Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et lui, c'en est pas une tapiole?

+5
mariep
zebadguy
scud56
nakata
dodcoquelicot
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vanémel
Invité

Et lui, c'en est pas une tapiole? Empty
MessageSujet: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 14:22

Arnaud Montebourg!

Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 14:26

vanémel a écrit:
Arnaud Montebourg!
oauis, l'aime pas trop non
plus. De plus l'est pote avec une pote ( sort des grandes écoles le
Montebourg ) à mon ex ( aucun rapport je sais ) ...

Une grande gueule aux dents longues, donc un jeune loup des beaux quartiers...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 14:33

Ou alors ils quadrillent le terrain? Je sais plus confused
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 14:38

Si Royal et son équipe pouvaient tous démissionner et laisser la place à de vrais pros, ce serait encore mieux... Bordel, ils veulent du Sarko pendant 5 ans ou quoi ?
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 14:55

lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 14:57

vanémel a écrit:
Arnaud Montebourg!

C'est un type imbu de sa personne et d'une condescendance difficile à égaler.
Quant à S.R., elle aurait mieux fait de ne pas le "suspendre" pendant un mois mais de sire simplement que ce n'était pas bien malin.
Le droite doit être morte de rire !
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 15:35

Ca chauffe dans la cour de récré.... Au coin Arnaud. Encore un petit effort et on se refait un mauvais remake de 2002. Les nazes!!!!
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 15:40

À ce rythme-là, c'est vrai que Royal a peu de chances de passer le premier tour.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 15:43

ça prouve que tous ces politicards sont vraiment des touristes. meme pas capable de préparer un passage à la télé ou de s'abstenir de faire des blagues.
http://zebadguy.info
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 15:45

nakata a écrit:
À ce rythme-là, c'est vrai que Royal a peu de chances de passer le premier tour.
C'est d'autant plus incompréhensible que Julien Dray a dit ce matin que c'était de l'humour. Elle est trop sotte sur ce coup là et bien mal conseillée en tout cas.cat
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 15:55

Ils sont bien les seuls à rire, tous ces bouffons.... Au lieu de grandes idées on a des petites phrases.... Pendant ce temps la droite engrange. Mais bon, c'est aussi le syndrome "plateau télé" où il faut "faire rire" sinon on "ennuie" le téléspectateur qui zappe... pig
mariep

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 16:59

J'en étais sûr que Monteboug c'etait la bataille du jeune coq pour virer le vieux poulet....
Une sortie pareil, c'est comme un bon gros lapsus qui vient du fond du coeur.... à mon avis, c'est pas que de la politique, c'est du vécu....
Mouhahaaharf Mouhahaaharf

Bon alors faisons les comptes: ça tangue fortement entre le ps et Royal, l'isf n'arrange pas son image de rempart contre le libéralisme sauvage, Sarkosy est en pleine forme et l'ump au garde à vous, Bové retourne à son plateau, Besancenot et Buffet n'arrivent pas se mettre en phase pour gagner un electorat qui pourrait sensiblement voter pour l'un et pour l'autre, Bayrou est crédité de 12%, Lepen le talonne...

Tout va bien , c'est comme d'hab, changez rien.
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 18:07

scud56 a écrit:
Ils sont bien les seuls à rire, tous ces bouffons.... Au lieu de grandes idées on a des petites phrases.... Pendant ce temps la droite engrange. Mais bon, c'est aussi le syndrome "plateau télé" où il faut "faire rire" sinon on "ennuie" le téléspectateur qui zappe... pig

Le hic, c'est que Montebourg avait été le premier à dénoncer les émissions "mélange pipoles/politiques"... et le voilà qui se prend les pieds dans le tapis, celui qu'il avait déroulé lui-même... c'est vraiment con !
Et ça montre aussi où en est la 5e république ! P'tain, si la droite engrange à cause de conneries pareilles, c'est que les Français sont vraiment des cons, ou que les journalistes s'excitent sur des petites phrases sans conséquences, car le 21 avril est encore loin...
Et pis y'a mon anniversaire avant d'abord Basketball
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 18:16

J'aimais bien Montebourg avant, maintenant il me déçoit, il est comme les autres finalement... Calimero
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 18:26

clomani a écrit:
scud56 a écrit:
Ils sont bien les seuls à rire, tous
ces bouffons.... Au lieu de grandes idées on a des petites phrases....
Pendant ce temps la droite engrange. Mais bon, c'est aussi le syndrome
"plateau télé" où il faut "faire rire" sinon on "ennuie" le
téléspectateur qui zappe... pig

Le
hic, c'est que Montebourg avait été le premier à dénoncer les émissions
"mélange pipoles/politiques"... et le voilà qui se prend les pieds dans
le tapis, celui qu'il avait déroulé lui-même... c'est vraiment con !
Et
ça montre aussi où en est la 5e république ! P'tain, si la droite
engrange à cause de conneries pareilles, c'est que les Français sont
vraiment des cons, ou que les journalistes s'excitent sur des petites
phrases sans conséquences, car le 21 avril est encore loin...
Et pis y'a mon anniversaire avant d'abord Basketball
Ouais, mais Royale est quand même une sacrée cruche aussi ! Tout
prendre au premier degré ! Elle l'avais dans le pif ou quoi ?! J'avais
lu et entendu un truc comme quoi , elle était atroce avec ses "
employées " , pire que Delanoe. Uns évère, autoritaire, etc...

Ca montre bien l'ambiance au Ps en ce moment...
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 18:28

Normal, une fille de militaire mène son personnel à la baguette (j'ai pas dit la trique), garde à vous ! Mouhahaaharf
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 18:39

dodcoquelicot a écrit:

Ouais, mais Royale est quand même une sacrée cruche aussi ! Tout
prendre au premier degré ! ...
Je suis bien d'accord avec vous Dod, quelle nouillasse! Pas la peine d'afficher un sourire jusqu'aux oreilles.... quelle gourde. Franchement et même si ça ne l'a pas fait rire personnellement, elle pouvait faire semblant au moins.Shocked
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 18:41

liliM a écrit:
Normal, une fille de militaire mène son personnel à la baguette (j'ai pas dit la trique), garde à vous ! Mouhahaaharf
Je suis soeur de militaire et je peux vous dire que ça donne plutôt envie de faire le contraire.cat
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 18:50

Ben j'avais une ancienne collègue de bureau, fille de militaire, tout était rangé, classé, sans rien qui dépasse, même ses tee-shirt, pas trop de fantaisie quoi...
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 18:59

liliM a écrit:
Ben j'avais une ancienne collègue de bureau, fille de militaire, tout était rangé, classé, sans rien qui dépasse, même ses tee-shirt, pas trop de fantaisie quoi...

on est régi par son hérédité : soit on fait comme, soit on agit en réaction... Basketball

ils sont trop cons ces socialos là quand même...ils attendent juste que sarko lance son rouleau compresseur pour commencer a se déchirer comme des buses...et la ségo (qu'a l'air susceptible comme je sais pas quoi) : que je te pose avec un mouton, que je te fasse des discours ultra creux (elle le crache quand son programme participatif)...

au train ou ça va le vote utile ça va etre bayrou! Evil or Very Mad
mariep

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 19:05

billbaroud35 a écrit:
liliM a écrit:

on est régi par son hérédité : soit on fait comme, soit on agit en réaction... Basketball

ils sont trop cons ces socialos là quand même...ils attendent juste que sarko lance son rouleau compresseur pour commencer a se déchirer comme des buses...et la ségo (qu'a l'air susceptible comme je sais pas quoi) : que je te pose avec un mouton, que je te fasse des discours ultra creux (elle le crache quand son programme participatif)...

c'est quoi le truc du mouton?
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 19:08

billbaroud35 a écrit:

On a l'impression qu'ils ne voient même pas le danger! Pas pour eux, on s'en foutrait, mais pour les français. Et que je musarde et que je prends mon temps et que je fais la tronche.... Je vous en foutrais moi!
En attendant, c'est encore nous qui allons être les cocus.affraid
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 19:13

mariep a écrit:

c'est quoi le truc du mouton?

t'as pas vu?

pendant que le petit nicolas jouait son remake de nuremberg 1934 (j'exagere oui je sais mais ce mec c'est physique, je peux pas!), la "dame blanche" jouait les marie-antoinette en visite dans une ferme et s'est fait mitrailler avec un mouton sur les genoux...(le mouton est il un symbole de ce pour quoi on nous prend? on avait déjà eu les pommes...) Par contre de propositions bernique! il parait qu'elle attend le 11 février pour déployer son programme élaboré de manière "participative"

après la bravitude moi ce qui me gagne c'est l'inquiétude... Suspect
mariep

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 19:17

après la bravitude moi ce qui me gagne c'est l'inquiétude...

ça fait un slogan trop fort , bill!!
faut lui envoyer sur son site king
est ce que t'as un lien pour la photo du mouton , je veux voir ça? ( pas trouvé sur le net)
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_minipostedJeu 18 Jan 2007 - 19:40

je l'ai la photo!!!!

http://www.news.tele2internet.fr/index.phtml/article/2626424?date=2007-01-14

pour les slogans Campagne ferait ça beaucoup mieux que moi...et ça nous changerait de la raffarinaditude (c'est l'air du poitou charente qui rend les discours creux ou quoi?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et lui, c'en est pas une tapiole?   Et lui, c'en est pas une tapiole? Icon_miniposted

Et lui, c'en est pas une tapiole?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant