|
| Mafiosa | |
| | Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Mafiosa Jeu 21 Déc 2006 - 0:57 | |
| Je me coltine la série Mafioso sur les clans corses. Ca n'y va pas avec le dos de la cuillère. C'est un film militant. En effet, on s'aperçoit que la loi du Talion c'est l'impasse. Il faut toujours venger quelqu'un.
Dernière édition par vanémel le Ven 29 Déc 2006 - 4:06, édité 3 fois |
| | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Mafiosa Mar 26 Déc 2006 - 12:48 | |
| - vanémel a écrit:
- Je me coltine la série Mafioso3 sur les clans corses. Ca n'y va pas avec le dos de la cuillère. C'est un film militant. En effet, on s'aperçoit que la loi du Talion c'est l'impasse. Il faut toujours venger quelqu'un.
C'est pas cliché pour un sous en plus, c'est ça qui est bien | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Mafiosa Ven 29 Déc 2006 - 3:54 | |
| Ah y'est, plus de mafia, sont tous au trou ou flingués par les flics. Fait pas bon etre mafieux corse , je vous le dit. |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Mafiosa Ven 29 Déc 2006 - 4:00 | |
| - vanémel a écrit:
- Ah y'est, plus de mafia, sont tous au trou ou flingués par les flics. Fait pas bon etre mafieux corse , je vous le dit.
Mais, c'est ou ce truc? je ne comprend rien! Je suis nyctalope et c'est vrai, mais vous rentrez à une heure infernale du boulot! |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Mafiosa Ven 29 Déc 2006 - 4:01 | |
| - duchesse a écrit:
- vanémel a écrit:
- Ah y'est, plus de mafia, sont tous au trou ou flingués par les flics. Fait pas bon etre mafieux corse , je vous le dit.
Mais, c'est ou ce truc? je ne comprend rien! Je suis nyctalope et c'est vrai, mais vous rentrez à une heure infernale du boulot! Sur canal+ Actrice principale Hélène Fillière. Joli minois. Mafiosa - Synopsis : La Corse, François Paoli chef d’un des principaux clans de l’île, est abattu dans la rue et meurt dans les bras de sa nièce, Sandra. Contre toute attente, c’est Sandra, 30 ans qui est nommée à la tête des affaires. Pour certains, obéir à une femme est insupportable.
Rencontre avec Nicole COLLET la productrice
Comment est né le projet « MAFIOSA » ?
CANAL + souhaitait avoir une série au format 52 Min. Avec le scénariste HUGUES PAGAN, nous avons mis en place une histoire mélangeant le policier et le coté saga d’une grande famille Corse. L’idée de départ était que ce soit une femme qui dirige le Clan.
Pourquoi Louis Choquette, un Québécois, comme réalisateur ?
Il nous fallait une personne capable de mettre les affreux de la série en image. Un jour j’ai visionné une série canadienne, « TEMPS DUR » ce fut un vrai coup de cœur. J’ai contacté Louis Choquette à Montréal. Le réalisateur a été très surpris qu’une productrice Parisienne lui propose la réalisation d’une série télé. Après avoir lu le scénario, il a immédiatement accepté le pari.
Avez vous étés influencé sur certaines séries étrangères comme les Soprano ? Bien sur, il y a des similitudes entre MAFIOSA et LES SOPRANO. On espère même avoir autant de succès que la série américaine (rires)
Hélène FILLIERES (Sandra Paoli) a été une évidence pour vous ?
On voulait une actrice ayant la carrure d’une femme de Clan. Hélène, l’héroïne de la série, a été séduite par la force du rôle et la qualité de l’écriture.
En France on note enfin une révolution dans le PAF avec la création de série au format 52min, qu en pensez vous ?
Je trouve que c’est encore mou chez nous!!! Il y a un véritable manque de moyens de la part des chaines.
Comment voyez vous l’avenir de MAFIOSA ?Actuellement la saison 2 est en cours d’écriture. Nous espérons reprendre le tournage en Avril 2007 |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Mafiosa Ven 29 Déc 2006 - 4:11 | |
| Euh...je rentre pas du boulot, mais je suis un couche-tard par moments. |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Mafiosa Ven 29 Déc 2006 - 4:13 | |
| - vanémel a écrit:
- duchesse a écrit:
- vanémel a écrit:
Mais, c'est ou ce truc? je ne comprend rien! Je suis nyctalope et c'est vrai, mais vous rentrez à une heure infernale du boulot! Sur canal+ Actrice principale Hélène Fillière. Joli minois. Bon! Vous avez vu qu'ils ont tout changé sur Canal sat et que la chaine 24 se trouve sur 46. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Mafiosa Ven 29 Déc 2006 - 4:23 | |
| - duchesse a écrit:
- vanémel a écrit:
- duchesse a écrit:
- vanémel a écrit:
Mais, c'est ou ce truc? je ne comprend rien! Je suis nyctalope et c'est vrai, mais vous rentrez à une heure infernale du boulot! Sur canal+ Actrice principale Hélène Fillière. Joli minois. Bon! Vous avez vu qu'ils ont tout changé sur Canal sat et que la chaine 24 se trouve sur 46. Oui, j'ai vu les changements. J'ai tenté la 46 çà marche po! |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Mafiosa Ven 29 Déc 2006 - 4:26 | |
| - vanémel a écrit:
- Euh...je rentre pas du boulot, mais je suis un couche-tard par moments.
Itou! et on continuera à se faire coucou à des heures tardives! Vous n"avez pas aimé mon chat footeux? je suis super déçue. Douce nuit Van! |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Mafiosa Ven 29 Déc 2006 - 4:34 | |
| - vanémel a écrit:
- duchesse a écrit:
- vanémel a écrit:
- duchesse a écrit:
- vanémel a écrit:
Mais, c'est ou ce truc? je ne comprend rien! Je suis nyctalope et c'est vrai, mais vous rentrez à une heure infernale du boulot! Sur canal+ Actrice principale Hélène Fillière. Joli minois. Bon! Vous avez vu qu'ils ont tout changé sur Canal sat et que la chaine 24 se trouve sur 46. Oui, j'ai vu les changements. J'ai tenté la 46 çà marche po! Bon, les quotes ne marchent pas, alors je laisse tout comme ça! Il faut éteindre tout et rallumer et ensuite appuyer sur OK. |
| | | vanémel Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mafiosa | |
| |
| | | | Mafiosa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |