| La pute Montmartre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: La pute Montmartre Sam 6 Jan 2007 - 20:04 | |
| |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: La pute Montmartre Dim 7 Jan 2007 - 14:14 | |
| - vanémel a écrit:
- ?
J'ai pour habitude de dire la Pute Montmartre au lieu de la Butte Montmartre parce que, habitant près de l'endroit, j'y vais me promener de temps à autres et que cet endroit a été beaucoup dévoyé... Ca avait de l'allure encore il y a quelques temps, parce qu'il y avait une certaine vie de "village"... mais là, l'appel au consumérisme touristique a gagné une grande partie de la Butte, la transformant en Pute... enfin c'est mon avis. Depuis Amélie Poulain, il y a des visites organisées à l'épicerie d'Amélie Poulain, et bien d'autres choses encore. Brèfles, la Pute a beaucoup perdu en vieillissant |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: La pute Montmartre Lun 8 Jan 2007 - 21:02 | |
| Et sinon vous ne connaissez pas des bars qui diffusent des matchs de foot et en particulier, les "branquignoles" que je soutiens, sur Paris, à la Pute Montmartre ou ailleurs? Merci de faire tous les bars du coin Clo. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La pute Montmartre Lun 8 Jan 2007 - 21:53 | |
| - vanémel a écrit:
- Et sinon vous ne connaissez pas des bars qui diffusent des matchs de foot et en particulier, les "branquignoles" que je soutiens, sur Paris, à la Pute Montmartre ou ailleurs? Merci de faire tous les bars du coin Clo.
Les bars où y'a des mâles, c'est pas mal... C'est encore mieux après (discrètos..). Là j'adore les malabars ! C'est fou le nombre de mecs qui sortent de ces bars où qu'c'est qu'on braille à qui sera le plus viril... et qui se "lâchent" 20m plus loin. Un vrai bonheur ! Quel bonheur d'avoir un mari bricoleur, quel bonheur d'avoir un mari qui bricole... |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: La pute Montmartre Lun 8 Jan 2007 - 22:01 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- Et sinon vous ne connaissez pas des bars qui diffusent des matchs de foot et en particulier, les "branquignoles" que je soutiens, sur Paris, à la Pute Montmartre ou ailleurs? Merci de faire tous les bars du coin Clo.
Les bars où y'a des mâles, c'est pas mal... C'est encore mieux après (discrètos..). Là j'adore les malabars ! C'est fou le nombre de mecs qui sortent de ces bars où qu'c'est qu'on braille à qui sera le plus viril... et qui se "lâchent" 20m plus loin. Un vrai bonheur ! Quel bonheur d'avoir un mari bricoleur, quel bonheur d'avoir un mari qui bricole... Et qui se "lachent" 20m plus loin? Késako? |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La pute Montmartre Lun 8 Jan 2007 - 22:08 | |
| - vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
Les bars où y'a des mâles, c'est pas mal... C'est encore mieux après (discrètos..). Là j'adore les malabars ! C'est fou le nombre de mecs qui sortent de ces bars où qu'c'est qu'on braille à qui sera le plus viril... et qui se "lâchent" 20m plus loin. Un vrai bonheur ! Quel bonheur d'avoir un mari bricoleur, quel bonheur d'avoir un mari qui bricole... Et qui se "lachent" 20m plus loin? Késako? Ben? euhhh... Une t'ite turlute ni vue ni connue... |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: La pute Montmartre Lun 8 Jan 2007 - 22:19 | |
| Bon ben Clomani vous irez voir du coté du Père Lachaise si y'a pas un bar. Ils se font pas "asticoter" à coté d'un cimetière après le match tout de meme? |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La pute Montmartre Lun 8 Jan 2007 - 22:41 | |
| - vanémel a écrit:
- Bon ben Clomani vous irez voir du coté du Père Lachaise si y'a pas un bar. Ils se font pas "asticoter" à coté d'un cimetière après le match tout de meme?
Pas "à côté", Van. Dans !!! Côté sépulture de la contesse de Noailles ! |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: La pute Montmartre Lun 8 Jan 2007 - 23:04 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- Bon ben Clomani vous irez voir du coté du Père Lachaise si y'a pas un bar. Ils se font pas "asticoter" à coté d'un cimetière après le match tout de meme?
Pas "à côté", Van. Dans !!! Côté sépulture de la contesse de Noailles ! Ah. Bon Clomani cherchez plus. Merci Lerouge. |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: non! Lun 8 Jan 2007 - 23:52 | |
| Ca se fricotte dans un cimetierre. Décidement suis trop naif moi. J'apprends la vie sur ce forum! Quand à Montmartre, j'ai toujours connu ce quartier comme hyper touristique. Déjà la bohème d'aznavour n'avait plus rien à voir avec ce que je voyais il y a 10 ans. | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La pute Montmartre Mar 9 Jan 2007 - 13:06 | |
| Moi, c'était la pute Chaumont. Une sacrée cochonne celle-là ! | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La pute Montmartre Mar 9 Jan 2007 - 19:18 | |
| Tenez et une de moi dans le style ( pour lerouge qui doit habiter le coin ) : les supporters de Puteaux, ils crient quoi pour encourager leur équipe ?
" Puteaux, Puteaux, Puteaux, Puteaux, Puteaux, etc..."
A réciter vite ( comme " pour pruneau cru, pruneau cuit " - une histoire de constipation cette fois )
Copule right. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La pute Montmartre Mar 9 Jan 2007 - 20:15 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Ca se fricotte dans un cimetierre. Décidement suis trop naif moi. J'apprends la vie sur ce forum!
Quand à Montmartre, j'ai toujours connu ce quartier comme hyper touristique. Déjà la bohème d'aznavour n'avait plus rien à voir avec ce que je voyais il y a 10 ans. Le cimetière du Père Lachaise est quand même très particulier, c'est aussi le jardin du quartier. Et ça ne fricote pas dans les parties "modernes" mais dans le coin dit "romantique" (classé par Malraux). Devant la tombe de Piaf, c'est plutôt "clin d'oeil". |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La pute Montmartre Mar 9 Jan 2007 - 20:15 | |
- Ca se fricotte dans un cimetierre. Décidement suis trop naif moi. J'apprends la vie sur ce forum!
Quand à Montmartre, j'ai toujours connu ce quartier comme hyper touristique. Déjà la bohème d'aznavour n'avait plus rien à voir avec ce que je voyais il y a 10 ans. Le cimetière du Père Lachaise est quand même très particulier, c'est aussi le jardin du quartier. Et ça ne fricote pas dans les parties "modernes" mais dans le coin dit "romantique" (classé par Malraux). Devant la tombe de Piaf, c'est plutôt "clin d'oeil". |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La pute Montmartre Mar 9 Jan 2007 - 22:20 | |
| Quand je vivais à Paris on est allés au Pere Lachaise avec ma copine. en marchant entre des tombes pour le moins anciennes, je suis passé au travers de l'une d'entre elles. On voyait des bouts de trucs blancs qui ressemblaient à de l'os... Brrrrrrrr ! Peut-etre que je suis hanté depuis ? | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La pute Montmartre Mar 9 Jan 2007 - 22:40 | |
| - zebadguy a écrit:
- Quand je vivais à Paris on est allés au Pere Lachaise avec ma copine. en marchant entre des tombes pour le moins anciennes, je suis passé au travers de l'une d'entre elles. On voyait des bouts de trucs blancs qui ressemblaient à de l'os... Brrrrrrrr ! Peut-etre que je suis hanté depuis ?
Il est exact qu'on peut y tomber "sur un os"... Il y a 100 000 sépultures et l'entretien est très complexe, en particulier du point de vue juridique... |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La pute Montmartre Mar 9 Jan 2007 - 22:59 | |
| - zebadguy a écrit:
- Quand je vivais à Paris on est allés au Pere Lachaise avec ma copine. en marchant entre des tombes pour le moins anciennes, je suis passé au travers de l'une d'entre elles. On voyait des bouts de trucs blancs qui ressemblaient à de l'os... Brrrrrrrr ! Peut-etre que je suis hanté depuis ?
ben les taupes doivent pas manquer de calcium dans le quartier... | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Ben Mar 9 Jan 2007 - 23:33 | |
| Si ca m'arrivait de tomber dans une tombe, je crois que je serais aussi mort que le gars dedans. Suis du genre émotif comme garcon... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La pute Montmartre Mer 10 Jan 2007 - 20:00 | |
- Si ca m'arrivait de tomber dans une tombe, je crois que je serais aussi mort que le gars dedans.
Suis du genre émotif comme garcon... Rassurez-vous, on ne peut tomber que sur des "morceaux" d'ossements de plus d'un siècle... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pute Montmartre | |
| |
|
| |
| La pute Montmartre | |
|