|
| MTV | |
| | |
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 20:36 | |
| - yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- Moi, ce qui me paraît étrange, c'est qu'on trouve ça étrange ! !
Je suis bien d'accord avec vous. On vit, parait-il, dansune époque "libérée", mais en réalité, pas grand chose n'a changé dans les têtes depuis le 19ème siècle. On en est toujours aux mêmes vieux clichés. Ah ouais tiens je vais me faire offrir une poupée gonflable pour la Saint-Valentin parce que pour la pute de luxe, j'ai pas encore les moyens! |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 20:50 | |
| - vanémel a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous. On vit, parait-il, dansune époque "libérée", mais en réalité, pas grand chose n'a changé dans les têtes depuis le 19ème siècle. On en est toujours aux mêmes vieux clichés. Ah ouais tiens je vais me faire offrir une poupée gonflable pour la Saint-Valentin parce que pour la pute de luxe, j'ai pas encore les moyens! Maintenant, c'est très à la mode de parler sexe... la preuve, il paraît qu'on trouve la malette complète de sex toys dans les grands magazins à l'occasion de la St Valentin ! Crème au chocolat pour lécher etc... Si le cul est tendance, il ça va vite devenir vite très chiant non... parce que les modes, qu'est-ce que c'est uniforme !!! J'ai vu un reportage sur Canal à midi : les restaus kitschouilles branchés amoureux sont overbooked... y'a des listes d'attente, les chambres d'hôtel avec jacuzzi aussi !!! C'est n'importe quoi pour faire claquer du fric aux snobs et leur faire croire qu'ils sont heureux dans la tendance ! Vraiment, la Saint Valentin, la vraie, ça devrait être quand on ne s'y attend pas, chaque fois qu'il y a une petite étincelle de désir dans les yeux de l'autre... Pas la peine de faire des cadeaux à l'autre... poupées gonflables ou mecs aux biscottos gonflés pour homos... le plus beau cadeau, c'est celui qu'on offre sans le faire exprès. Lerouge, c'est un peu sinistre votre idée de cadeaux( en fait c'est un cadeau en "négatif" : vous ne faites pas la gueule quand vot'mec baise... en fait, vous ressemblez aux éternelles maîtresses d'hommes mariés, comme dans "Backstreet", ce film où on montrait la maîtresse en train d'attendre que son homme marié vienne l'honorer... et qui finissait mal (pas le mec, ni la maîtresse, le film )... J'ai été une maîtresse d'homme marié pendant 6 ans... mais lui, il rentrait chez lui après... au moins, je n'avais pas à me taper sa lessive et tous les autres moments de la vie quotidienne. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 20:53 | |
| |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 21:02 | |
| - clomani a écrit:
- vanémel a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous. On vit, parait-il, dansune époque "libérée", mais en réalité, pas grand chose n'a changé dans les têtes depuis le 19ème siècle. On en est toujours aux mêmes vieux clichés. Ah ouais tiens je vais me faire offrir une poupée gonflable pour la Saint-Valentin parce que pour la pute de luxe, j'ai pas encore les moyens! Maintenant, c'est très à la mode de parler sexe... la preuve, il paraît qu'on trouve la malette complète de sex toys dans les grands magazins à l'occasion de la St Valentin ! Crème au chocolat pour lécher etc... Si le cul est tendance, il ça va vite devenir vite très chiant non... parce que les modes, qu'est-ce que c'est uniforme !!! J'ai vu un reportage sur Canal à midi : les restaus kitschouilles branchés amoureux sont overbooked... y'a des listes d'attente, les chambres d'hôtel avec jacuzzi aussi !!! C'est n'importe quoi pour faire claquer du fric aux snobs et leur faire croire qu'ils sont heureux dans la tendance ! Vraiment, la Saint Valentin, la vraie, ça devrait être quand on ne s'y attend pas, chaque fois qu'il y a une petite étincelle de désir dans les yeux de l'autre... Pas la peine de faire des cadeaux à l'autre... poupées gonflables ou mecs aux biscottos gonflés pour homos... le plus beau cadeau, c'est celui qu'on offre sans le faire exprès. Lerouge, c'est un peu sinistre votre idée de cadeaux( en fait c'est un cadeau en "négatif" : vous ne faites pas la gueule quand vot'mec baise... en fait, vous ressemblez aux éternelles maîtresses d'hommes mariés, comme dans "Backstreet", ce film où on montrait la maîtresse en train d'attendre que son homme marié vienne l'honorer... et qui finissait mal (pas le mec, ni la maîtresse, le film )... J'ai été une maîtresse d'homme marié pendant 6 ans... mais lui, il rentrait chez lui après... au moins, je n'avais pas à me taper sa lessive et tous les autres moments de la vie quotidienne. Je dois être à la mode... depuis l'âge de 20 ans... Donc plus à la mode ! Mon histoire de "cadeau" était une histoire... Mon mec (ou l'inverse aussi) ne me fait pas de "cadeaux" de ce genre. Quand on rencontre quelqu'un, s'il nous branche, on l'invite à venir à la maison. Point barre. (Ils viennent rarement - et je les comprends, c'est dangereux). Mais quand l'un vient, on lui demande s'il a envie d'un plan à trois et si c'est le cas, on demande idem au troisième bonhomme. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 21:04 | |
| |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 21:05 | |
| - lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- vanémel a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous. On vit, parait-il, dansune époque "libérée", mais en réalité, pas grand chose n'a changé dans les têtes depuis le 19ème siècle. On en est toujours aux mêmes vieux clichés. Ah ouais tiens je vais me faire offrir une poupée gonflable pour la Saint-Valentin parce que pour la pute de luxe, j'ai pas encore les moyens! Maintenant, c'est très à la mode de parler sexe... la preuve, il paraît qu'on trouve la malette complète de sex toys dans les grands magazins à l'occasion de la St Valentin ! Crème au chocolat pour lécher etc... Si le cul est tendance, il ça va vite devenir vite très chiant non... parce que les modes, qu'est-ce que c'est uniforme !!! J'ai vu un reportage sur Canal à midi : les restaus kitschouilles branchés amoureux sont overbooked... y'a des listes d'attente, les chambres d'hôtel avec jacuzzi aussi !!! C'est n'importe quoi pour faire claquer du fric aux snobs et leur faire croire qu'ils sont heureux dans la tendance ! Vraiment, la Saint Valentin, la vraie, ça devrait être quand on ne s'y attend pas, chaque fois qu'il y a une petite étincelle de désir dans les yeux de l'autre... Pas la peine de faire des cadeaux à l'autre... poupées gonflables ou mecs aux biscottos gonflés pour homos... le plus beau cadeau, c'est celui qu'on offre sans le faire exprès. Lerouge, c'est un peu sinistre votre idée de cadeaux( en fait c'est un cadeau en "négatif" : vous ne faites pas la gueule quand vot'mec baise... en fait, vous ressemblez aux éternelles maîtresses d'hommes mariés, comme dans "Backstreet", ce film où on montrait la maîtresse en train d'attendre que son homme marié vienne l'honorer... et qui finissait mal (pas le mec, ni la maîtresse, le film )... J'ai été une maîtresse d'homme marié pendant 6 ans... mais lui, il rentrait chez lui après... au moins, je n'avais pas à me taper sa lessive et tous les autres moments de la vie quotidienne. Je dois être à la mode... depuis l'âge de 20 ans... Donc plus à la mode ! Mon histoire de "cadeau" était une histoire... Mon mec (ou l'inverse aussi) ne me fait pas de "cadeaux" de ce genre. Quand on rencontre quelqu'un, s'il nous branche, on l'invite à venir à la maison. Point barre. (Ils viennent rarement - et je les comprends, c'est dangereux). Mais quand l'un vient, on lui demande s'il a envie d'un plan à trois et si c'est le cas, on demande idem au troisième bonhomme. Je ne sais pas pourquoi, mais, cher lerouge, vos récits dégagent un éclairage un peu triste... ou glauque ? Je dois être beaucoup trop traditionnelle... mais bon, en gros on ne sent pas la gaîeté dans vos petits cadeaux... |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 21:35 | |
| - clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- vanémel a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous. On vit, parait-il, dansune époque "libérée", mais en réalité, pas grand chose n'a changé dans les têtes depuis le 19ème siècle. On en est toujours aux mêmes vieux clichés. Ah ouais tiens je vais me faire offrir une poupée gonflable pour la Saint-Valentin parce que pour la pute de luxe, j'ai pas encore les moyens! Maintenant, c'est très à la mode de parler sexe... la preuve, il paraît qu'on trouve la malette complète de sex toys dans les grands magazins à l'occasion de la St Valentin ! Crème au chocolat pour lécher etc... Si le cul est tendance, il ça va vite devenir vite très chiant non... parce que les modes, qu'est-ce que c'est uniforme !!! J'ai vu un reportage sur Canal à midi : les restaus kitschouilles branchés amoureux sont overbooked... y'a des listes d'attente, les chambres d'hôtel avec jacuzzi aussi !!! C'est n'importe quoi pour faire claquer du fric aux snobs et leur faire croire qu'ils sont heureux dans la tendance ! Vraiment, la Saint Valentin, la vraie, ça devrait être quand on ne s'y attend pas, chaque fois qu'il y a une petite étincelle de désir dans les yeux de l'autre... Pas la peine de faire des cadeaux à l'autre... poupées gonflables ou mecs aux biscottos gonflés pour homos... le plus beau cadeau, c'est celui qu'on offre sans le faire exprès. Lerouge, c'est un peu sinistre votre idée de cadeaux( en fait c'est un cadeau en "négatif" : vous ne faites pas la gueule quand vot'mec baise... en fait, vous ressemblez aux éternelles maîtresses d'hommes mariés, comme dans "Backstreet", ce film où on montrait la maîtresse en train d'attendre que son homme marié vienne l'honorer... et qui finissait mal (pas le mec, ni la maîtresse, le film )... J'ai été une maîtresse d'homme marié pendant 6 ans... mais lui, il rentrait chez lui après... au moins, je n'avais pas à me taper sa lessive et tous les autres moments de la vie quotidienne. Je dois être à la mode... depuis l'âge de 20 ans... Donc plus à la mode ! Mon histoire de "cadeau" était une histoire... Mon mec (ou l'inverse aussi) ne me fait pas de "cadeaux" de ce genre. Quand on rencontre quelqu'un, s'il nous branche, on l'invite à venir à la maison. Point barre. (Ils viennent rarement - et je les comprends, c'est dangereux). Mais quand l'un vient, on lui demande s'il a envie d'un plan à trois et si c'est le cas, on demande idem au troisième bonhomme. Je ne sais pas pourquoi, mais, cher lerouge, vos récits dégagent un éclairage un peu triste... ou glauque ? Je dois être beaucoup trop traditionnelle... mais bon, en gros on ne sent pas la gaîeté dans vos petits cadeaux... Vous sentez mal, Clo. Je suis HEUREUX ! JOYEUX, PLAISANTIN... ça me pose d'ailleurs quelques soucis car j'ai du mal à bosser tant mes collègues, quand il ont besoin d'une bouffée d'air, viennent me voir à tour de rôle ou ensemble, dans mon bureau (pourtant toujours fûmeur...). Mes chefs de bureau et de service m'ont dit que, même si je ne bossais pas ou mal, ce qui n'est pas le cas, ils m'auraient solliciter pour que je revienne dans le service... pour la bonne ambiance que j'y mets. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 21:42 | |
| - lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- vanémel a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous. On vit, parait-il, dansune époque "libérée", mais en réalité, pas grand chose n'a changé dans les têtes depuis le 19ème siècle. On en est toujours aux mêmes vieux clichés. Ah ouais tiens je vais me faire offrir une poupée gonflable pour la Saint-Valentin parce que pour la pute de luxe, j'ai pas encore les moyens! Maintenant, c'est très à la mode de parler sexe... la preuve, il paraît qu'on trouve la malette complète de sex toys dans les grands magazins à l'occasion de la St Valentin ! Crème au chocolat pour lécher etc... Si le cul est tendance, il ça va vite devenir vite très chiant non... parce que les modes, qu'est-ce que c'est uniforme !!! J'ai vu un reportage sur Canal à midi : les restaus kitschouilles branchés amoureux sont overbooked... y'a des listes d'attente, les chambres d'hôtel avec jacuzzi aussi !!! C'est n'importe quoi pour faire claquer du fric aux snobs et leur faire croire qu'ils sont heureux dans la tendance ! Vraiment, la Saint Valentin, la vraie, ça devrait être quand on ne s'y attend pas, chaque fois qu'il y a une petite étincelle de désir dans les yeux de l'autre... Pas la peine de faire des cadeaux à l'autre... poupées gonflables ou mecs aux biscottos gonflés pour homos... le plus beau cadeau, c'est celui qu'on offre sans le faire exprès. Lerouge, c'est un peu sinistre votre idée de cadeaux( en fait c'est un cadeau en "négatif" : vous ne faites pas la gueule quand vot'mec baise... en fait, vous ressemblez aux éternelles maîtresses d'hommes mariés, comme dans "Backstreet", ce film où on montrait la maîtresse en train d'attendre que son homme marié vienne l'honorer... et qui finissait mal (pas le mec, ni la maîtresse, le film )... J'ai été une maîtresse d'homme marié pendant 6 ans... mais lui, il rentrait chez lui après... au moins, je n'avais pas à me taper sa lessive et tous les autres moments de la vie quotidienne. Je dois être à la mode... depuis l'âge de 20 ans... Donc plus à la mode ! Mon histoire de "cadeau" était une histoire... Mon mec (ou l'inverse aussi) ne me fait pas de "cadeaux" de ce genre. Quand on rencontre quelqu'un, s'il nous branche, on l'invite à venir à la maison. Point barre. (Ils viennent rarement - et je les comprends, c'est dangereux). Mais quand l'un vient, on lui demande s'il a envie d'un plan à trois et si c'est le cas, on demande idem au troisième bonhomme. Je ne sais pas pourquoi, mais, cher lerouge, vos récits dégagent un éclairage un peu triste... ou glauque ? Je dois être beaucoup trop traditionnelle... mais bon, en gros on ne sent pas la gaîeté dans vos petits cadeaux... Vous sentez mal, Clo. Je suis HEUREUX ! JOYEUX, PLAISANTIN... ça me pose d'ailleurs quelques soucis car j'ai du mal à bosser tant mes collègues, quand il ont besoin d'une bouffée d'air, viennent me voir à tour de rôle ou ensemble, dans mon bureau (pourtant toujours fûmeur...). Mes chefs de bureau et de service m'ont dit que, même si je ne bossais pas ou mal, ce qui n'est pas le cas, ils m'auraient solliciter pour que je revienne dans le service... pour la bonne ambiance que j'y mets. J'ai pas dit que vous me paraissiez triste... j'ai dit que je vous voyais triste... pas pareil... mais quelle importance, comme je vous vois |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 21:42 | |
| - lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- vanémel a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous. On vit, parait-il, dansune époque "libérée", mais en réalité, pas grand chose n'a changé dans les têtes depuis le 19ème siècle. On en est toujours aux mêmes vieux clichés. Ah ouais tiens je vais me faire offrir une poupée gonflable pour la Saint-Valentin parce que pour la pute de luxe, j'ai pas encore les moyens! Maintenant, c'est très à la mode de parler sexe... la preuve, il paraît qu'on trouve la malette complète de sex toys dans les grands magazins à l'occasion de la St Valentin ! Crème au chocolat pour lécher etc... Si le cul est tendance, il ça va vite devenir vite très chiant non... parce que les modes, qu'est-ce que c'est uniforme !!! J'ai vu un reportage sur Canal à midi : les restaus kitschouilles branchés amoureux sont overbooked... y'a des listes d'attente, les chambres d'hôtel avec jacuzzi aussi !!! C'est n'importe quoi pour faire claquer du fric aux snobs et leur faire croire qu'ils sont heureux dans la tendance ! Vraiment, la Saint Valentin, la vraie, ça devrait être quand on ne s'y attend pas, chaque fois qu'il y a une petite étincelle de désir dans les yeux de l'autre... Pas la peine de faire des cadeaux à l'autre... poupées gonflables ou mecs aux biscottos gonflés pour homos... le plus beau cadeau, c'est celui qu'on offre sans le faire exprès. Lerouge, c'est un peu sinistre votre idée de cadeaux( en fait c'est un cadeau en "négatif" : vous ne faites pas la gueule quand vot'mec baise... en fait, vous ressemblez aux éternelles maîtresses d'hommes mariés, comme dans "Backstreet", ce film où on montrait la maîtresse en train d'attendre que son homme marié vienne l'honorer... et qui finissait mal (pas le mec, ni la maîtresse, le film )... J'ai été une maîtresse d'homme marié pendant 6 ans... mais lui, il rentrait chez lui après... au moins, je n'avais pas à me taper sa lessive et tous les autres moments de la vie quotidienne. Je dois être à la mode... depuis l'âge de 20 ans... Donc plus à la mode ! Mon histoire de "cadeau" était une histoire... Mon mec (ou l'inverse aussi) ne me fait pas de "cadeaux" de ce genre. Quand on rencontre quelqu'un, s'il nous branche, on l'invite à venir à la maison. Point barre. (Ils viennent rarement - et je les comprends, c'est dangereux). Mais quand l'un vient, on lui demande s'il a envie d'un plan à trois et si c'est le cas, on demande idem au troisième bonhomme. Je ne sais pas pourquoi, mais, cher lerouge, vos récits dégagent un éclairage un peu triste... ou glauque ? Je dois être beaucoup trop traditionnelle... mais bon, en gros on ne sent pas la gaîeté dans vos petits cadeaux... Vous sentez mal, Clo. Je suis HEUREUX ! JOYEUX, PLAISANTIN... ça me pose d'ailleurs quelques soucis car j'ai du mal à bosser tant mes collègues, quand il ont besoin d'une bouffée d'air, viennent me voir à tour de rôle ou ensemble, dans mon bureau (pourtant toujours fûmeur...). Mes chefs de bureau et de service m'ont dit que, même si je ne bossais pas ou mal, ce qui n'est pas le cas, ils m'auraient solliciter pour que je revienne dans le service... pour la bonne ambiance que j'y mets. Et bien moi c'est exactement pareil Lerouge, à mon boulot, çà rit aux éclats. Y'aurait de quoi pourtant déprimer. y'à qu'a votre lecture morbide que je tombe dans la morosité. Donc vous le faites exprès pour nous faire "chier"? |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 21:51 | |
| - vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- vanémel a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous. On vit, parait-il, dansune époque "libérée", mais en réalité, pas grand chose n'a changé dans les têtes depuis le 19ème siècle. On en est toujours aux mêmes vieux clichés. Ah ouais tiens je vais me faire offrir une poupée gonflable pour la Saint-Valentin parce que pour la pute de luxe, j'ai pas encore les moyens! Maintenant, c'est très à la mode de parler sexe... la preuve, il paraît qu'on trouve la malette complète de sex toys dans les grands magazins à l'occasion de la St Valentin ! Crème au chocolat pour lécher etc... Si le cul est tendance, il ça va vite devenir vite très chiant non... parce que les modes, qu'est-ce que c'est uniforme !!! J'ai vu un reportage sur Canal à midi : les restaus kitschouilles branchés amoureux sont overbooked... y'a des listes d'attente, les chambres d'hôtel avec jacuzzi aussi !!! C'est n'importe quoi pour faire claquer du fric aux snobs et leur faire croire qu'ils sont heureux dans la tendance ! Vraiment, la Saint Valentin, la vraie, ça devrait être quand on ne s'y attend pas, chaque fois qu'il y a une petite étincelle de désir dans les yeux de l'autre... Pas la peine de faire des cadeaux à l'autre... poupées gonflables ou mecs aux biscottos gonflés pour homos... le plus beau cadeau, c'est celui qu'on offre sans le faire exprès. Lerouge, c'est un peu sinistre votre idée de cadeaux( en fait c'est un cadeau en "négatif" : vous ne faites pas la gueule quand vot'mec baise... en fait, vous ressemblez aux éternelles maîtresses d'hommes mariés, comme dans "Backstreet", ce film où on montrait la maîtresse en train d'attendre que son homme marié vienne l'honorer... et qui finissait mal (pas le mec, ni la maîtresse, le film )... J'ai été une maîtresse d'homme marié pendant 6 ans... mais lui, il rentrait chez lui après... au moins, je n'avais pas à me taper sa lessive et tous les autres moments de la vie quotidienne. Je dois être à la mode... depuis l'âge de 20 ans... Donc plus à la mode ! Mon histoire de "cadeau" était une histoire... Mon mec (ou l'inverse aussi) ne me fait pas de "cadeaux" de ce genre. Quand on rencontre quelqu'un, s'il nous branche, on l'invite à venir à la maison. Point barre. (Ils viennent rarement - et je les comprends, c'est dangereux). Mais quand l'un vient, on lui demande s'il a envie d'un plan à trois et si c'est le cas, on demande idem au troisième bonhomme. Je ne sais pas pourquoi, mais, cher lerouge, vos récits dégagent un éclairage un peu triste... ou glauque ? Je dois être beaucoup trop traditionnelle... mais bon, en gros on ne sent pas la gaîeté dans vos petits cadeaux... Vous sentez mal, Clo. Je suis HEUREUX ! JOYEUX, PLAISANTIN... ça me pose d'ailleurs quelques soucis car j'ai du mal à bosser tant mes collègues, quand il ont besoin d'une bouffée d'air, viennent me voir à tour de rôle ou ensemble, dans mon bureau (pourtant toujours fûmeur...). Mes chefs de bureau et de service m'ont dit que, même si je ne bossais pas ou mal, ce qui n'est pas le cas, ils m'auraient solliciter pour que je revienne dans le service... pour la bonne ambiance que j'y mets. Et bien moi c'est exactement pareil Lerouge, à mon boulot, çà rit aux éclats. Y'aurait de quoi pourtant déprimer. y'à qu'a votre lecture morbide que je tombe dans la morosité. Donc vous le faites exprès pour nous faire "chier"? D'une part, pourquoi "morbide" ? D'autre part, pourquoi une telle haine de la mort ? Ne soulage-t-elle pas nombre de personnes dont vous vous occupez ? |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 22:09 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- vanémel a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous. On vit, parait-il, dansune époque "libérée", mais en réalité, pas grand chose n'a changé dans les têtes depuis le 19ème siècle. On en est toujours aux mêmes vieux clichés. Ah ouais tiens je vais me faire offrir une poupée gonflable pour la Saint-Valentin parce que pour la pute de luxe, j'ai pas encore les moyens! Maintenant, c'est très à la mode de parler sexe... la preuve, il paraît qu'on trouve la malette complète de sex toys dans les grands magazins à l'occasion de la St Valentin ! Crème au chocolat pour lécher etc... Si le cul est tendance, il ça va vite devenir vite très chiant non... parce que les modes, qu'est-ce que c'est uniforme !!! J'ai vu un reportage sur Canal à midi : les restaus kitschouilles branchés amoureux sont overbooked... y'a des listes d'attente, les chambres d'hôtel avec jacuzzi aussi !!! C'est n'importe quoi pour faire claquer du fric aux snobs et leur faire croire qu'ils sont heureux dans la tendance ! Vraiment, la Saint Valentin, la vraie, ça devrait être quand on ne s'y attend pas, chaque fois qu'il y a une petite étincelle de désir dans les yeux de l'autre... Pas la peine de faire des cadeaux à l'autre... poupées gonflables ou mecs aux biscottos gonflés pour homos... le plus beau cadeau, c'est celui qu'on offre sans le faire exprès. Lerouge, c'est un peu sinistre votre idée de cadeaux( en fait c'est un cadeau en "négatif" : vous ne faites pas la gueule quand vot'mec baise... en fait, vous ressemblez aux éternelles maîtresses d'hommes mariés, comme dans "Backstreet", ce film où on montrait la maîtresse en train d'attendre que son homme marié vienne l'honorer... et qui finissait mal (pas le mec, ni la maîtresse, le film )... J'ai été une maîtresse d'homme marié pendant 6 ans... mais lui, il rentrait chez lui après... au moins, je n'avais pas à me taper sa lessive et tous les autres moments de la vie quotidienne. Je dois être à la mode... depuis l'âge de 20 ans... Donc plus à la mode ! Mon histoire de "cadeau" était une histoire... Mon mec (ou l'inverse aussi) ne me fait pas de "cadeaux" de ce genre. Quand on rencontre quelqu'un, s'il nous branche, on l'invite à venir à la maison. Point barre. (Ils viennent rarement - et je les comprends, c'est dangereux). Mais quand l'un vient, on lui demande s'il a envie d'un plan à trois et si c'est le cas, on demande idem au troisième bonhomme. Je ne sais pas pourquoi, mais, cher lerouge, vos récits dégagent un éclairage un peu triste... ou glauque ? Je dois être beaucoup trop traditionnelle... mais bon, en gros on ne sent pas la gaîeté dans vos petits cadeaux... Vous sentez mal, Clo. Je suis HEUREUX ! JOYEUX, PLAISANTIN... ça me pose d'ailleurs quelques soucis car j'ai du mal à bosser tant mes collègues, quand il ont besoin d'une bouffée d'air, viennent me voir à tour de rôle ou ensemble, dans mon bureau (pourtant toujours fûmeur...). Mes chefs de bureau et de service m'ont dit que, même si je ne bossais pas ou mal, ce qui n'est pas le cas, ils m'auraient solliciter pour que je revienne dans le service... pour la bonne ambiance que j'y mets. Et bien moi c'est exactement pareil Lerouge, à mon boulot, çà rit aux éclats. Y'aurait de quoi pourtant déprimer. y'à qu'a votre lecture morbide que je tombe dans la morosité. Donc vous le faites exprès pour nous faire "chier"? D'une part, pourquoi "morbide" ? D'autre part, pourquoi une telle haine de la mort ? Ne soulage-t-elle pas nombre de personnes dont vous vous occupez ? Une haine de la mort? n'importe quoi! |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 22:23 | |
| - lerouge a écrit:
-
D'une part, pourquoi "morbide" ? D'autre part, pourquoi une telle haine de la mort ? Ne soulage-t-elle pas nombre de personnes dont vous vous occupez ? Il y a des soirs cher Lerouge ou vous devriez abandonner le clavier et vous mettre en quête d'un "cadeau". |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 22:43 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
-
D'une part, pourquoi "morbide" ? D'autre part, pourquoi une telle haine de la mort ? Ne soulage-t-elle pas nombre de personnes dont vous vous occupez ? Il y a des soirs cher Lerouge ou vous devriez abandonner le clavier et vous mettre en quête d'un "cadeau". Duchesse, un cadeau ne se cherche pas : il arrive ! Je crains que vous vouliez transposer à la lettre des réflexions générales à VOTRE vie personnelle... Attention, danger ! C'est en pensant de la sorte que des individus défendent la peine de mort : "Si on tue mon gosse, je suis pour la peine de mort". |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 22:45 | |
| - lerouge a écrit:
Un mec connu ni des lèvres ni des dents... Donc rencontré par mon bébé d'amour 1/4 d'h avant. En ce qui concerne votre femme, il y a deux possibilités : soit elle aime ça, soit elle n'aime pas. Dans le second cas, ce ne serait évidemment pas un "cadeau". Dans le premier, pourquoi pas ? Pas confiance en vous ni en votre relation ? Peur d'être mis en concurrence ?
J'ai pas envie de plan à trois. En fait j'avais pas compris ton "cadeau" sous cet angle. Remarque c'est cool d'offrir des cadeaux dont on profite autant que celui à qui on l'offre | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 22:50 | |
| - zebadguy a écrit:
- lerouge a écrit:
Un mec connu ni des lèvres ni des dents... Donc rencontré par mon bébé d'amour 1/4 d'h avant. En ce qui concerne votre femme, il y a deux possibilités : soit elle aime ça, soit elle n'aime pas. Dans le second cas, ce ne serait évidemment pas un "cadeau". Dans le premier, pourquoi pas ? Pas confiance en vous ni en votre relation ? Peur d'être mis en concurrence ?
J'ai pas envie de plan à trois.
En fait j'avais pas compris ton "cadeau" sous cet angle.
Remarque c'est cool d'offrir des cadeaux dont on profite autant que celui à qui on l'offre C'est comme le fer à repasser. En général, c'est utile pour tout le monde... mais c'est bobonne qui repasse !!! |
| | | duchesse Invité
| | | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 22:53 | |
| - yapadebug a écrit:
- Je suis bien d'accord avec vous. On vit, parait-il, dansune époque "libérée", mais en réalité, pas grand chose n'a changé dans les têtes depuis le 19ème siècle. On en est toujours aux mêmes vieux clichés.
Faut pas exagérer j'ai juste dit que je trouvais ça étrange comme cadeau d'offrir un amant à son compagnon pour tirer un coup (c'est comme ça que je l'avais compris). Pas que j'étais outré ni que c'était scandaleux. A propos de libération sexuelle, j'avais entendu une interview d'une femme (me rappelle plus son nom, c'était la femme d'un acteur connu) qui était dans les milieux branchés parisiens dans les années 70. elle racontait donc que son mari et elle couchaient avec d'autres personnes, que c'est ce dont ils avaient convenu, que tous leurs copains faisaient pareil etc... 30 ans après elle disait que finalement à l'époque elle était jalouse et meme un peu malheureuse de voir revenir son homme des rendez-vous avec ses maitresses. et que finalement elle en avait souffert. C'est juste une anecdote hein, pas de jugement ou quoi chacun fait ce qu'il veut des partouzes à 25 dans la foret ou uniquement en missionnaire avec sa femme moi je m'en fous. | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 23:11 | |
| - zebadguy a écrit:
- A propos de libération sexuelle, j'avais entendu une interview d'une femme (me rappelle plus son nom, c'était la femme d'un acteur connu) qui était dans les milieux branchés parisiens dans les années 70. elle racontait donc que son mari et elle couchaient avec d'autres personnes, que c'est ce dont ils avaient convenu, que tous leurs copains faisaient pareil etc...
30 ans après elle disait que finalement à l'époque elle était jalouse et meme un peu malheureuse de voir revenir son homme des rendez-vous avec ses maitresses. et que finalement elle en avait souffert. C'est ce que je disais, oui, malgré tout ce qu'on dit sur notre époque "libérée", ce n'est pas encore ça dans les têtes. Beaucoup de gens le sont beaucoup moins que ce qu'ils prétendent. Surtout dans les milieux prétendument branchés où il y a un espèce de snobisme à paraître libéré, mais où ce n'est qu'une apparence, une convenance comme une autre. En fait il est de bon ton de ne pas se montrer jaloux parce qu'on est "libéré", comme il était de bon ton autrefois de se montrer jaloux , même si on en avait rien à foutre. En réalité la vraie libération consisterait à être soi-même et ne pas se plier aux convenances, qu'elles soient dans un sens ou dans l'autre. Malheureusement, la société, la mode, la tendance en veulent autrement. |
| | | clomani Invité
| | | | RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MTV Ven 23 Fév 2007 - 16:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV | |
| |
| | | | MTV | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |