| La môme écrasée par Taxi 4 | |
|
+3balsamine dodcoquelicot nakata 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Gé Invité
| Sujet: La môme écrasée par Taxi 4 Ven 16 Fév 2007 - 17:19 | |
| D'aprés "Le film français", la galactique bataille orchestrée mégalomaniaquement par TF1 (qui produit les 2 bousins, les c...! ), celle des super-navets français de la semaine, tourne au profit de Taxi 4, 450 000 entrées en 1ère semaine, pour seulement 230 000 entrées à mettre au bénéfice de La Môme... |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La môme écrasée par Taxi 4 Ven 16 Fév 2007 - 17:43 | |
| Et Marion Cotillard qui les accumule... Faudrait qu'elle change d'agent. | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La môme écrasée par Taxi 4 Ven 16 Fév 2007 - 17:53 | |
| - L'Gé a écrit:
- D'aprés "Le film français", la galactique bataille
orchestrée mégalomaniaquement par TF1 (qui produit les 2 bousins, les c...! ), celle des super-navets français de la semaine, tourne au profit de Taxi 4, 450 000 entrées en 1ère semaine, pour seulement 230 000 entrées à mettre au bénéfice de La Môme... Joli titre ! Digne du grand Dod ! ( applaudissements ) Bravo l'Gé !! | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: La môme écrasée par Taxi 4 Ven 16 Fév 2007 - 18:24 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- L'Gé a écrit:
orchestrée mégalomaniaquement par TF1 (qui produit les 2 bousins, les c...! ), celle des super-navets français de la semaine, tourne au profit de Taxi 4, 450 000 entrées en 1ère semaine, pour seulement 230 000 entrées à mettre au bénéfice de La Môme... Joli titre ! Digne du grand Dod ! ( applaudissements ) Bravo l'Gé !! " On paie mal le maitre en restant toujours l'élève" (Nietzche) |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La môme écrasée par Taxi 4 Ven 16 Fév 2007 - 18:32 | |
- L'Gé a écrit:
orchestrée mégalomaniaquement par TF1 (qui produit les 2 bousins, les c...! ), celle des super-navets français de la semaine, tourne au profit de Taxi 4, 450 000 entrées en 1ère semaine, pour seulement 230 000 entrées à mettre au bénéfice de La Môme... Joli titre ! Digne du grand Dod ! ( applaudissements ) Bravo l'Gé !! oui du grand art ce titre, cela dit, il parait qu'il y a vraiment eu encore une victime durant ce dernier tournage.... vu chez ruquier hier, luc besson et son commissaire clouzeau, z'avaient l'air bien satisfait de leur dernier coup.... si il continue à engraisser luc besson va ressembler à guy carlier ! | |
|
| |
Pocahontas
| Sujet: Re: La môme écrasée par Taxi 4 Ven 16 Fév 2007 - 19:24 | |
| alors là, bien fait - bien fait - bien fait c'est déjà insuportable d'entendre du Edith Piaf, mais là trop c'est trop - je quitte ce pays ! il y a même un parfum "la môme" -beurk-beurk-beurk | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La môme écrasée par Taxi 4 Ven 16 Fév 2007 - 19:50 | |
| C'est vrai que ça vaut pas la grande Frehel. | |
|
| |
Pocahontas
| |
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La môme écrasée par Taxi 4 Ven 16 Fév 2007 - 20:57 | |
| - campagne première a écrit:
- Ah! on est au moins 2, Poca!
Quel tromblon, cette femme. Si on prolongeait le questionnaire de Proust, par la question " quelle femme n'auriez-vous pas voulu être? " c'est son nom qui jaillit de la boîte. z'êtes pas trés charitable campagne avec une de nos plus talentueuses chanteuses, piaf est même connue aux usa c'st tout dire ! c'est vrai qu'elle était déchirée, frippée, mal fagottée, hideuse parfois mais tellement belle aussi, transfigurée comme une madone en souffrance, ses petites mains déformées par l'arthrose qui la rongeait de l'intérieur soutenue par la morphine, ses grands yeux inquiets, et sa voix, mais quelle voix.... et pourtant, combien fut-elle fut aimée par tous ceux et celles qui lui demandaient de l'aide... si vous en avez l'occasion, lisez le roman que sa soeur lui a consacré il y a plusieurs décennies de cela...bouleversant....vraiment....j'étais ado lorsque je l'ai lu... pauvre piaf, moineau des rues, enfant de la balle, chanteuse de cour d'immeubles....snif.... | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: La môme écrasée par Taxi 4 Ven 16 Fév 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: La môme écrasée par Taxi 4 Ven 16 Fév 2007 - 21:09 | |
| Je suis pas un fan de Piaf. En plus je suis trop jeune pour l'avoir connu.
Mais quelle voix ! Quelle voix ! A chaque fois que je l'entends, j'en ai des frissons...
Alors après, vous pouvez dire ce que vous voulez, mal fagotée, moche, pochetronne, droguée, ...
Mais par rapport aux chanteuses pétasses actuelles, et bien c'est comme si on comparait Bach à Richard Clayderman. Ou les Rollings stones aux Musclés. Ou Finkielrault à Dieudonné... (ca je sens que ça va rester...) |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: taxi 4 Ven 16 Fév 2007 - 23:49 | |
| Enfin c'est quand même dramatiquement inquiétant de voir qu'une bouze comme taxi4 se taille la part du lion.
Je ne peux pas croire que ce soit pour boycotter la môme. Et le pire c'est que ca va encore les inciter à en faire un autre... | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: La môme écrasée par Taxi 4 Sam 17 Fév 2007 - 1:31 | |
| - yapadebug a écrit:
- Mais par rapport aux chanteuses pétasses actuelles, et bien c'est comme si on comparait Bach à Richard Clayderman. Ou les Rollings stones aux Musclés.
Tu sais, je préfère largement la jeune Camille à la vieille Piaf... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: La môme écrasée par Taxi 4 Sam 17 Fév 2007 - 10:43 | |
| - campagne première a écrit:
- Trop souffreteuse pour être belle, à mon sens.
Et sa voix me hérisse le poil des bras. Et ce répertoire misérabiliste. C'est bien simple, quand je capte son couinement quelque part, si ce jour-là je suis un peu down, envie de me jeter dans le Canal. Mais il en faut pour tous les goûts. Mais à l'époque, ça se faisait beaucoup, ces chansons misérabilistes... Z'avez jamais eu droit à la chanson "les roses blanches" réclamée par mémé à la fin des repas ? Moi si ! Ecoutez Berthe Silva et après, on pourra trouver que Piaf n'était pas si misérabiliste que ça. En plus, ça n'est pas elle qui écrivait ses chansons, elle ne faisait que les inspirer à ses auteurs qu'elle vampait. La Piaf, elle défrayait la chronique... ma mère ne l'aimait pas, parce que c'était une "marie couche-toi là"... et que Piaf collectionnait les aventures avec des types de 20 ans alors qu'elle était vieille à 40 balais ! Trop "populo" pour ma mère crypto-catho et respectueuse du sens du devoir... elle a été suivie, la Piaf, par Line Renaud !!! Aaaargh ! Pareil que pour Aznavour : ma mère détestait. Après, on a eu Dalida ! A la limite, j'aimais mieux Piaf. Ensuite : sauvée par le gong de la vague rock'n roll : j'ai eu les Beatles, les Rolling Stones et the Animals... que ma mère méprisait aussi bien sûr. |
|
| |
balsamine
| |
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La môme écrasée par Taxi 4 Sam 17 Fév 2007 - 17:58 | |
| - balsamine a écrit:
- /quote]
campagne ma chérie, je vous conseille de vous faire "waxer" les poils des bras c'est beaucoup gracieux... vous qui avez de si jolis bras... Ah elle a de jolis bras, ... bof !qui torp en bras mal restreint... Et puis il y a quoi en haut des bras ou en bas des bras ( ça dépend où on se positionne ) ... Rien d'excitant... juste une quesiton ( Est-ce elle ? ) M'enfin je rejoins Balsa quant à Piaf, je ne suis pas un inconditionnel mais elle a de sacrées mélodies et deux ou trois titres imparables... quant au reste, c'est comme Trenet ou Chevalier , ils sont morts, on ne les voit pas alors ils ne dérangent personne... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: La môme écrasée par Taxi 4 Sam 17 Fév 2007 - 18:21 | |
| Et pour Piaf, c'est vrai que, là, perso, j'en ai une overdose... Jamais adorée mais un tel battage pour le film a eu, à mon avis, un contre-effet : d'où l'arrivée en tête au box-office de Taxi. Ce qui est une honte (jamais vu un seul de ces films Taxi)... mais ce qui va me faire aller plus vite voir "le dernier roi d'Ecosse"... je suis sûre que tous les mômes et leurs parents seront à Taxi 4... Et ça n'est pas interdit au - de 12 ans ? Tant mieux ! J'aurai une séance tranquille. Oh, l'aut'fois, pour je ne sais plus quel film, séance de midi : y'en a une qui est arrivée en retard, a commencé à tousser, puis à se moucher... et a continué en bouffant son sandwiche et en mastiquant... à la suite de quoi on a eu droit au pshhhhhhht de la canette de Coke... puis elle a repris ses reniflements et autres toux... J'ai cru devenir chèvre... du coup, me souviens même plus du film que j'ai vu !Mpfff c'est sa faute si j'ai pus de mémoire |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: La môme écrasée par Taxi 4 Sam 17 Fév 2007 - 18:29 | |
| Moi j'aime pas Piaf non plus. Trop misérabiliste! Marre de la misère, çà me saoule. |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: La môme écrasée par Taxi 4 Sam 17 Fév 2007 - 18:35 | |
| - vanémel a écrit:
- Moi j'aime pas Piaf non plus. Trop misérabiliste!
Marre de la misère, çà me saoule. C'est pas que je ne l'aime pas, C'est m^me pas une hsitoire d'aimer ou pas ( je n'ai pas de disque ) c'est comme Brel ou la statue du général de Rougemont, ils ont existé et demeurent... En revanche " je ne regrette rien " est une belle chanson elle a un peu de l'esprit du bolero de ravel;;.. un chouille ( la montée ) | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: La môme écrasée par Taxi 4 Sam 17 Fév 2007 - 18:40 | |
- vanémel a écrit:
Marre de la misère, çà me saoule. C'est pas que je ne l'aime pas, C'est m^me pas une hsitoire d'aimer ou pas ( je n'ai pas de disque ) c'est comme Brel ou la statue du général de Rougemont, ils ont existé et demeurent...
En revanche " je ne regrette rien " est une belle chanson elle a un peu de l'esprit du bolero de ravel;;.. un chouille ( la montée ) Ouais m'enfin ce noir! Tu crois qu'elle portait des chaussettes trouées? |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: La môme écrasée par Taxi 4 Sam 17 Fév 2007 - 18:50 | |
| C'est pourtant beau des habits noirs, j'aime bien le "all black". |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: La môme écrasée par Taxi 4 Sam 17 Fév 2007 - 18:57 | |
| - vanémel a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- vanémel a écrit:
Marre de la misère, çà me saoule. C'est pas que je ne l'aime pas, C'est m^me pas une hsitoire d'aimer ou pas ( je n'ai pas de disque ) c'est comme Brel ou la statue du général de Rougemont, ils ont existé et demeurent...
En revanche " je ne regrette rien " est une belle chanson elle a un peu de l'esprit du bolero de ravel;;.. un chouille ( la montée ) Ouais m'enfin ce noir! Tu crois qu'elle portait des chaussettes trouées? C'est vrai que quesiton sexe , hum c'est un peu comme mon slip volé et... bref, ça donne pas envie... ( camapgen sera contente mais réponds moi ?... Van... La campagne autoritaire ou pas tu m'a pas répondu ? ) | |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: a clo Lun 19 Fév 2007 - 0:04 | |
| J'ai eut vent que c'était assez moyen le roi d'écosse, que ca se reposait sur la (excellente) prestation de forest whitacker... Je suis preneur de ton avis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La môme écrasée par Taxi 4 | |
| |
|
| |
| La môme écrasée par Taxi 4 | |
|