques" : => JF cherche appartement ("AAAAAAHHHHHHHH ! Vous allez pas me dire que ça coûte autant de sous un couloir de 2 m sur 3 !!!!) => Swimming with Sharks ("Comment ça ne jamais être franc au travail ?" C'est pour ça que ma chef me hait ?) => Le blues de l'abstinente (je suis amoureuse... d'une cigarette) qui alterne entre crise de larme et pétage de plombs (voilà pourquoi ma chef me hait...) Et comble du comble, j'apprends au détour d'un envoi malencontreux de mails que mes ami(e)s projettent secrètement de m'inscrire sur meetic ! [Argh ! Sob ! et autres onomatopées...] La routine de la mi-trentaine... Wild | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: 33 Dim 4 Mar 2007 - 15:43 | |
| Et ben encore en retard, comme d'hab, bon anniv bill! Mais comment connaissez-vous les dates d'anniv des délibénautes? C'est en regardant sur les profils? Allez dites moi que j'en souhaite un à l'heure | |
|
| |
yapadebu Invité
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: 33 ans! Vive bill... Dim 4 Mar 2007 - 17:21 | |
| |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: 33 ans! Vive bill... Dim 4 Mar 2007 - 22:26 | |
| la prochaine c'est miss lonely le 7 mais j'crois qu'elle vient pu... mais sinon jeudi c le jour du dod!!!! ça va etre la fete du slip | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: 33 ans! Vive bill... Lun 5 Mar 2007 - 20:54 | |
| Bon et comment qu'on rajoute son nom dans le calendrier? Parce que y a mes 27 bientôt | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: 33 ans! Vive bill... Lun 5 Mar 2007 - 20:58 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Bon et comment qu'on rajoute son nom dans le calendrier? Parce que y a mes 27 bientôt
Faut juste mettre votre date de naissance sur votre profil, Corto... |
|
| |
yapadebu Invité
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: 33 ans! Vive bill... Lun 5 Mar 2007 - 21:02 | |
| - yapadebug a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- Bon et comment qu'on rajoute son nom dans le calendrier? Parce que y a mes 27 bientôt
Tu vas dans "profil" et tu indiques ta date de naissance. Ca se mettra tout seul dans le calendrier. Mais bon sang, il y a les 75 ans de Dod !!! C'est pour ça qu'il est patraque... il somatise... d'ailleurs il est parti très tôt du boulot, le Dod... Bon, alors qu'on se le dise : Dod c'est après-demain... Parti comme c'est, je sens que je vais oublier... |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: 33 ans! Vive bill... Lun 5 Mar 2007 - 21:04 | |
| en fait je viens de voir ça, si vous cliquez sur Accueil, tout en bas de la liste des rubriques il y a un petit texte qui indique les annivs a venir dans les 7 jours suivants! pratique délibé! | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: 33 ans! Vive bill... Lun 5 Mar 2007 - 21:18 | |
| - clomani a écrit:
- yapadebug a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- Bon et
comment qu'on rajoute son nom dans le calendrier? Parce que y a mes 27 bientôt Tu vas dans "profil" et tu indiques ta date de naissance. Ca se mettra tout seul dans le calendrier. Mais bon sang, il y a les 75 ans de Dod !!! C'est pour ça qu'il est patraque... il somatise... d'ailleurs il est parti très tôt du boulot, le Dod... Bon, alors qu'on se le dise : Dod c'est après-demain... Parti comme c'est, je sens que je vais oublier... J'sais pas si j'vais passer le cap ( allo Balsamine ? Toi qui est à bonne espérance , combien tu me donnes à vivre ? ) ... Je me demande si ce dentiste (il était pressé d'aller bouffer ) n'a pas foutu une énorme ( sa piqûre l'était ) dose de poison non violent... Un coup de mon ex ? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: 33 ans! Vive bill... Lun 5 Mar 2007 - 21:59 | |
| |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 33 ans! Vive bill... Lun 5 Mar 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: 33 ans! Vive bill... Mar 6 Mar 2007 - 17:28 | |
| Bon happy new year , bill... Que cette renaissance se passe en douceur avec plein de femmes dans tes bras, les tétons pointés sur le pentagone.... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: 33 ans! Vive bill... Mar 6 Mar 2007 - 17:30 | |
| - clomani a écrit:
Y vous a arraché une dent, le dentiste ? Ou juste dévitalisé une dent (failli écrire dévalisé)... y mettent toujours la dose parce qu'on est de plus en plus douillets... Quant à votre état, interrogez-vous donc sur les dernières libations que vous avez faites ? Ou la lune ? Parce que c'était la nouvelle lune (éclipsée) vendredi !!! D'où le drame à pattes velues [/quote]Rine de tout ça.. Je suis un peu comme David ( le gros qui fait du judo ) et surtout je hais les piquouze dans la chair ( à part les fesses, y'a du muscle, enfin ce qu'il en reste )... Non rien de rien, juste un petit plombage à recoudre.... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: 33 ans! Vive bill... Mar 6 Mar 2007 - 17:31 | |
| - balsamine a écrit:
t'aurais pas comme un terrain allergique dod ? ou parano (ton ex, yavait longtemps !) n'importe, mal de dents, mal d'amour [/quote]Non mon ex, c'était pour faire rire, comme dans les films débiles ou au théatre ce soir... | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: 33 ans! Vive bill... Mar 6 Mar 2007 - 18:05 | |
| Je fais le plein de photos pour jeudi dod ? |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: 33 ans! Vive bill... Mar 6 Mar 2007 - 19:27 | |
| - liliM a écrit:
- Je fais le plein de photos pour jeudi dod ?
Oui tiens aufait? Lilim vous avez une idée pour les photos de cadeaux? Une collection Eminence ou Aubade en 10 leçons , à votre avis, utile ou fantasme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 33 ans! Vive bill... | |
| |
|
| |
| 33 ans! Vive bill... | |
|