| second life | |
|
|
Auteur | Message |
---|
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: second life Ven 12 Jan 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: second life Lun 22 Jan 2007 - 23:23 | |
| Bon sang , c'est gràce à françois que j'ai vu cet article, j'avais zappé (je site l'article dans un autre fil), ça m'était sorti de l'esprit. SR vient elle aussi de mettre on 758éme comités participatifs sur Second life. Est ce que tout ça est bien normal ,que les candidats à la présidentielle laisse leur staff faire du semblant du réel en virtuel.? Il y a un truc qui me gêne dans ce trip second life, jeu "je fais comme dans la vraie vie mais c'est pas en vrai"... Où est ce que c'est moi? | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: second life Lun 22 Jan 2007 - 23:43 | |
| je comprends pas bien cette histoire de "second life".... La vraie vie, c'est suffisant, non? | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: second life Lun 22 Jan 2007 - 23:48 | |
| - scud56 a écrit:
- je comprends pas bien cette histoire de "second life".... La vraie vie, c'est suffisant, non?
pour toi oui (et heureusement!) mais y a quand meme un coreen qui a perdu son job et la santé en restant devant son pc... c'est matrix! autant je comprends qu'on puisse s'amuser a se friter entre nains, orcs et autres creatures baveuses ou verdatres dans world of warcraft , univers de jeu pour de rire, autant second life c'est malsain : ma vie est merdique alors je m'invente un double...
Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: second life Lun 22 Jan 2007 - 23:49 | |
| - scud56 a écrit:
- je comprends pas bien cette histoire de "second life".... La vraie vie, c'est suffisant, non?
j'aurais tendance à penser comme vous, scud, à force de fuir dans le rêve , la réalité devient de plus en plus dure à encaisser au retour... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: second life Mar 23 Jan 2007 - 0:31 | |
| - mariep a écrit:
- scud56 a écrit:
j'aurais tendance à penser comme vous, scud, à force de fuir dans le rêve , la réalité devient de plus en plus dure à encaisser au retour... Si je comprends bien, on n'a plus aucun espace où on soit "en dehors" de la pré-campagne ??? Mais c'est Orwell non ? Parce que radios, télés, net, journaux, affiches bientôt... collages intempestifs... après le harcèlement des décors de Noël et l'obligation acheteuse, on n'a plus aucun espace sans candidat non ? OU en tout cas, on s'en approche, de cet état de chose... |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: second life Mar 23 Jan 2007 - 0:35 | |
| - clomani a écrit:
- mariep a écrit:
- scud56 a écrit:
j'aurais tendance à penser comme vous, scud, à force de fuir dans le rêve , la réalité devient de plus en plus dure à encaisser au retour... Si je comprends bien, on n'a plus aucun espace où on soit "en dehors" de la pré-campagne ??? Mais c'est Orwell non ? Parce que radios, télés, net, journaux, affiches bientôt... collages intempestifs... après le harcèlement des décors de Noël et l'obligation acheteuse, on n'a plus aucun espace sans candidat non ? OU en tout cas, on s'en approche, de cet état de chose... mouais, a part dans fluide glacial j'ai peur que plus aucune publication n'y echappe... pour "décandidatiser" ton pc, j'ai bien le firewall kerio, il a une fonction de blocage des pubs mais il a tendance à bloquer trop...enfin délib fonctionne parfaitement avec lui! | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
mariep
| Sujet: Re: second life Ven 26 Jan 2007 - 12:47 | |
| http://www.liberation.fr/rebonds/230993.FR.phpCet un article interessant sur second life. Si aprés l'avoir lu, quelqu'un peut éclairer ma lanterne dont les piles rament , sur la question suivantes; Les transactions financiéres dont parle ce monsieur dans second life sont -elle faites de monnaie de singe ou à un moment sont-elles faites avec un numéro de CB de la vraie vie, qui pour être approvisionnée doit être connecté à une activité réélle et matérielle de notre monde bientôt parfait? | |
|
| |
Pocahontas
| Sujet: Re: second life Mar 30 Jan 2007 - 14:16 | |
| j'ai entendu à la radio qu'il y a 10 000 militants PS dans Second Life, avec un qg Désir d'avenir
ça me parait aussi déconnecté de la vie que la vraie campagne , que j'ai un mal fou à suivre - j'ai l'impression d'un vide sidéral - Ségo ceci, sarko cela, bayrou gnagnagna ...
c'est desespérant | |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: second life Mar 30 Jan 2007 - 15:28 | |
| Reste à leur expliquer que c'est pas là que ca se passe.... Enfin jusqu'à preuve du contraire. Le problème c'est que même les "vrais" candidats dans la "vraie" vie me paraissent pixellisés. C'est grave Docteur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: second life | |
| |
|
| |
| second life | |
|