| Les ambitieux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clomani Invité
| Sujet: Les ambitieux... Mer 24 Jan 2007 - 16:53 | |
| J'y allais pour karine Viard... donc pas déçue... Mais sinon, quel dommage que le film pêche par sa fin cucul-romantique (c'est décidément beaucoup la mode du happy ending) ! Et surtout quel dommage que les caractères soient aussi excessifs... presque caricaturaux... Plus savamment dosés, les deux personnages principaux du film auraient fait un duo extrêmement croustillant... Dommage ! Pourquoi faut-il être toujours aussi "américains" (genre : gros sabots) ??? Mais Karine Viard ! Ah, karine Viard !!! |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les ambitieux... Mer 24 Jan 2007 - 16:56 | |
| - clomani a écrit:
Mais Karine Viard ! Ah, karine Viard !!! Oui elle a un charme fou :drunken: | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Les ambitieux... Mer 24 Jan 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les ambitieux... Mer 24 Jan 2007 - 17:21 | |
| C'est vrai qu'elle a du charme, mais elle a eu parfois du mal à sélectionner ses scénars. Bon, c'est pas facile, on est en France. Mais tout de même... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Les ambitieux... Mer 24 Jan 2007 - 17:24 | |
| - nakata a écrit:
- C'est vrai qu'elle a du charme, mais elle a eu parfois du mal à sélectionner ses scénars. Bon, c'est pas facile, on est en France. Mais tout de même...
La, le scénar est bien, sauf qu'il pêche par excès... personnages trop ripolinés dans leurs excès, comme dirait L'Gé... shiny ! Mais le scénar est très simple... il aurait fallu qu'il soit tourné par euh... un mec plus déjanté ou plus intello... là, c'est une nana... et c'est mièvrounet, surtout à la fin. |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Les ambitieux... Mer 24 Jan 2007 - 17:27 | |
| C'est surtout que son "personnage" commence (pour moi) à faire un peu répétitif... Il est temps qu'elle " passe la seconde" ! |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
clomani Invité
| |
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Les ambitieux... Mer 24 Jan 2007 - 20:07 | |
| - balsamine a écrit:
..d'ailleurs, à voir sa corpulence, elle devait pas recracher elle non plus... Hum hum... Balsa ma chère... pourquoi ce "elle non plus" ????? |
|
| |
balsamine
| Sujet: Re: Les ambitieux... Mer 24 Jan 2007 - 20:11 | |
| - clomani a écrit:
- balsamine a écrit:
..d'ailleurs, à voir sa corpulence, elle devait pas recracher elle non plus... Hum hum... Balsa ma chère... pourquoi ce "elle non plus" ????? lol...ben figurez-vous clo, qu'une fois posté le message, me suis posé la question du "elle non plus"...j'pensais au blog de la rouquine peut-être.... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Les ambitieux... Mer 24 Jan 2007 - 20:13 | |
| - balsamine a écrit:
- clomani a écrit:
- balsamine a écrit:
..d'ailleurs, à voir sa corpulence, elle devait pas recracher elle non plus... Hum hum... Balsa ma chère... pourquoi ce "elle non plus" ????? lol...ben figurez-vous clo, qu'une fois posté le message, me suis posé la question du "elle non plus"...j'pensais au blog de la rouquine peut-être.... Un moment, j'ai cru que c'était par rapport à moi (vu que j'étais un peu "cuite" il y a 2 jours en revenant de déjeuner, sur Délibé)... mais j'assume, quoiqu'il en soit : il m'arrive de boire trop quand je suis en compagnie. |
|
| |
balsamine
| Sujet: Re: Les ambitieux... Mer 24 Jan 2007 - 20:38 | |
| - clomani a écrit:
- balsamine a écrit:
- clomani a écrit:
- balsamine a écrit:
..d'ailleurs, à voir sa corpulence, elle devait pas recracher elle non plus... Hum hum... Balsa ma chère... pourquoi ce "elle non plus" ????? lol...ben figurez-vous clo, qu'une fois posté le message, me suis posé la question du "elle non plus"...j'pensais au blog de la rouquine peut-être.... Un moment, j'ai cru que c'était par rapport à moi (vu que j'étais un peu "cuite" il y a 2 jours en revenant de déjeuner, sur Délibé)... mais j'assume, quoiqu'il en soit : il m'arrive de boire trop quand je suis en compagnie. ah bah ça vous m'en bouchez un coin comme dirait l'autre, clo... pas une minute pensé à vous en dans cette allusion...comme quoi, les forums, c'est très suggestif parfois.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ambitieux... | |
| |
|
| |
| Les ambitieux... | |
|