c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Oscar Mer 24 Jan 2007 - 0:18 | |
| Je sais pas pourquoi mais je sens bien Scorcese encore perdant à ces oscars. Et ptête ben encore contre Clint Eastwood. Son dernier film (à clint) m'inspire bien plus que le bonbon sucé de scorcese... Qui se lance sur des pronostics? | |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Oscar Mer 24 Jan 2007 - 0:47 | |
| Indigènes est dans les meilleurs films étrangers et curieusement pour le compte de l'algérie (sans doute une coproduction). J'aimerais bien qu'il ait le prix. | |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Oscar Mer 24 Jan 2007 - 0:48 | |
| - zebadguy a écrit:
- Indigènes est dans les meilleurs films étrangers et curieusement pour le compte de l'algérie (sans doute une coproduction). J'aimerais bien qu'il ait le prix.
sa meilleure chance de l'avoir c d'y aller pour l'algerie...tout ce qui est estampillé france pue outre-atlantique... | |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Oscar Mer 24 Jan 2007 - 0:50 | |
| Après le 11 sept je suis pas sur que ce qui est estampillé algérien ait très bonne presse. Quoiqu'avec un peu de chance les américains pensent que l'algérie est en asie ou en amérique du sud | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Oscar Mer 24 Jan 2007 - 10:41 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Je sais pas pourquoi mais je sens bien Scorcese encore perdant à ces oscars.
Pourtant on dirait que son film a été calibré pour rafler des oscars... | |
|
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Oscar Mer 24 Jan 2007 - 12:31 | |
| Moi, je sens plutôt bien Scorsese oscarisé ce coup-ci ... (toujours avec un s ! ) et "Indignènes" aussi, d'ailleurs (le bon-sentimalisme hollywoodien allié à leur croisade anti-Bush peut faire le résultat) |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Oscar Mer 24 Jan 2007 - 13:17 | |
| - L'Gé a écrit:
- Moi, je sens plutôt bien Scorsese oscarisé ce coup-ci ... (toujours avec un s ! )
et "Indignènes" aussi, d'ailleurs (le bon-sentimalisme hollywoodien allié à leur croisade anti-Bush peut faire le résultat) Est-ce que les Américains ne voient pas toutes cette histoire de soldats coloniaux de loin ? Ça sera dur, d'autant qu'en face, si je ne m'abuse, il y a Pan, par un cinéaste bien connu aux USA (inégal, mais auteur de deux très bons films hollywoodiens : Blade 2 et Mimic). | |
|