vanémel Invité
| Sujet: Schneidermann Sam 20 Jan 2007 - 12:38 | |
| |
|
duchesse Invité
| Sujet: Re: Schneidermann Sam 20 Jan 2007 - 12:44 | |
| - vanémel a écrit:
- Il livre un rebond "sympatoche"
http://www.liberation.fr/rebonds/229473.FR.php Sur les médias: Il parait que Schonberg la présentatrice de F2 annonce le programme de Tf1 maintenant! Ce que j'ai aimé, ce sont les premières réactions réclamant Pierre Marcelle. Comme quoi il y a encore quelques lecteurs intelligents et de gauche à Libé. |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: Schneidermann Sam 20 Jan 2007 - 12:55 | |
| - duchesse a écrit:
- vanémel a écrit:
- Il livre un rebond "sympatoche"
http://www.liberation.fr/rebonds/229473.FR.php Sur les médias: Il parait que Schonberg la présentatrice de F2 annonce le programme de Tf1 maintenant! Ce que j'ai aimé, ce sont les premières réactions réclamant Pierre Marcelle. Comme quoi il y a encore quelques lecteurs intelligents et de gauche à Libé. Ouaip, c'est vrai que, depuis le départ de Pierre Marcelle, je ne lis plus guère les rebonds... sauf celui d'Abiker l'autre jour parce que j'ai souvent du mal avec ce mec... (je m'énerve souvent sur le Bigbangblog, le blog d'Arrêt sur Image et de Schneidermann) ! Mais, avec le Pierrot, nous correspondions un peu sur la fin... il était quelque peu écoeuré par le baron... et avait été aussi étonné de l'attitude de Schneidermann qui ne se permettait jamais de lancer une quelconque critique sur l'attitude du Baron, et surtout magouillait en douce pour "récupérer" la direction de Libé.fr. Je suis très triste qu'il ait quitté le terrain, mais, comme il disait : "marre d'être la caution gauchiste du journal"... |
|
vanémel Invité
| Sujet: Re: Schneidermann Sam 20 Jan 2007 - 13:05 | |
| Ah bon P.Marcelle a quitté Libé, j'ai loupé des épisodes. |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: Schneidermann Sam 20 Jan 2007 - 13:45 | |
| - vanémel a écrit:
- Ah bon P.Marcelle a quitté Libé, j'ai loupé des épisodes.
Oh, Van ! T'as ainsi loupé les 11 épisodes du "chat" de Pierrot !!! Le chat malade étant Libé... le véto étant euh... un moment Edwy Plenel, après les autres... Y'en a même un, hors épisode chattesque, où il reprenait un reproche que je lui avais fait : d'avoir été publié à côté d'un rebond de Lellouche, UMPiste souteneur de Sarko... c'était rigolo... Donc exit Pierre Marcelle, qui, lors de son dernier mail, me disait qu'éventuellement il ferait un rebond hebdomadaire, mais pas sûr... Pas revu depuis... De profundis Libé de gauche |
|
vanémel Invité
| Sujet: Re: Schneidermann Sam 20 Jan 2007 - 13:52 | |
| - clomani a écrit:
- vanémel a écrit:
- Ah bon P.Marcelle a quitté Libé, j'ai loupé des épisodes.
Oh, Van ! T'as ainsi loupé les 11 épisodes du "chat" de Pierrot !!! Le chat malade étant Libé... le véto étant euh... un moment Edwy Plenel, après les autres... Y'en a même un, hors épisode chattesque, où il reprenait un reproche que je lui avais fait : d'avoir été publié à côté d'un rebond de Lellouche, UMPiste souteneur de Sarko... c'était rigolo... Donc exit Pierre Marcelle, qui, lors de son dernier mail, me disait qu'éventuellement il ferait un rebond hebdomadaire, mais pas sûr... Pas revu depuis... De profundis Libé de gauche Ah. Un rebond hebdomadaire pourquoi pas? Libé fait une bonne traversée du désert, faire une chronique hebdomadaire ce serait comme faire le dos rond, plier mais pas rompre. Enfin ce que j'en dis. Puis j'ai du mal à croire que Libé reste en l'état sans un redécollage. Saluez-le de ma part si vous le contactez par mail. Doit meme pas savoir que j'existe. Vous lui dites vanémel, le gars aux gros biceps. |
|