| ReGénésis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: ReGénésis Mar 9 Jan 2007 - 12:50 | |
| Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris mon pied devant la télé. J'attends lundi prochain avec impatience. Vive Arte. | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: ReGénésis Mar 9 Jan 2007 - 16:56 | |
| J'aurais dû. J'ai voulu voir Agnes Jaoui et Karin Viard, deux actrices que j'aime beaucoup (dans "Le rôle de sa vie") ... finalement pas terrible ! On pourra rattrapper tu crois ? |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ReGénésis Mar 9 Jan 2007 - 17:09 | |
| Pas terrible mais ça donne l'occasion de voir deux actrices parmi les plus belles du cinéma français | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ReGénésis Mar 9 Jan 2007 - 17:15 | |
| - L'Gé a écrit:
- J'aurais dû.
J'ai voulu voir Agnes Jaoui et Karin Viard, deux actrices que j'aime beaucoup (dans "Le rôle de sa vie") ... finalement pas terrible ! On pourra rattrapper tu crois ? Il faut aller sur le site d'Arte voir s'il y a des rediffs. J'ai regretté de ne pas l'avoir enregistré. Vraiment du tonnerre, toutes les séries précédemment citées n'arrivent pas à la cheville l Un scénario original, une hsitoire dans l'histoire... Haletant ! ( pas vu passer ce dernier justement ) ps : j'ai vite zappé Viar Jaoui, fort heureusement | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ReGénésis Mar 9 Jan 2007 - 17:41 | |
| | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: ReGénésis Mar 9 Jan 2007 - 18:56 | |
| [quote="zebadguy"]ça parle de quoi ?[/quote]
[quote][/quote] Ecoute zebad je terépondrais bien mais j'arrive pas à coller le synopsis trouvé sur Wilpédia ou allociné et recopier, pfou...
Bon, c'est une histoire de virus, disons c'est une police spéciale qui traque les virus et lutte contre le bioterrorisme. Les hommes de la recherche sont confrontés ( ou bossent avec ) aux membres de la cia et c'est assez intéressant : les dialogues sont de premier ordre et c'est très bien joué. En revanche quand j'ai lu la liste sur wikipédia, j'ai pris peur ! | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: ReGénésis Mar 9 Jan 2007 - 22:10 | |
| Tu connais Lost. J'ai découvert y a quelques semaine je trouve ça top ! C'est bien foutu et vachement prenant aussi (une histoire de survivants d'un crash aérien sur une ile déserte) | |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: série Dim 14 Jan 2007 - 10:47 | |
| Lost est une série extra. Mais qui hélas, comme l'ensemble des séries américaine, souffre de la maladie du profit.
La saison 1 est superbe, la 2 bien, la 3 très moyenne. Une quatrième est annoncé avec un film pour conclure. Je crains que d'ici la le soufflet sois retombé.
C'est exactement la même chose pour 24 ou commence la 6 ième saison je crois. Moi j'ai laché à la 3 ième je crois | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: ReGénésis Dim 14 Jan 2007 - 12:55 | |
| Oui y a des chances que tu aies raison pour Lost. Mais la 3 est en cours y a que 5 ou 6 épisodes je crois (j'en ai vu 5 je trouve que ça tient encore la route). | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ReGénésis Mar 23 Jan 2007 - 16:52 | |
| suis tombé hier soir sur regénesis... beaucoup regretté d'avoir loupé les épisodes précédents, elle accroche cette série! y a plus qu'a faire tourner la mule pour recuperer les episodes precedents...(à ce propos quelqu'un avait vu la série murphy's law l'an passé sur france 4? : une histoire de flic nord irlandais infiltré, dure, moche et excellente! l'acteur est impressionnant et les scénar en béton). J'aimerais bien la retrouver pour voir les épisodes que j'ai loupé.. | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: ReGénésis Mar 23 Jan 2007 - 17:57 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- suis tombé hier soir sur regénesis...
beaucoup regretté d'avoir loupé les épisodes précédents, elle accroche cette série! y a plus qu'a faire tourner la mule pour recuperer les episodes precedents...(à ce propos quelqu'un avait vu la série murphy's law l'an passé sur france 4? : une histoire de flic nord irlandais infiltré, dure, moche et excellente! l'acteur est impressionnant et les scénar en béton). J'aimerais bien la retrouver pour voir les épisodes que j'ai loupé.. Quand j'vous le disais !!! tout le monde ici me prend pour un gonglouiou !... Ce qui est intéressant et peut lasser à la gongle - dans la série - , c'est toutes les mines et tics - assez originaux dans l'ensemble - d e l'actuer principal taciturne et cabotin, scientifique quoi : hier il se lève en se grattant les fesses, encore après avoir caché ses s'ticules d'une main en ouvrant la porte nu, il tend cette denrière - la main - tu suis Nakatouille ? - aux flics puis hésite, s'excuse en se l'essuyant ; j'aiem bien ces attentions parti culières | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: ReGénésis Mar 23 Jan 2007 - 18:11 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- suis tombé hier soir sur regénesis...
beaucoup regretté d'avoir loupé les épisodes précédents, elle accroche cette série! y a plus qu'a faire tourner la mule pour recuperer les episodes precedents...(à ce propos quelqu'un avait vu la série murphy's law l'an passé sur france 4? : une histoire de flic nord irlandais infiltré, dure, moche et excellente! l'acteur est impressionnant et les scénar en béton). J'aimerais bien la retrouver pour voir les épisodes que j'ai loupé.. Quand j'vous le disais !!! tout le monde ici me prend pour un gonglouiou !... Ce qui est intéressant et peut lasser à la gongle - dans la série - , c'est toutes les mines et tics - assez originaux dans l'ensemble - d e l'actuer principal taciturne et cabotin, scientifique quoi : hier il se lève en se grattant les fesses, encore après avoir caché ses s'ticules d'une main en ouvrant la porte nu, il tend cette denrière - la main - tu suis Nakatouille ? - aux flics puis hésite, s'excuse en se l'essuyant ; j'aiem bien ces attentions parti culières | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ReGénésis | |
| |
|
| |
| ReGénésis | |
|