Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

second life

5 participants
AuteurMessage
françois*

françois*

second life Empty
MessageSujet: second life   second life Icon_minipostedVen 12 Jan 2007 - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
mariep

second life Empty
MessageSujet: Re: second life   second life Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 23:23

Bon sang , c'est gràce à françois que j'ai vu cet article, j'avais zappé (je site l'article dans un autre fil), ça m'était sorti de l'esprit.
SR vient elle aussi de mettre on 758éme comités participatifs sur Second life.
Est ce que tout ça est bien normal ,que les candidats à la présidentielle laisse leur staff faire du semblant du réel en virtuel.?
Il y a un truc qui me gêne dans ce trip second life, jeu "je fais comme dans la vraie vie mais c'est pas en vrai"...
Où est ce que c'est moi?
scud56

scud56

second life Empty
MessageSujet: Re: second life   second life Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 23:43

je comprends pas bien cette histoire de "second life".... La vraie vie, c'est suffisant, non?
billbaroud35

billbaroud35

second life Empty
MessageSujet: Re: second life   second life Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 23:48

scud56 a écrit:
je comprends pas bien cette histoire de "second life".... La vraie vie, c'est suffisant, non?

pour toi oui (et heureusement!) mais y a quand meme un coreen qui a perdu son job et la santé en restant devant son pc... bounce c'est matrix!

autant je comprends qu'on puisse s'amuser a se friter entre nains, orcs et autres creatures baveuses ou verdatres dans world of warcraft , univers de jeu pour de rire, autant second life c'est malsain : ma vie est merdique alors je m'invente un double...

Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 23:51, édité 1 fois
mariep

second life Empty
MessageSujet: Re: second life   second life Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 23:49

scud56 a écrit:
j'aurais tendance à penser comme vous, scud, à force de fuir dans le rêve , la réalité devient de plus en plus dure à encaisser au retour...
clomani
Invité

second life Empty
MessageSujet: Re: second life   second life Icon_minipostedMar 23 Jan 2007 - 0:31

mariep a écrit:
scud56 a écrit:
j'aurais tendance à penser comme vous, scud, à force de fuir dans le rêve , la réalité devient de plus en plus dure à encaisser au retour...

Si je comprends bien, on n'a plus aucun espace où on soit "en dehors" de la pré-campagne ???
Mais c'est Orwell non ? Parce que radios, télés, net, journaux, affiches bientôt... collages intempestifs... après le harcèlement des décors de Noël et l'obligation acheteuse, on n'a plus aucun espace sans candidat non ? OU en tout cas, on s'en approche, de cet état de chose... confused
billbaroud35

billbaroud35

second life Empty
MessageSujet: Re: second life   second life Icon_minipostedMar 23 Jan 2007 - 0:35

clomani a écrit:
mariep a écrit:
scud56 a écrit:

Si je comprends bien, on n'a plus aucun espace où on soit "en dehors" de la pré-campagne ???
Mais c'est Orwell non ? Parce que radios, télés, net, journaux, affiches bientôt... collages intempestifs... après le harcèlement des décors de Noël et l'obligation acheteuse, on n'a plus aucun espace sans candidat non ? OU en tout cas, on s'en approche, de cet état de chose... confused

mouais, a part dans fluide glacial j'ai peur que plus aucune publication n'y echappe... Calimero

pour "décandidatiser" ton pc, j'ai bien le firewall kerio, il a une fonction de blocage des pubs mais il a tendance à bloquer trop...enfin délib fonctionne parfaitement avec lui! Twisted Evil
scud56

scud56

second life Empty
MessageSujet: Re: second life   second life Icon_minipostedMar 23 Jan 2007 - 0:58

Citation :
à force de fuir dans le rêve , la réalité devient de plus en plus dure à encaisser au retour...
Enfin pour ce que j'en ai entrevu "second life" ne me fait pas du tout rêver... Ou alors c'est un cauchemar. Mes reves sont plus fous, plus délirants et plus insensés que ce monde pixellisé.... J'avais même lu je sais plus où qu'il y avaient eu des "faussaires" qui avaient "copié" des objets créés par des personnages de second life... et que ca posait un grave problème aux vrais (?) individus qui avait fait breveté (dans le "jeu") leurs créations ( a priori artificielles puisque jusqu'à preuve du contraire Second life c'est du pipeau pour les gogos). J'avoue que là ca devient trop compliqué pour mon cerveau de mec normal tentant de tracer sa route dans la vraie vie. Sleep Suspect confused
mariep

second life Empty
MessageSujet: Re: second life   second life Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 12:47

http://www.liberation.fr/rebonds/230993.FR.php

Cet un article interessant sur second life.
Si aprés l'avoir lu, quelqu'un peut éclairer ma lanterne dont les piles rament , sur la question suivantes;
Les transactions financiéres dont parle ce monsieur dans second life sont -elle faites de monnaie de singe ou à un moment sont-elles faites avec un numéro de CB de la vraie vie, qui pour être approvisionnée doit être connecté à une activité réélle et matérielle de notre monde bientôt parfait?
Pocahontas

Pocahontas

second life Empty
MessageSujet: Re: second life   second life Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 14:16

j'ai entendu à la radio qu'il y a 10 000 militants PS dans Second Life, avec un qg Désir d'avenir

ça me parait aussi déconnecté de la vie que la vraie campagne , que j'ai un mal fou à suivre - j'ai l'impression d'un vide sidéral - Ségo ceci, sarko cela, bayrou gnagnagna ...

c'est desespérant
scud56

scud56

second life Empty
MessageSujet: Re: second life   second life Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 15:28

Reste à leur expliquer que c'est pas là que ca se passe.... Enfin jusqu'à preuve du contraire. Le problème c'est que même les "vrais" candidats dans la "vraie" vie me paraissent pixellisés.
C'est grave Docteur?
Contenu sponsorisé

second life Empty
MessageSujet: Re: second life   second life Icon_miniposted

second life
Page 1 sur 1