Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tous bien pessimistes !

3 participants
AuteurMessage
lerouge
Invité

Tous bien pessimistes ! Empty
MessageSujet: Tous bien pessimistes !   Tous bien pessimistes ! Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 23:39

Arrêtez la déprime généralisée !
Même ceux qui votent le Pen se bougent le cul quand c'est le voisin sympa qui est dans la merde !!! Et ceux qui votent le Pen ont des gosses qui vont à l'école. Et à l'école, on a des copains noirs et arabes. Et quand le gamin, qui, lui, n'a pas (autant) de préjugés que papa/môman, son pote c'est Rachid ou Farida, ben le gamin, même petit, il dit merde à ses parents quand ceux-ci déconnent trop. Et les parents, ils finissent par comprendre ou à faire semblant de !
Revenez à la raison : ce n'est pas parce que Sarko, zozo ou cono (voire les trois à la fois) publiera un décret disant que les non blancs sont des cailleras que les gosses se détesteront !!!
Aux Mureaux, il y a 103 nationalités !!! De mes fenêtres, je vois la sortie du collège : Je n'ai jamais vu des blancs d'un côté et des jaunes ou noirs de l'autre. Je vois tous les jours des jeunes qui déconnent entre eux, qui se foutent sur la tronche entre eux. Des jeunes quoi !
Vive les Mureaux et ses 103 nationalités ! Vive les jeunes !
Ah bas les cons... jeunes et vieux !
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Tous bien pessimistes !   Tous bien pessimistes ! Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 0:01

Vive moi!
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Tous bien pessimistes !   Tous bien pessimistes ! Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 1:43

Ah bas les cons... jeunes et vieux ![quote]
Vaste programme Nakata Et pas un candidat pour le mettre à son programme. cheers cheers cheers :cheers:Ah bas les cons... jeunes et vieux ![quote]
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Tous bien pessimistes !   Tous bien pessimistes ! Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 12:48

lerouge a écrit:
Arrêtez la déprime généralisée !
Même ceux qui votent le Pen se bougent le cul quand c'est le voisin sympa qui est dans la merde !!! Et ceux qui votent le Pen ont des gosses qui vont à l'école. Et à l'école, on a des copains noirs et arabes. Et quand le gamin, qui, lui, n'a pas (autant) de préjugés que papa/môman, son pote c'est Rachid ou Farida, ben le gamin, même petit, il dit merde à ses parents quand ceux-ci déconnent trop. Et les parents, ils finissent par comprendre ou à faire semblant de !
Revenez à la raison : ce n'est pas parce que Sarko, zozo ou cono (voire les trois à la fois) publiera un décret disant que les non blancs sont des cailleras que les gosses se détesteront !!!
Aux Mureaux, il y a 103 nationalités !!! De mes fenêtres, je vois la sortie du collège : Je n'ai jamais vu des blancs d'un côté et des jaunes ou noirs de l'autre. Je vois tous les jours des jeunes qui déconnent entre eux, qui se foutent sur la tronche entre eux. Des jeunes quoi !
Vive les Mureaux et ses 103 nationalités ! Vive les jeunes !
Ah bas les cons... jeunes et vieux !

C'est assez bien raisonné Lerouge. On aurait d'ailleurs du commencer par là en parlant de la banlieue.
mariep

MessageSujet: Re: Tous bien pessimistes !   Tous bien pessimistes ! Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 13:33

Ce qui est bien dans le duo que monte chaque semaine en soirée Vanemel et Lerouge, c'est la permutation des rôles...
Une semaine c'est vanémel qui donne le souffle de l'optimisme "tant que ya de la vie ya l'espoir"et lerouge qui mitraille tout azimut pour démontrer le pessimisme de l'existence et notre ineluctable non retour sur investissement...
une semaine c'est Lerouge qui appelle à la joie de vivre et l'exultation de la jeunesse alors que vanémel a temperé son enthousiasme positiviste sur les capacités et la volonté de Me Royal à changer le monde....

La semaine derniere, Lerouge a "gagné " haut la main sur le pessimisme inhérent à l'existence ,vanémel se retranchant dans ses buts pour reprendre des forces , avant de remonter au créneau....
Là, Lerouge nous fait le virage à 180° " ya de la joie, bonjour, bonjour les hirondelles"...

Citation de Romain Rolland reprise par Gramsci pour changer le monde: "Allier le pessimisme de la pensée à l'optimisme de la volonté..."

je vote pour un ticket présidentiel: Vanémel-Lerouge.... rabbit rabbit
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Tous bien pessimistes !   Tous bien pessimistes ! Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 13:35

C'est ce que j'ai toujours dit : le vert et le rouge se mettent mutuellement en valeur.
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Tous bien pessimistes !   Tous bien pessimistes ! Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 14:19

mariep a écrit:
Ce qui est bien dans le duo que monte chaque semaine en soirée Vanemel et Lerouge, c'est la permutation des rôles...
Une semaine c'est vanémel qui donne le souffle de l'optimisme "tant que ya de la vie ya l'espoir"et lerouge qui mitraille tout azimut pour démontrer le pessimisme de l'existence et notre ineluctable non retour sur investissement...
une semaine c'est Lerouge qui appelle à la joie de vivre et l'exultation de la jeunesse alors que vanémel a temperé son enthousiasme positiviste sur les capacités et la volonté de Me Royal à changer le monde....
Ca doit être une question de courbes de biorythmes.
Un coup c'est Lerouge qui est au dessus, et un coup c'est Van.
Mouhahaaharf
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Tous bien pessimistes !   Tous bien pessimistes ! Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 14:31

yapadebug a écrit:
mariep a écrit:
Ca doit être une question de courbes de biorythmes.
Un coup c'est Lerouge qui est au dessus, et un coup c'est Van.
Mouhahaaharf

Zut, Van, on a oublié de couper la web-cam ! Yapa n'en peut plus !
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Tous bien pessimistes !   Tous bien pessimistes ! Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 14:41

lerouge a écrit:
Pas besoin de Webcam, il y a un satellite.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Tous bien pessimistes !   Tous bien pessimistes ! Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 15:21

yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:

Ah oui : il doit être embarqué dans l'hélico qui passait au-dessus de chez moi la semaine dernière.
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Tous bien pessimistes !   Tous bien pessimistes ! Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 15:24

lerouge a écrit:
yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:

Ah oui : il doit être embarqué dans l'hélico qui passait au-dessus de chez moi la semaine dernière.
Avec Sarkozy, tout devient possible.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Tous bien pessimistes !   Tous bien pessimistes ! Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 15:26

yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:
yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:

Avec Sarkozy, tout devient possible.

Comme dirait Johnny : "si que je votais pour lui, je voterais Sarko".
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Tous bien pessimistes !   Tous bien pessimistes ! Icon_minipostedDim 11 Fév 2007 - 0:24

Moi et Lerouge nous sommes la charnière centrale yapadebug. Twisted Evil
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Tous bien pessimistes !   Tous bien pessimistes ! Icon_minipostedDim 11 Fév 2007 - 0:38

vanémel a écrit:

Tu l'as dit bouffi ! Et de temps en temps, la charnière couine quand ce n'est pas la porte qui se claque ! Basketball
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Tous bien pessimistes !   Tous bien pessimistes ! Icon_minipostedDim 11 Fév 2007 - 0:40

lerouge a écrit:
vanémel a écrit:

Tu l'as dit bouffi ! Et de temps en temps, la charnière couine quand ce n'est pas la porte qui se claque ! Basketball

Au nez? Mauvaise réponse mais je vois ce que vous voulez dire.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Tous bien pessimistes !   Tous bien pessimistes ! Icon_minipostedDim 11 Fév 2007 - 0:46

vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:

Parfois même sur le doigt ! Mouhahaaharf
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Tous bien pessimistes !   Tous bien pessimistes ! Icon_minipostedDim 11 Fév 2007 - 0:48

lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:

Parfois même sur le doigt ! Mouhahaaharf

Bonne nuit. Nakata
françois*

françois*

MessageSujet: Re: Tous bien pessimistes !   Tous bien pessimistes ! Icon_minipostedLun 12 Fév 2007 - 18:56

Question C'est quoi qui était à définir? confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous bien pessimistes !   Tous bien pessimistes ! Icon_miniposted

Tous bien pessimistes !
Page 1 sur 1