Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les ambitieux...

4 participants
AuteurMessage
clomani
Invité

Les ambitieux... Empty
MessageSujet: Les ambitieux...   Les ambitieux... Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 16:53

J'y allais pour karine Viard... donc pas déçue...
Mais sinon, quel dommage que le film pêche par sa fin cucul-romantique (c'est décidément beaucoup la mode du happy ending) !
Et surtout quel dommage que les caractères soient aussi excessifs... presque caricaturaux...
Plus savamment dosés, les deux personnages principaux du film auraient fait un duo extrêmement croustillant...
Dommage ! Pourquoi faut-il être toujours aussi "américains" (genre : gros sabots) ???
Mais Karine Viard ! Ah, karine Viard !!!
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin

Les ambitieux... Empty
MessageSujet: Re: Les ambitieux...   Les ambitieux... Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 16:56

clomani a écrit:

Mais Karine Viard ! Ah, karine Viard !!!

Oui elle a un charme fou

:drunken:
http://zebadguy.info
campagne première
Modérateur
campagne première

Les ambitieux... Empty
MessageSujet: Re: Les ambitieux...   Les ambitieux... Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 17:18

La nage indienne, La parenthèse enchantée, La nouvelle Eve : on dit qu'on n'adore que dieu mais comme il n'est pas ma référence, j'adore cette fille. Smile
Me souviens de sa réponse à une question Ardisson " qu'est-ce que vous préférez dans la b...? ". Réponse zen et gourmande : " La b.... ". Machin a dû réprimer une légère érection émotion. albino

Campagne
nakata
Modérateur
nakata

Les ambitieux... Empty
MessageSujet: Re: Les ambitieux...   Les ambitieux... Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 17:21

C'est vrai qu'elle a du charme, mais elle a eu parfois du mal à sélectionner ses scénars. Bon, c'est pas facile, on est en France. Mais tout de même...
clomani
Invité

Les ambitieux... Empty
MessageSujet: Re: Les ambitieux...   Les ambitieux... Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 17:24

nakata a écrit:
C'est vrai qu'elle a du charme, mais elle a eu parfois du mal à sélectionner ses scénars. Bon, c'est pas facile, on est en France. Mais tout de même...

La, le scénar est bien, sauf qu'il pêche par excès... personnages trop ripolinés dans leurs excès, comme dirait L'Gé... shiny !
Mais le scénar est très simple... il aurait fallu qu'il soit tourné par euh... un mec plus déjanté ou plus intello... là, c'est une nana... et c'est mièvrounet, surtout à la fin.
L'Gé
Invité

Les ambitieux... Empty
MessageSujet: Re: Les ambitieux...   Les ambitieux... Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 17:27

C'est surtout que son "personnage" commence (pour moi) à faire un peu répétitif...
Il est temps qu'elle "passe la seconde" ! Wink
clomani
Invité

Les ambitieux... Empty
MessageSujet: Re: Les ambitieux...   Les ambitieux... Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 18:57

L'Gé a écrit:
C'est surtout que son "personnage" commence (pour moi) à faire un peu répétitif...

J'ai oublié LE personnage qui m'a fait hurler de rire (j'étais la seule dans la salle d'ailleurs) : celui de Françoise Verny, grande prêtresse de l'édition, jouée de façon très très fidèle au personnage par une grosse actrice éructante et toussottante... ça m'a rappelé l'époque où j'allais sur le plateau des émissions de Bernard Pivot... clown
balsamine

balsamine

Les ambitieux... Empty
MessageSujet: Re: Les ambitieux...   Les ambitieux... Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 19:53

clomani a écrit:
L'Gé a écrit:

J'ai oublié LE personnage qui m'a fait hurler de rire (j'étais la seule dans la salle d'ailleurs) : celui de Françoise Verny, grande prêtresse de l'édition, jouée de façon très très fidèle au personnage par une grosse actrice éructante et toussottante... ça m'a rappelé l'époque où j'allais sur le plateau des émissions de Bernard Pivot... clown

vous qui savez beaucoup clo, la verny était gay ou pas ?
clomani
Invité

Les ambitieux... Empty
MessageSujet: Re: Les ambitieux...   Les ambitieux... Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 20:01

balsamine a écrit:
clomani a écrit:
L'Gé a écrit:

Il paraît qu'elle s'endormait pendant les interviews chez elle, il paraît qu'elle aimait beaucoup les petits jeunes... en général... dans le film, elle est homo... donc j'en conclus que... mais qu'elle était laide ! Il paraît aussi qu'elle se pissait dessus quand elle était bourrée. Quel personnage ! Elle faisait peur à tout le monde.
balsamine

balsamine

Les ambitieux... Empty
MessageSujet: Re: Les ambitieux...   Les ambitieux... Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 20:04

clomani a écrit:
balsamine a écrit:
clomani a écrit:
L'Gé a écrit:

Il paraît qu'elle s'endormait pendant les interviews chez elle, il paraît qu'elle aimait beaucoup les petits jeunes... en général... dans le film, elle est homo... donc j'en conclus que... mais qu'elle était laide ! Il paraît aussi qu'elle se pissait dessus quand elle était bourrée. Quel personnage ! Elle faisait peur à tout le monde.

dans les années 90 j'avais une copine qui travaillait dans la pub et l'édition, elle me disait que la verny terrorisait son monde comme c'était pas permis...un dictateur égomaniaque...d'ailleurs, à voir sa corpulence, elle devait pas recracher elle non plus...
clomani
Invité

Les ambitieux... Empty
MessageSujet: Re: Les ambitieux...   Les ambitieux... Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 20:07

balsamine a écrit:

..d'ailleurs, à voir sa corpulence, elle devait pas recracher elle non plus...

Hum hum... Balsa ma chère... pourquoi ce "elle non plus" ????? affraid
balsamine

balsamine

Les ambitieux... Empty
MessageSujet: Re: Les ambitieux...   Les ambitieux... Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 20:11

clomani a écrit:
balsamine a écrit:

lol...ben figurez-vous clo, qu'une fois posté le message, me suis posé la question du "elle non plus"...j'pensais au blog de la rouquine peut-être....
clomani
Invité

Les ambitieux... Empty
MessageSujet: Re: Les ambitieux...   Les ambitieux... Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 20:13

balsamine a écrit:
clomani a écrit:
balsamine a écrit:

lol...ben figurez-vous clo, qu'une fois posté le message, me suis posé la question du "elle non plus"...j'pensais au blog de la rouquine peut-être....

Un moment, j'ai cru que c'était par rapport à moi (vu que j'étais un peu "cuite" il y a 2 jours en revenant de déjeuner, sur Délibé)...
Mouhahaaharf mais j'assume, quoiqu'il en soit : il m'arrive de boire trop quand je suis en compagnie.
balsamine

balsamine

Les ambitieux... Empty
MessageSujet: Re: Les ambitieux...   Les ambitieux... Icon_minipostedMer 24 Jan 2007 - 20:38

clomani a écrit:
balsamine a écrit:
clomani a écrit:
balsamine a écrit:

Un moment, j'ai cru que c'était par rapport à moi (vu que j'étais un peu "cuite" il y a 2 jours en revenant de déjeuner, sur Délibé)...
Mouhahaaharf mais j'assume, quoiqu'il en soit : il m'arrive de boire trop quand je suis en compagnie.

ah bah ça vous m'en bouchez un coin comme dirait l'autre, clo...
pas une minute pensé à vous en dans cette allusion...comme quoi, les forums, c'est très suggestif parfois..
Contenu sponsorisé

Les ambitieux... Empty
MessageSujet: Re: Les ambitieux...   Les ambitieux... Icon_miniposted

Les ambitieux...
Page 1 sur 1