lerouge Invité
| Sujet: Re: Un petit coup de nostalgie? Mer 24 Jan 2007 - 20:48 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- zebadguy a écrit:
- nakata a écrit:
- Ah le rabas-joie !
Un peu j'avoue.
J'avais une super prof d'anglais en école d'ingé et on avait eu une super discussion à ce sujet : elle nous disait que notre génération avait un probleme quand on voyait des filles de 20 ans dormir avec une peluche ou des gars de 30 ans chanter goldorak ou aller voir chantal goya.
Oui je sais le second degré... Non ce n 'est pas un histoire seulement de génération. Fut , un temps , c'était un must panaché de snobisme de n'aimer que du Casimir et du Starsky, de chanter du Goldo et de s'enfiler un cloclo... Ils en faisait même des soirées.... Maintenant c'est du snobisme aussi de critiquer ce genre de comportements niaisoux... Moi, j'm'en fous, du snobisme aussi... En ce moment j'suis pour le gonglisme... Entre faire la dinde ou le dindon avec Ch Goya en boîte et dormir avec son doudou à 27 ans... y'a quand-même une GROSSE nuance, Dod. |
|
lerouge Invité
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Je crois Ven 26 Jan 2007 - 22:56 | |
| A 30 ans mon arrière grand père devait être dans une tranchée, mon grand père devait déjà avoir bossé quinze ans et était père de 4 gamins et mon père au liban, en casque bleu à éviter les snipers... Donc Goldorak ca me va | |
|
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Un petit coup de nostalgie? Sam 27 Jan 2007 - 1:31 | |
| Seule nostalgie télévisuelle avouée : Les Shadoks en 1968-69 | |
|
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Un petit coup de nostalgie? Sam 27 Jan 2007 - 1:33 | |
| Et bonne nuit les petits... Nicolas, Pimprenelle et le Marchand de sable | |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: Un petit coup de nostalgie? Sam 27 Jan 2007 - 8:34 | |
| - scud56 a écrit:
- Et bonne nuit les petits... Nicolas, Pimprenelle et le Marchand de sable
Moi aussi, Scud... Bonne nuit les petits, les Shadocks et le manège enchanté et Pollux et son accent british. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coup de nostalgie? | |
| |
|