| Le coffret de fèves d' Arthur et les minimoys intermarché ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Le coffret de fèves d' Arthur et les minimoys intermarché ? Mer 10 Jan 2007 - 18:50 | |
| Si vous avez un Intermarché en bas de chez vous... Ici dans le 67, y' pu... Merci ! ( c'est pour les gamins mais je crois que tout est vendu ) ... Je pairai les frais d'envoi, of course... ( j'ai l'impression d'écrire à ebay ?! ) zarb... | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Le coffret de fèves d' Arthur et les minimoys intermarché ? Mer 10 Jan 2007 - 19:16 | |
| |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le coffret de fèves d' Arthur et les minimoys intermarché ? Jeu 11 Jan 2007 - 12:58 | |
| Merci ma Duchesse préférée ( et bonne année au fait ! ) mais j'avais déjà vu mais comme je n'aime pas me faire arnaquer ( le coffret en fait est à 10 euros et sur ebay ils partent à 25 ) , voilà j'ai posé une annonce... Smacks ! | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Le coffret de fèves d' Arthur et les minimoys intermarché ? Jeu 11 Jan 2007 - 13:03 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Merci ma Duchesse préférée ( et bonne année au fait ! ) mais j'avais
déjà vu mais comme je n'aime pas me faire arnaquer ( le coffret en fait est à 10 euros et sur ebay ils partent à 25 ) , voilà j'ai posé une annonce... Smacks ! Je nomme Duchesse experte es e.bay de Délibé... Elle s'y connaît en économies... Va falloir qu'on s'y mette, à e.bay |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Le coffret de fèves d' Arthur et les minimoys intermarché ? Jeu 11 Jan 2007 - 13:12 | |
| - clomani a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
déjà vu mais comme je n'aime pas me faire arnaquer ( le coffret en fait est à 10 euros et sur ebay ils partent à 25 ) , voilà j'ai posé une annonce... Smacks ! Je nomme Duchesse experte es e.bay de Délibé... Elle s'y connaît en économies... Va falloir qu'on s'y mette, à e.bay Les meilleures affaires ( Bonne année aussi à vous Clo, on a jusqu' a fin janiver pour se biser de partout ) sont néanmoins sur Priceminister, le top ! ( les enchères tuent le prix - si l'on peut dire ) | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Le coffret de fèves d' Arthur et les minimoys intermarché ? Jeu 11 Jan 2007 - 13:22 | |
- clomani a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
déjà vu mais comme je n'aime pas me faire arnaquer ( le coffret en fait est à 10 euros et sur ebay ils partent à 25 ) , voilà j'ai posé une annonce... Smacks ! Je nomme Duchesse experte es e.bay de Délibé... Elle s'y connaît en économies... Va falloir qu'on s'y mette, à e.bay Les meilleures affaires ( Bonne année aussi à vous Clo, on a jusqu' a fin janiver pour se biser de partout ) sont néanmoins sur Priceminister, le top ! ( les enchères tuent le prix - si l'on peut dire ) Bof... priceminister ou ebay... ça ne me donne aucune envie d'acheter parce qu'on ne voit pas l'objet... ou que c'est tout des machins de téléphonie ou des ordis... pfou ! |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le coffret de fèves d' Arthur et les minimoys intermarché ? Jeu 11 Jan 2007 - 13:29 | |
| - clomani a écrit:
Bof... priceminister ou ebay... ça ne me donne aucune envie d'acheter parce qu'on ne voit pas l'objet... ou que c'est tout des machins de téléphonie ou des ordis... pfou ! ah moi j'ai acheté pas mal de bouquins sur priceminister ou sur ebay à une epoque...des bds principalement, me suis fait toute la collec' des passagers du vent comme ça... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Le coffret de fèves d' Arthur et les minimoys intermarché ? Jeu 11 Jan 2007 - 13:37 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- clomani a écrit:
Bof... priceminister ou ebay... ça ne me donne aucune envie d'acheter parce qu'on ne voit pas l'objet... ou que c'est tout des machins de téléphonie ou des ordis... pfou ! ah moi j'ai acheté pas mal de bouquins sur priceminister ou sur ebay à une epoque...des bds principalement, me suis fait toute la collec' des passagers du vent comme ça... Oui pareil jamais déçu ( 2foismoinscher, un peu plus mais remboursé - je déteste cdscount -le temps d'attente est incroyable ) ... C'est cool de ne plus avoir à passer par ces voleurs de bouqinistes ou disquaires d'occas ( quoiqu'il y ait des gros vendeurs sur ces sites, mais moins cher because il y a plus d'offres et de demandes ) . Là , on les nique ! Dommage qu'on puisse pas piquer. ( parce que ... P... N... ) | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Le coffret de fèves d' Arthur et les minimoys intermarché ? Jeu 11 Jan 2007 - 15:18 | |
déjà vu mais comme je n'aime pas me faire arnaquer ( le coffret en fait est à 10 euros et sur ebay ils partent à 25 ) , voilà j'ai posé une annonce... Smacks ! Bonne année Dod et Big BisouJ'aimais tellement l'autre avatar,que je suis super déçue par celui là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coffret de fèves d' Arthur et les minimoys intermarché ? | |
| |
|
| |
| Le coffret de fèves d' Arthur et les minimoys intermarché ? | |
|