Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

l'incroyable destin d'Harold Crick.

AuteurMessage
clomani
Invité

l'incroyable destin d'Harold Crick. Empty
MessageSujet: l'incroyable destin d'Harold Crick.   l'incroyable destin d'Harold Crick. Icon_minipostedMer 10 Jan 2007 - 15:06

Je viens de voir ce film... Distribution étonnante : Dustin Hoffman et ... zut, j'ai déjà oublié son nom !!!
C'est un très joli conte... qui fait beaucoup de bien. C'est l'histoire d'une écrivain en panne, d'un de ses personnages bien négatif, qui devient positif, le temps d'un moment...
Bizarrement, moi qui suis en train de découvrir Italo Calvino, le début me faisait penser aux thèmes qu'il aborde dans M. Palomar et boum, qqs minutes plus tard, Dustin H. cite Italo Calvino. Ca parle donc de littérature, de vie, de mort...
Ce matin au cinéma, c'est un peu comme si j'étais allée découvrir mon âme du moment, ou plutôt mes états d'âme du moment, au cinéma. Ca fait bizarre... mais ça fait du bien je trouve.
Je vous conseille d'aller le voir au plus vite.

Bon, j'ai édité pour corriger vu que j'avais balancé n'importe quel titre de mémoire et que ma mémoire est déficiente... mais tjrs le même conseil : allez-y... enfin, ceusses qui aiment les films positifs.
Revenir en haut Aller en bas

l'incroyable destin d'Harold Crick.
Page 1 sur 1