Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Carte des délibénautes

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nakata
Modérateur
nakata

Carte des délibénautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des délibénautes   Carte des délibénautes - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Juin 2007 - 17:58

Gotch a écrit:
Bon, tiens, je me suis inscrit moi aussi! Salut Nakata, on ne doit pas être trop loin l'un de l'autre..... (moi, juste en face d'Auchan, côté Orvault)Campagne
Carrément dans l'énorme machin du Sillon ? Qu'est-ce que ça fait de vivre dans un paquebot ?

Bouffay en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Gotch
Invité

Carte des délibénautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des délibénautes   Carte des délibénautes - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Juin 2007 - 19:34

nakata a écrit:
Gotch a écrit:
Bon, tiens, je me suis inscrit moi aussi! Salut Nakata, on ne doit pas être trop loin l'un de l'autre..... (moi, juste en face d'Auchan, côté Orvault)Campagne
Carrément dans l'énorme machin du Sillon ? Qu'est-ce que ça fait de vivre dans un paquebot ?

Bouffay en ce qui me concerne.
Non, dans un petit immeuble de quatre étages, de l'autre côté de la route de Vannes, face au parking d'échange auto-tram à côté de Conforama.

Le Sillon ? Brrr.... Je n'aimerais pas y habiter, ce doit être encore plus grand que la pyramide de Khéops, avec beaucoup plus de fenêtres!

Le Bouffay ? J'aime bien ce quartier!
Revenir en haut Aller en bas

Carte des délibénautes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2