Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kusturica

2 participants
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Kusturica Empty
MessageSujet: Kusturica   Kusturica Icon_minipostedLun 11 Déc 2006 - 0:00

Je viens de voir la vie est un miracle. Après "chat noir chat blanc" c'est mon deuxième film du réalisateur serbe (je crois, bosniaque peut être). Et même si je l'ai trouvé un peu moins bon que le premier, il reste très agréable. Toujours cette musique à mi chemin entre fanfare et chant traditionnel et ces paysages splendides. On sent qu'il souhaite nous transmettre son amour des balkans. Les histoires sont toujours fraiches et belles, même si parfois elle se dispèrsent un peu trop. Reste à voir ses deux succès arizona dream et underground pour finaliser mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata

Kusturica Empty
MessageSujet: Re: Kusturica   Kusturica Icon_minipostedLun 11 Déc 2006 - 0:03

Et le temps des gitans, non de dieu ! bounce
duchesse
Invité

Kusturica Empty
MessageSujet: Re: Kusturica   Kusturica Icon_minipostedLun 11 Déc 2006 - 0:18

c0rt0maltese a écrit:
Je viens de voir la vie est un miracle. Après "chat noir chat blanc" c'est mon deuxième film du réalisateur serbe (je crois, bosniaque peut être). Et même si je l'ai trouvé un peu moins bon que le premier, il reste très agréable. Toujours cette musique à mi chemin entre fanfare et chant traditionnel et ces paysages splendides. On sent qu'il souhaite nous transmettre son amour des balkans. Les histoires sont toujours fraiches et belles, même si parfois elle se dispèrsent un peu trop. Reste à voir ses deux succès arizona dream et underground pour finaliser mon opinion.
Il y a aussi "Papa est en voyage d'affaire" et aussi "le temps des gitans". Je suis une inconditionnelle du "bel Emir". Je voulais justement demander à l'gé si à part de tourner avec son "No smoking orkestra" il savait s'il préparait un nouveau film .
Kusturica Kusturicaay1
Contenu sponsorisé

Kusturica Empty
MessageSujet: Re: Kusturica   Kusturica Icon_miniposted

Kusturica
Page 1 sur 1