Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je ne rêve pas !

3 participants
AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Je ne rêve pas ! Empty
MessageSujet: Je ne rêve pas !   Je ne rêve pas ! Icon_minipostedVen 15 Déc 2006 - 11:36

j'ai eu au moins deux messages censurés cette semaine. Et vous ?
Et qui est derrière les manettes, coupant le ruban sans prévenir ?
Je pense qu'il y a censure...
A moins que Nakata - qui me traitera néanmoisn de parano, commme d'hab - me dise que c'est peut-être moi qui m'auto-censure...
Mais enfin ?!
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35

Je ne rêve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne rêve pas !   Je ne rêve pas ! Icon_minipostedVen 15 Déc 2006 - 11:41

c'est peut-être le réseau qui coupe....on n'est pas chez libé ici!

...je trouvais ça bizarre que les crises de parano aient disparu depuis quelques temps WildCarrot

y avait quoi d'abord dans tes messages?

depuis que ce forum existe personne n'a été coupé sans être prévenu...ça me fatigue de devoir toujours réexpliquer les mêmes choses et je crois que je vais rendre mon tablier de modérateur....
clomani
Invité

Je ne rêve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne rêve pas !   Je ne rêve pas ! Icon_minipostedVen 15 Déc 2006 - 12:49

dodcoquelicot a écrit:
A moins que Nakata - qui me traitera néanmoisn de parano, commme d'hab - me dise que c'est peut-être moi qui m'auto-censure...
Mais enfin ?!

Si c'est comme moi, dod, ça n'est pas la censure, ce sont les interruptions du réseau "France Télécom" qui me déconnectent... (dixit tiscali)... quand j'appelle Fce Télécom ils me disent que tout va bien chez eux clown
Mais pourquoi veux-tu qu'on te censure juste toi, Dod ??? Suspect
nakata
Modérateur
nakata

Je ne rêve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne rêve pas !   Je ne rêve pas ! Icon_minipostedVen 15 Déc 2006 - 12:52

Bientôt ça va être de ma faute !

Je ne rêve pas ! GS_32d579321d426be2b1a5e54f6efc3121
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Je ne rêve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne rêve pas !   Je ne rêve pas ! Icon_minipostedVen 15 Déc 2006 - 13:15

billbaroud35 a écrit:

...je trouvais ça bizarre que les crises de parano aient disparu depuis quelques temps WildCarrot

depuis que ce forum existe personne n'a été coupé sans être prévenu...ça me fatigue de devoir toujours réexpliquer les mêmes choses et je crois que je vais rendre mon tablier de modérateur....
Non, Bill t'en vas pas ! Et je ne pensais pas du tout à toi, bien au contraire je suis tout à toi pig
Bon, il y avait déjà eu l'histoire de la flèche de la cathédrale qui avait été piqué ( même l'Gé avait répondu - il m' a même accusé d'avoir défaqué un fac - ?! ), et où je me moquais - gentimment - de mariep et du village ...?...en loups .
Hier, je réponds à duduchesse du style - " et qui vous avait souffler d'aller sur libé " - et paf ! ( à la de funès ) , il ne reste plus que le deuxième. Peut-être est-ce moi en éditant qui met un coup de tipex, peut-être est-une sombre éminence grise qui opère juste quand le dod n'est pas là, les souris cliquent...
J'suis peut-être un suicidaire ou un sado maso qui se fait des mutilations comme dans le da vinci code ?! ( il fait un peu cafteur de récré ce post, non ? )
clomani
Invité

Je ne rêve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne rêve pas !   Je ne rêve pas ! Icon_minipostedVen 15 Déc 2006 - 13:26

dodcoquelicot a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Non, Bill t'en vas pas ! Et je ne pensais pas du tout à toi, bien au contraire je suis tout à toi pig
Bon, il y avait déjà eu l'histoire de la flèche de la cathédrale qui avait été piqué ( même l'Gé avait répondu - il m' a même accusé d'avoir défaqué un fac - ?! ), et où je me moquais - gentimment - de mariep et du village ...?...en loups .
Hier, je réponds à duduchesse du style - " et qui vous avait souffler d'aller sur libé " - et paf ! ( à la de funès ) , il ne reste plus que le deuxième. Peut-être est-ce moi en éditant qui met un coup de tipex, peut-être est-une sombre éminence grise qui opère juste quand le dod n'est pas là, les souris cliquent...
J'suis peut-être un suicidaire ou un sado maso qui se fait des mutilations comme dans le da vinci code ?! ( il fait un peu cafteur de récré ce post, non ? )

Ahahahah ! Dod... flagrant délit d'auto-édition !!! C'est toi qui l'as fait et t'accuses tout le monde ! C'est comme moi quand j'avais perdu mon briquet (quand je fumais) et que je disais "quel est l'enfoiré qui m'a piqué mon briquet" alors que je l'avais dans ma poche Mouhahaaharf
billbaroud35

billbaroud35

Je ne rêve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne rêve pas !   Je ne rêve pas ! Icon_minipostedVen 15 Déc 2006 - 13:29

et apres on dit que c'est la faute des modos...

Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero
remarquez je tiens exactement le meme raisonnement avec libé Nakata

Bill, faites ce que je dis, pas ce que je fais pig
duchesse
Invité

Je ne rêve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne rêve pas !   Je ne rêve pas ! Icon_minipostedVen 15 Déc 2006 - 13:48

billbaroud35 a écrit:
et apres on dit que c'est la faute des modos...
Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero
remarquez je tiens exactement le meme raisonnement avec libé Nakata
Bill, faites ce que je dis, pas ce que je fais pig
Sauf qu'avec Libé tu as raison, je me suis fais encore censurer hier! Mouhahaaharf
WildCarr
Invité

Je ne rêve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne rêve pas !   Je ne rêve pas ! Icon_minipostedLun 18 Déc 2006 - 0:52

dodcoquelicot a écrit:
Mais enfin ?!

Moi.

Je censure que vous.

Et sans prévenir, c'est plus drôle comme ça.

Wild WildCarrot Carrot, alimenteuse de parano.
billbaroud35

billbaroud35

Je ne rêve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne rêve pas !   Je ne rêve pas ! Icon_minipostedLun 18 Déc 2006 - 1:00

tiens le retour de wildcarrot!

WildCarrot
WildCarr
Invité

Je ne rêve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne rêve pas !   Je ne rêve pas ! Icon_minipostedLun 18 Déc 2006 - 1:09

billbaroud35 a écrit:

WildCarrot

Salut Bill !

Nan, chuis jamais très loin mais je bosse beaucoup en ce moment.

(Enfin je bosse... même normalement c'est déjà très fatiguant pour ma petite personne...)

Du coup ça réduit mon temps de flemme. Et comme je vais pas rogner sur les siestes... le temps pour les forums se réduit...

M'enfin, ça a l'air de bien se passer, non ?

WildCarrot
billbaroud35

billbaroud35

Je ne rêve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne rêve pas !   Je ne rêve pas ! Icon_minipostedLun 18 Déc 2006 - 1:19

WildCarrot a écrit:
billbaroud35 a écrit:

WildCarrot

Salut Bill !

Nan, chuis jamais très loin mais je bosse beaucoup en ce moment.

(Enfin je bosse... même normalement c'est déjà très fatiguant pour ma petite personne...)

Du coup ça réduit mon temps de flemme. Et comme je vais pas rogner sur les siestes... le temps pour les forums se réduit...

M'enfin, ça a l'air de bien se passer, non ?

WildCarrot

on survit... Wink

attention au boulot...travailler c'est la santé, rien faire c'est la conserver..celui qui chante ça attaque sa 88 ou 89e année king
vanémel
Invité

Je ne rêve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne rêve pas !   Je ne rêve pas ! Icon_minipostedLun 18 Déc 2006 - 1:29

Ca se passe pas mal. Les modérateurs foutent le feu ,c'est les autres qui les modèrent Nakata
duchesse
Invité

Je ne rêve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne rêve pas !   Je ne rêve pas ! Icon_minipostedLun 18 Déc 2006 - 3:34

Allo L’Gé….
Quelle est la phrase exacte que dit Marias Casarès dans « les enfants du paradis » quand Garance revient ?
cat
Basille
Invité

Je ne rêve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne rêve pas !   Je ne rêve pas ! Icon_minipostedLun 18 Déc 2006 - 11:13

billbaroud35 a écrit:
ça me fatigue de devoir toujours réexpliquer les mêmes choses et je crois que je vais rendre mon tablier de modérateur....

Gnhein ?

Mais qu'est-ce que vous lui avez fait à notre gentil modérateur ??

Bill, keskispasse ???

Basille Basille
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Je ne rêve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne rêve pas !   Je ne rêve pas ! Icon_minipostedLun 18 Déc 2006 - 11:16

WildCarrot a écrit:

Moi.

Je censure que vous.

Et sans prévenir, c'est plus drôle comme ça.

Wild WildCarrot Carrot, alimenteuse de parano.
j'en étais sûr. Sans rire.
L'Gé
Invité

Je ne rêve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne rêve pas !   Je ne rêve pas ! Icon_minipostedLun 18 Déc 2006 - 11:19

duchesse a écrit:
Allo L’Gé….
Quelle est la phrase exacte que dit Marias Casarès dans « les enfants du paradis » quand Garance revient ?
cat

« Vous partez, on vous regrette. Le temps travaille pour vous et vous revenez, tête nouvelle embellie par le souvenir... Mais rester et vivre avec un seul être, partager avec lui la petite vie de tous les jours, c'est autre chose. »

A la fin, à Debureau, elle dit aussi cette belle phrase, toute simple : « Mais je me moque, moi, que tu m'aimes bien, ce que je veux c'est que tu m'aimes. »
billbaroud35

billbaroud35

Je ne rêve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne rêve pas !   Je ne rêve pas ! Icon_minipostedLun 18 Déc 2006 - 12:44

Basille a écrit:
billbaroud35 a écrit:
ça me fatigue de devoir toujours réexpliquer les mêmes choses et je crois que je vais rendre mon tablier de modérateur....

Gnhein ?

Mais qu'est-ce que vous lui avez fait à notre gentil modérateur ??

Bill, keskispasse ???

Basille Basille

j'ai du faire du chantage pour calmer les aigreurs d'estomac de certains...c'est efficace Blllbllleublll

y a des sujets "troll" qui reviennent regulièrement et c'est ma manière de lutter contre ça!
WildCarr
Invité

Je ne rêve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne rêve pas !   Je ne rêve pas ! Icon_minipostedLun 18 Déc 2006 - 13:01

vanémel a écrit:
Ca se passe pas mal. Les modérateurs foutent le feu ,c'est les autres qui les modèrent Nakata

C'est ça la démocratie participative !

Mouhahaaharf

WildCarrot
Contenu sponsorisé

Je ne rêve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne rêve pas !   Je ne rêve pas ! Icon_miniposted

Je ne rêve pas !
Page 1 sur 1