Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

dans le cadre confiottes

2 participants
AuteurMessage
clomani
Invité

dans le cadre confiottes Empty
MessageSujet: dans le cadre confiottes   dans le cadre confiottes Icon_minipostedMer 27 Sep 2006 - 10:23

Il va y avoir un festival confitures et cultures dans mon arrondissement de bobos, chez la Panafe, celle qui adooooorerait rendre la bagnole aux Parigots. Oui, parfaitement, un week-end d'octobre, mais me souviens plus de la date...
Sinon, je pense aller me cultiver (enfin, probablement pas d'ailleurs) au cinéma (si on se cultivait au cinéma, ça se verrait, nan ?) ce matin.
Je fonce sous la douche d'ailleurs.
Bonne journée à tous.
Clo
Revenir en haut Aller en bas
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: dans le cadre confiottes   dans le cadre confiottes Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 10:56

Very Happy Very Happy

m'étonne plus que les confitures t'intéressent, maintenant que t'as dévoilé ton age !

Mes respects, Mâme!
clomani
Invité

MessageSujet: ouaip...   dans le cadre confiottes Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 13:13

Mon âge, je voulais mettre née en 2001 mais ça n'a pas voulu m'enregistrer because que j'étais mineure !!!
Après, j'ai voulu mettre née en 1900 mais ça n'a pas voulu m'enregistrer because qu'on acceptait les vieux seulement jusqu'à 99 ans !
Alors j'ai mis un truc en-dessous de 99 ans...
Mais à regarder les petits débats de merde des petites émissions de merde de cette télévision de merde, je me sens prendre un an par jour bom
Scud56
Invité

MessageSujet: Clo est trop dure avec le PAF   dans le cadre confiottes Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 17:34

Meu non, la téloche c'est vachement culturel.... pig
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: dans le cadre confiottes   dans le cadre confiottes Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 18:27

clomani a écrit:
... qu'on acceptait les vieux seulement jusqu'à 99 ans !
Alors j'ai mis un truc en-dessous de 99 ans...
bom

Mais c'est quoi ce forum ou on fait de la discrimination anti-vieux! Evil or Very Mad

Je retourne à Dlibé moi! Au moins là, personne n'est plus admis!
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: dans le cadre confiottes   dans le cadre confiottes Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 2:55

Alors la confiture çà ne concerne pas que les "vieux" si j'ose dire. Dernière cueillette de mures, juste à temps ,c'est à dire mi-septembre. Résultat: 500g de quoi faire un demi-gros pot. C'est pour faire découvrir la Nature à ma fille ainée que çà interesse. C'est sa maitresse qui me l'a dit, cette enfant est curieuse de la Nature, si, si. Alors comme je suis un bon père, prochaine sortie, les chataignes! Cool Ca va crapahuter je vous le dit. Ecologiste à son age (5 ans), c'est pas trop précoce? Ca m'inquiète.
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: dans le cadre confiottes   dans le cadre confiottes Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 12:03

perso , je ne me sens pas avoir un age certain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans le cadre confiottes   dans le cadre confiottes Icon_miniposted

dans le cadre confiottes
Page 1 sur 1