|
| P O I S O N d'A V R I L | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Re: P O I S O N d'A V R I L Mer 24 Jan 2007 - 23:34 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- [
Mais non de non (c'est le cas de le dire) TOUS les médias étaient pour le TCE... et c'est le NON qui est passé !!! Il faut relativiser ! ... ou admettre et avoir le courage de demander aux candidats de dire haut et fort : "Français vous êtes des cons". En ce qui me concerne, je pense que nous ne sommes pas si cons que ça... On ne peut pas comparer un référendum où le choix est entre le oui et le non, et une présidentielle, surtout au premier tour, lerouge... hoho... Poour moi, le NON au TCE est hyper plus important que l'élection de SR ou de NS ! Il faudrait arrêter avec cette histoire du Non au TCE, les motivations des votants n'avaient rien à voir entre elles et nous le savons tous.. On refait le monde? Et le référendm de 69 sur (entre autre) la suppression du Sénat ??? Et la Constit de 58 ... un "coup d'Etat permanent".... que Tonton a mis en oeuvre plus que de Gaulle ne l'avait fait ? |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: P O I S O N d'A V R I L Mer 24 Jan 2007 - 23:43 | |
| - mariep a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- [
Mais non de non (c'est le cas de le dire) TOUS les médias étaient pour le TCE... et c'est le NON qui est passé !!! Il faut relativiser ! ... ou admettre et avoir le courage de demander aux candidats de dire haut et fort : "Français vous êtes des cons". En ce qui me concerne, je pense que nous ne sommes pas si cons que ça... On ne peut pas comparer un référendum où le choix est entre le oui et le non, et une présidentielle, surtout au premier tour, lerouge... hoho... Poour moi, le NON au TCE est hyper plus important que l'élection de SR ou de NS ! sur l'europe oui, mais sur le micro climat franco-français, NS ou SR c'est tout de même pour 5 longues années de libéralisme ou de sociale-démocratie, à tout prendre, je trouve pas inintéressant d'avoir la 2eme option.... Ce doit être une question d'âge: 5 ans avec 1% d'augmentation du salaire des fonctionnaires ou 5 ans avec 1,001%, que voulez-vous que cele me fasse ? En revanche, que gauche et droite soit d'accord pour faire perdurer l''héritage, ça me gonfle. Pour l'heure,tant mieux pour ma gueule, mais c'est dégeulasse ! |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: P O I S O N d'A V R I L Mer 24 Jan 2007 - 23:45 | |
| - lerouge a écrit:
En ce qui me concerne, je pense que nous ne sommes pas si cons que ça... Ah ouais c'est sûr la majorité de ceux qui ont voté non l'ont fait pour dire non à Chirac, pour protester contre leurs problèmes de chomage, pouvoir d'achat etc... et pas pour répondre à la question posée (ce qui ne veut pas dire que ceux qui ont voté oui l'ont fait eux pour de bonnes raisons). Mais à part ça on est super intelligents. Super intelligents aussi pour voter à 20% pour l'extreme droite et 10 ou plus pour l'extreme gauche. Non vraiment les français sont un peuple de prix nobel y a pas à dire. | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: P O I S O N d'A V R I L Mer 24 Jan 2007 - 23:57 | |
| - lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- Poour moi, le NON au TCE est hyper plus important que l'élection de SR ou de NS !
Il faudrait arrêter avec cette histoire du Non au TCE, les motivations des votants n'avaient rien à voir entre elles et nous le savons tous.. On refait le monde? Et le référendm de 69 sur (entre autre) la suppression du Sénat ??? Et la Constit de 58 ... un "coup d'Etat permanent".... que Tonton a mis en oeuvre plus que de Gaulle ne l'avait fait ?[/quote] Vous devriez vous faire Anar Citoyen! Vous savez très bien qu'à ces époques le FN était inexistant (je sais c'est la faute à Tonton, tout est la faute à tonton....) . je vous le dis avant que vous ne disiez). |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: P O I S O N d'A V R I L Jeu 25 Jan 2007 - 11:01 | |
| - zebadguy a écrit:
- lerouge a écrit:
En ce qui me concerne, je pense que nous ne sommes pas si cons que ça... Ah ouais c'est sûr la majorité de ceux qui ont voté non l'ont fait pour dire non à Chirac, pour protester contre leurs problèmes de chomage, pouvoir d'achat etc... et pas pour répondre à la question posée (ce qui ne veut pas dire que ceux qui ont voté oui l'ont fait eux pour de bonnes raisons).
Mais à part ça on est super intelligents. Super intelligents aussi pour voter à 20% pour l'extreme droite et 10 ou plus pour l'extreme gauche.
Non vraiment les français sont un peuple de prix nobel y a pas à dire. Mais pourquoi toujours "les Français" gna gna ? C'est comme ça dans tous les pays du monde ! Je dis simplement qu'il faut relativiser le poinds des médias. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: P O I S O N d'A V R I L Jeu 25 Jan 2007 - 11:23 | |
| - lerouge a écrit:
- zebadguy a écrit:
- lerouge a écrit:
En ce qui me concerne, je pense que nous ne sommes pas si cons que ça... Ah ouais c'est sûr la majorité de ceux qui ont voté non l'ont fait pour dire non à Chirac, pour protester contre leurs problèmes de chomage, pouvoir d'achat etc... et pas pour répondre à la question posée (ce qui ne veut pas dire que ceux qui ont voté oui l'ont fait eux pour de bonnes raisons).
Mais à part ça on est super intelligents. Super intelligents aussi pour voter à 20% pour l'extreme droite et 10 ou plus pour l'extreme gauche.
Non vraiment les français sont un peuple de prix nobel y a pas à dire. Mais pourquoi toujours "les Français" gna gna ? C'est comme ça dans tous les pays du monde ! Je dis simplement qu'il faut relativiser le poinds des médias. Mais comment relativisez-vous le poids des media alors que tous les candidats se battent pour s'y montrer, dans les mass media ? Vous voulez dire qu'ils n'ont pas d'importance, les media ? Vous voulez dire que l'affaire Papy Voise exploitée par TF1 la veille et l'avant-veille du 21 avril, puis par les autres media tv, n'a absolument en rien influencé le vote des Français le 21 avril ? Une histoire de sécurité montée en épingle... avec itw de la victime (qui s'avère avoir été un bourreau d'enfants... ) sur son lit d'hopital, devant sa maison en ruines (mais n'était-elle pas en ruines avant ?)... alors qu'il a peut-être été tabassé par des parents dont les enfants avaient dû subir ses assauts ? (non pas que je sois pour la vengeance personnelle, attention, je n'excuse en rien cette justice expéditive et personnelle). Vous avez des lunettes noires, lerouge... De plus, vous n'avez pas vu le docu/fiction qui a été à l'origine de ce débat... où cet épisode de la campagne de 02 a été dénoncé. |
| | | RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: P O I S O N d'A V R I L Jeu 25 Jan 2007 - 14:46 | |
| PERSO , je n'ai jamais Cru à l'affaire :"Papy" BIEN Avant que le canard déplumé l'à dénonce. Les TF1 /TF2 /TF6/LCI/ Faudrait leur DEMANDER qu'ils vérifient plus souvent leur source Ou ...........ALORS , ils trompent Consciemment leur public qui est en DEMANDE DE CETTE SORTE DE MENSONGES. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P O I S O N d'A V R I L | |
| |
| | | | P O I S O N d'A V R I L | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |