balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Freaks Mer 6 Déc 2006 - 20:41 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- balsamine a écrit:
on sait bien ici que les femmes vous laissent de marbre... A part moi. ouf dod j'ai cru depuis une semaine que vous alliez répondre favorablement aux avances de redman... | |
|
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Freaks Mer 6 Déc 2006 - 20:42 | |
- 22! les amis, Clomani est en ligne !!! A vos postes tous ! Lerouge t'as ciré tes bottes ? L'gé t'as rangé tes lolos ? Douce Balsa t'as rentré tes griffes ? Zebad ?( il cause plus on dirait, le pied, sans doute ) ? Hé les gars vous avez rammassé vos canettes, les filles vos porte-jarrres ?... A vos marques ! Garde-à-vous ! Fixe !!!
Voix type HAL dans 2001 : "Bonjour Clo. Comment allez-vous ce soir ?" |
|
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Freaks Mer 6 Déc 2006 - 20:44 | |
| - L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- 22! les amis, Clomani est en ligne !!! A vos postes tous ! Lerouge t'as ciré tes bottes ? L'gé t'as rangé tes lolos ? Douce Balsa t'as rentré tes griffes ? Zebad ?( il cause plus on dirait, le pied, sans doute ) ? Hé les gars vous avez rammassé vos canettes, les filles vos porte-jarrres ?... A vos marques ! Garde-à-vous ! Fixe !!!
Voix type HAL dans 2001 : "Bonjour Clo. Comment allez-vous ce soir ?" lol l'gé vous vous en faîtes un cinéma vous ! | |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: Freaks Mer 6 Déc 2006 - 20:48 | |
Ouaip, je suis là mais je vous trouve bien calmes tous... plus d'engueulades ? Qu'essequisepasse-t-il ? C'est parce qu'il s'est mis à faire froid à Marrakech que vous êtes si sages ? Bon, moi ras le bol de me sentir dans la peau d'un porte-monnaie sur pattes. J'ai juste rencontré un artisan très sympa, à qui j'ai acheté un chapeau en feutre très rigolo... il m'a montré comment on travaille le feutre, et en plus il m'a fait une réduc de 30 dirhams (3 euros... je sais, c'est peu mais c'est symbolique... car ici, ils te réclament toujours plus, plus, plus et ne te font jamais de cadeaux...). Et ce soir, je sors avec un couple déjanté et le couple gay qui tient le riad... on va encore s'arsouiller alors que j'avais dit que je ne boirai pas ! D'autant que je prends mon avion demain. Bon, on va bien voir. En tout cas je vous veux tous au garde à vous, gants blancs, cheveux propres, tenue de gala, dès demain soir devant vos écrans... Inch'Allah... à demain |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Freaks Mer 6 Déc 2006 - 20:49 | |
Bien sur, Dod : je cire toujours mes pompes, jamais celles des autres ! |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Freaks Mer 6 Déc 2006 - 21:56 | |
| - lerouge a écrit:
Comme je vous comprends : je suis allé deux fois regarder "Salo et les 120 jours...". J'ai tenu 15 minutes la première, 25 minutes la seconde. Pour moi, c'est insoutenable. Putain ouais c'est vraiment un truc de fou ce film ! Le plus barge que j'ai vu et de loin. | |
|