Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et lui, c'en est pas une tapiole?

+5
mariep
zebadguy
scud56
nakata
dodcoquelicot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
campagne première
Modérateur
campagne première

Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 19:54

J'aime bien mes dindons on on ( Nicolas )
J'aime mieux mes moutons on on ( Ségolène )

Quand chacun d'eux fait glou ou glou ou glou ( Nicolas )
Quand chacun d'eux fait mêêêêê ( Ségolène )

Le choeur UMP : glou ou glou ou glou
Le choeur PS : mêêêêê

ad libitum clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 19:57

mariep a écrit:
après la bravitude moi ce qui me gagne c'est l'inquiétude...

ça fait un slogan trop fort , bill!!
faut lui envoyer sur son site king
........................... .après la bravitude
Ce qui me gagne, moi, c'est l'inquiétude.
En faisant la diérèse, on dirait des vers du père Hugo. Mouhahaaharf
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 20:07

duchesse a écrit:
mariep a écrit:
après la bravitude moi ce qui me gagne c'est l'inquiétude...

ça fait un slogan trop fort , bill!!
faut lui envoyer sur son site king
........................... .après la bravitude
Ce qui me gagne, moi, c'est l'inquiétude.
En faisant la diérèse, on dirait des vers du père Hugo. Mouhahaaharf

Ségolène soigne avec certitude

Sa campagne, après la bravitude

Ce qui me gagne, moi, c'est l'inquiétude

Promis au bagne, nous, com' d'habitude
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 20:09

campagne première a écrit:

Excellent ! cheers
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 20:10

campagne première a écrit:

C'est une idée géniale ça Campagne, mais difficile a placer dans une manif.sunny
C'est assorti avec votre sac et votre chapeau , la couleur.cat
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 20:14

liliM a écrit:

Excellent ! cheers[/quote]
C'est marrant, j'ai toujuors cru que le truc des curés( ad...
) c'était comme Michelin ( le bibendum ) ad libidum... A moins qu'il y n' ait un jeu de mots -in-volontaire avec le bitume ( comme c'est une manif ) ?
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 21:20

Pour de rire un p'tit coup??? Mouhahaaharf
Le Petit Nicolas candidat

Aujourd’hui la maitresse n’était pas du tout contente. Faut dire que Arnaud qui parle toujours trop au fond de la classe il a dit que François il avait copié sur lui. Alors la maitresse elle est devenue toute rouge et elle a crié très fort : Arnaud, je ne veux plus vous voir. Allez au coin. Nous on rigolait mais la maitresse elle rigolait pas du tout. Faut dire que François il vient d’un pays bas et il a des lunettes alors des fois il comprend pas bien ce qui est écrit au tableau.
Arnaud il a dit que c’était pour rire, mais nous on voyait bien que c’était pas vrai. La maitresse a réfléchi et puis elle a dit à Arnaud qu’il allait au coin mais que pour cette fois-ci ca irait et qu’il ne serait pas expulsé. Expulsé, ca veut dire quoi, a demandé Olivier. Moi Olivier je l’aime pas parce que il ne veut pas me prêter son vélo. « Ca suffit » a crié très fort la maitresse qui a dit que si ca continuait elle allait nous envoyer dans une caserne. « Super chouette » a dit mon copain Jean-Marie « j’aime bien l’armée, moi, ils ont des super chansons ». Moi je m’en moque, quand je serait grand je serai président et là ils pourront plus rien me faire. Je prendrai le vélo d’Olivier et s’il n’est pas content je l’expulserai. Quand je suis rentré à la maison, Maman et Papa se disputaient parce que manger du goulash tous les jours c’est pas terrible disait Papa. Moi, quand je serai grand, j’expulserai le goulash très loin dans un archipel…..
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 21:30

scud56 a écrit:
Pour de rire un p'tit coup??? Mouhahaaharf
Le Petit Nicolas candidat

Aujourd’hui la maitresse n’était pas du tout contente. Faut dire que Arnaud qui parle toujours trop au fond de la classe il a dit que François il avait copié sur lui. Alors la maitresse elle est devenue toute rouge et elle a crié très fort : Arnaud, je ne veux plus vous voir. Allez au coin. Nous on rigolait mais la maitresse elle rigolait pas du tout. Faut dire que François il vient d’un pays bas et il a des lunettes alors des fois il comprend pas bien ce qui est écrit au tableau.
Arnaud il a dit que c’était pour rire, mais nous on voyait bien que c’était pas vrai. La maitresse a réfléchi et puis elle a dit à Arnaud qu’il allait au coin mais que pour cette fois-ci ca irait et qu’il ne serait pas expulsé. Expulsé, ca veut dire quoi, a demandé Olivier. Moi Olivier je l’aime pas parce que il ne veut pas me prêter son vélo. « Ca suffit » a crié très fort la maitresse qui a dit que si ca continuait elle allait nous envoyer dans une caserne. « Super chouette » a dit mon copain Jean-Marie « j’aime bien l’armée, moi, ils ont des super chansons ». Moi je m’en moque, quand je serait grand je serai président et là ils pourront plus rien me faire. Je prendrai le vélo d’Olivier et s’il n’est pas content je l’expulserai. Quand je suis rentré à la maison, Maman et Papa se disputaient parce que manger du goulash tous les jours c’est pas terrible disait Papa. Moi, quand je serai grand, j’expulserai le goulash très loin dans un archipel…..

Bravo... manque les dessins de Sempé rabbit
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 21:35

Excellent bis, je me répète Mouhahaaharf Mais c'est "trop" bien.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 21:40

scud, ça c'est un trait de plume ! sunny

déjà la petite chanson de campagne... Campagne

on a bientot de quoi monter un site complet pour aider la bergère!
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 21:44

Scud, si vous êtes aussi doué en missile qu'en bluette, je sors tout de suite le drapeau blanc. Cool

Campagne
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 21:48

C'est vrai que c'est un baisodrome de forum...

nak, qui court de ce pas à la réunion de section du PS, ça va être joyeux tiens
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 21:51

nakata a écrit:

Sans compter qu'elle a dit avec un aplomb joyeux "qu'elle avait appliqué l'ordre juste". Courage.cat
mariep

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 22:09

nakata a écrit:

emporte le texte de scud, le slogan de bill , les vers de duchesse, la chanson de campagne et le poême de dod...
pour qu'ils se marrent pour de bon .
Mouhahaaharf Mouhahaaharf
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Jan 2007 - 0:56

Ce Montebourg est un imbécile qui veut faire de l'esprit malsain. Il veut se faire remarquer. Il lance sa petite boutade. Non seulement à ce petit jeu, il est nul mais deuzio, il est à coté de la plaque. Le couple Hollande-Royal est le plus complémentaire qui soit. Vouloir les mettre dos à dos, d'un point de vue stratégique, c'est faire perdre son camp. Je ne lui aurais pas mis un carton jaune, juste un bonnet d'ane avec des lignes à copier. 100 fois ,"j'arrete d'etre con" Puis une autre phrase enfin à recopier 200 fois "Pas de libellule sans scarabée" pour qu'il comprenne la complémentarité du couple Mouhahaaharf
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: incroyable   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Jan 2007 - 0:56

Cette chanson entendu dans ma jeunesse alors que je passais mes étés en village de vacance ! Croyait que seul quelques animateurs locaux avaient cette cassette! Incroyable que tu connaisses cette chanson!

Ah la la gros moment de nostalgie la...
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Jan 2007 - 1:08

vanémel a écrit:
Ce Montebourg est un imbécile qui veut faire de l'esprit malsain. Il veut se faire remarquer. Il lance sa petite boutade. Non seulement à ce petit jeu, il est nul mais deuzio, il est à coté de la plaque. Le couple Hollande-Royal est le plus complémentaire qui soit. Vouloir les mettre dos à dos, d'un point de vue stratégique, c'est faire perdre son camp. Je ne lui aurais pas mis un carton jaune, juste un bonnet d'ane avec des lignes à copier. 100 fois ,"j'arrete d'etre con" Puis une autre phrase enfin à recopier 200 fois "Pas de libellule sans scarabée" pour qu'il comprenne la complémentarité du couple Mouhahaaharf

La bourde de Montebourg est une chose si bourde il y a et non pas boutade, mais la sottise de la réaction est stupéfiante (en couple ou non). Là, je vacille et je ne vois même pas comment je vais faire pour aller voter. Seule la haine de Sarko pourra me soutenir. Voter pour une telle gourde, quelle honte!cat
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Jan 2007 - 1:26

duchesse a écrit:
vanémel a écrit:

La bourde de Montebourg est une chose si bourde il y a et non pas boutade, mais la sottise de la réaction est stupéfiante (en couple ou non). Là, je vacille et je ne vois même pas comment je vais faire pour aller voter. Seule la haine de Sarko pourra me soutenir. Voter pour une telle gourde, quelle honte!cat

Ben zut Duchesse, un coup ,c'est vous, un coup c'est moi qui la trouvons sotte! Ca va pas bien en ce moment le boulot? Moi, çà y'est, j'ai été voir ma chef, j'ai posé des jours pour du repos. Non, je ne suis pas Rambo, mon égo en a pris un coup! Nakata
Revenons à nos moutons: C'est un peu anecdotique tout celà. Attendons de voir quel va etre le programme du ps avant de se prononcer.
Montebourg est puni. Ca peut pas lui faire de mal à celui-là.
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Jan 2007 - 1:28

J'étais tellement en colère sur ce coup là que je n'ai pas fait attention au titre du fil! C'est vous Vanémel qui l'avez ouvert, alors c'est quoi une tapiole?cat
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Jan 2007 - 1:36

Une "tapiole" c'est ce qui me caractérise selon Lerouge. Ca doit etre une "petite tapette", il faudrait lui demander? Nakata
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Jan 2007 - 1:43

vanémel a écrit:
Une "tapiole" c'est ce qui me caractérise selon Lerouge. Ca doit etre une "petite tapette", il faudrait lui demander? Nakata

Oh, Vanémel... Un peu de deuxième degré quand même !

Oui, une "tapiole", c'est une tapette maigrichone SANS biceps !
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Jan 2007 - 1:46

vanémel a écrit:

Ben zut Duchesse, un coup ,c'est vous, un coup c'est moi qui la trouvons sotte! Ca va pas bien en ce moment le boulot? Moi, çà y'est, j'ai été voir ma chef, j'ai posé des jours pour du repos. Non, je ne suis pas Rambo, mon égo en a pris un coup! Nakata
Revenons à nos moutons: C'est un peu anecdotique tout celà. Attendons de voir quel va etre le programme du ps avant de se prononcer.
Mon directeur est une petite merde et mes élèves sont top! Et j'ai un spectacle dans 10 jours dont je peux être fière. Donc et cahin-caha, ce n'est pas le boulot. Mais là, j'ai du mal a avaler cette couleuvre et le fait n'est pas si anecdotique que ça et il est même très révélateur d'un esprit qui m'est totalement insupportable. On n'est pas dans la cour de récré avec la dame qui donne des bons ou des mauvais points. Bref, je veux bien être optimiste, mais il y a des choses qui font déborder le vase.cat Et je n'ai plus du tout confiance.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Jan 2007 - 1:51

duchesse a écrit:
vanémel a écrit:

Mon directeur est une petite merde et mes élèves sont top! Et j'ai un spectacle dans 10 jours dont je peux être fière. Donc et cahin-caha, ce n'est pas le boulot. Mais là, j'ai du mal a avaler cette couleuvre et le fait n'est pas si anecdotique que ça et il est même très révélateur d'un esprit qui m'est totalement insupportable. On n'est pas dans la cour de récré avec la dame qui donne des bons ou des mauvais points. Bref, je veux bien être optimiste, mais il y a des choses qui font déborder le vase.cat Et je n'ai
plus du tout confiance.

Il n'y a rien de surprenant, Duchesse.
Au soir des élections de 2002, elle tâclait tout le monde à la TV : les Français étaient des cons car elle seule avait raison contre tous.
Quand on perd, on doit faire un peu profli bas et chercher ce qu'ON n'a pas fait correctement. Aubry, c'était itou : "C'est injuste" disait-elle. Ben si, c'était à prévoir !!!
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Jan 2007 - 1:53

lerouge a écrit:
vanémel a écrit:

Oh, Vanémel... Un peu de deuxième degré quand même !
Oui, une "tapiole", c'est une tapette maigrichone SANS biceps !
Donc mon mini-directecteur est une tapiole! Merci du renseignement et je crois que je vais me resservir de celle là!Basketball
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Jan 2007 - 1:57

duchesse a écrit:
vanémel a écrit:

Mon directeur est une petite merde et mes élèves sont top! Et j'ai un spectacle dans 10 jours dont je peux être fière. Donc et cahin-caha, ce n'est pas le boulot. Mais là, j'ai du mal a avaler cette couleuvre et le fait n'est pas si anecdotique que ça et il est même très révélateur d'un esprit qui m'est totalement insupportable. On n'est pas dans la cour de récré avec la dame qui donne des bons ou des mauvais points. Bref, je veux bien être optimiste, mais il y a des choses qui font déborder le vase.cat Et je n'ai plus du tout confiance.

Quand vous dites "je n'ai plus du tout confiance". Je pense justement que S.R est quelqu'un qui n'a pas assez de confiance en elle. Sa réaction le prouve. C'est une libellule. Le costume qu'elle doit porter demande d'avoir les épaules larges. Pour l'instant ses épaules sont freles. C'est une novice!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? - Page 2 Icon_miniposted

Et lui, c'en est pas une tapiole?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant