| Citations à relooker | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Citations à relooker Mar 5 Déc 2006 - 11:47 | |
| Je le répète, il faut couper les citations. Ca empèse ( pas dis -peste ) le post. Et puis ce jaune ! c'est comme ce vert ! vous pouvez pas les changer modérateurs en fleurs ( comme il n'y pas plus personne au gouvernail ) ? Surtout le jaune vanille, beurk ! | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Citations à relooker Mar 5 Déc 2006 - 11:50 | |
| Il est vrai qu'après une bonne crise de foie ces couleurs sont assez difficiles à supporter, je compatis... |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Citations à relooker Mar 5 Déc 2006 - 12:26 | |
| non, on ne peut pas changer les couleurs... et si carrot vous lit on va tous se retrouver habillés en orange | |
|
| |
WildCarr Invité
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Citations à relooker Ven 8 Déc 2006 - 13:17 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Je le répète, il faut couper les citations. Ca empèse ( pas dis -peste ) le post. Et puis ce jaune ! c'est comme ce vert ! vous pouvez pas les changer modérateurs en fleurs ( comme il n'y pas plus personne au gouvernail ) ? Surtout le jaune vanille, beurk !
Nan, suffit seulement de choisir la partie à laquelle on veut répondre... et lourder le reste... certes, faut faire gaffe aux "quote" mais à la longue, c'est fastoche... Clo, jamais été aussi raisonnable, vous ne trouvez pas ??? |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Citations à relooker Ven 8 Déc 2006 - 13:28 | |
| - clomani a écrit:
Nan, suffit seulement de choisir la partie à laquelle on veut répondre... et lourder le reste... certes, faut faire gaffe aux "quote" mais à la longue, c'est fastoche... Clo, jamais été aussi raisonnable, vous ne trouvez pas ??? Bof ! Vous avez pas pris beaucoup de couleurs là-bas au Maroc... Un temps de chameau ? Ou d' chaussettes ? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Citations à relooker Ven 8 Déc 2006 - 13:50 | |
Clo, jamais été aussi raisonnable, vous ne trouvez pas ??? Bof ! Vous avez pas pris beaucoup de couleurs là-bas au Maroc... Un temps de chameau ? Ou d' chaussettes ?[/quote] Nan, pas allée au désert pour bronzer... Je me suis juste un peu assagie... En plus des crèmes, je me suis mis de la protection intensive pour peau de bébé sur la tronche tous les jours... le soleil crame dès 11h jusqu'à 15h... même si l'air est agréable, une vingtaine de degrés le jour... le soleil, il fait mal, il donne des rides... et le bronzage, c'est tout sauf ma tasse de thé |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: Re: Citations à relooker Lun 18 Déc 2006 - 11:10 | |
- Je le répète, il faut couper les citations. Ca empèse ( pas dis -peste ) le post. Et puis ce jaune ! c'est comme ce vert ! vous pouvez pas les changer modérateurs en fleurs ( comme il n'y pas plus personne au gouvernail ) ? Surtout le jaune vanille, beurk !
"couper les citations ?"... pas compris... quoi le jaune, quoi le vert ? bababababah ! vous ne connaissez rien à l'harmonie des couleurs, vous !! Basille, passage éclair entre une grippe, un surmenage, le cauchemar des fêtes et une frilosité chronique... |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Citations à relooker Lun 18 Déc 2006 - 11:24 | |
| - Basille a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
"couper les citations ?"... pas compris...
quoi le jaune, quoi le vert ? bababababah ! vous ne connaissez rien à l'harmonie des couleurs, vous !!
Basille, passage éclair entre une grippe, un surmenage, le cauchemar des fêtes et une frilosité chronique... Je suis pas le seul à le dire, il ya des quote sur requote sur requote, ce qui fait des énormes posts avec juste une petite phrase pour seule réponse. Le jaune est un peu pâlot et laiteux, pour être poli et ne pas être durologue, quant au vert, bof, il va... Et puis, dites-donc les adminettes, on a tous des problèmes... Si vous revenez juste mettre votre nez à la fenêtre pour pas être commode, c'est pas cool.... | |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: Re: Citations à relooker Lun 18 Déc 2006 - 11:33 | |
Et puis, dites-donc les adminettes, on a tous des problèmes... Si vous revenez juste mettre votre nez à la fenêtre pour pas être commode, c'est pas cool.... Houla, comment ça "pas commode" ? Mais non, ce n'était pas aggressif. Désolée si ça sonnait comme ça. Je demandais des précisions, c'est tout. Quant aux problèmes, je geignais juste comme ça, pour le plaisir. Il n'y avait pas de lien avec la réponse elle-même... Pfff. Bon, je retire ce que j'ai dit, alors. Joyeux Noiêl !! |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Citations à relooker Lun 18 Déc 2006 - 11:50 | |
| - Basille a écrit:
Houla, comment ça "pas commode" ? Mais non, ce n'était pas aggressif. Désolée si ça sonnait comme ça. Je demandais des précisions, c'est tout.
Quant aux problèmes, je geignais juste comme ça, pour le plaisir. Il n'y avait pas de lien avec la réponse elle-même...
Pfff.
Bon, je retire ce que j'ai dit, alors.
Joyeux Noiêl !! Excusez aussi Basille mais j'ai eu une tubercule ( comprenez un pic ) de carotte fidèle à ses habitudes ( alors que je ne pensais pas à elle en primeur )... Les histoires d'amour commencent toujours comme cela... Prenez Lerouge et Vanémel, Balsa et kayokay, Nakata et Hajnal ( l'est où ? ) ... | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Citations à relooker Lun 18 Déc 2006 - 12:46 | |
| 'tention dod, déjà qu'on vit pas beaucoup les admin, si tu les empailles direct ça va pas l'faire ...z'ont perdu l'habitude | |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Re: Citations à relooker Lun 18 Déc 2006 - 13:15 | |
| |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Citations à relooker Lun 18 Déc 2006 - 13:27 | |
| |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Citations à relooker Lun 18 Déc 2006 - 13:42 | |
| - clomani a écrit:
Cher Dodgeignassou... Ainsi, vous "geignez pour le plaisir"... rhô... mais ça ne procure aucun plaisir de geindre... expliquez-nous donc comment vous y prenez du plaisir ? Allez, allongez-vous... et parlez. Je vous écoute... je ne geins pas, je feins. J'fayote même pas. | |
|
| |
Basille Invité
| |
| |
Basille Invité
| Sujet: Re: Citations à relooker Lun 18 Déc 2006 - 15:50 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- 'tention dod, déjà qu'on vit pas beaucoup les admin, si tu les empailles direct ça va pas l'faire ...z'ont perdu l'habitude
Ca c'est bien vrai ! Allez hop, tapis rouge, chocolats, modérateurs au garde à vous, et qu'ça saute !!! Et Dod, cessez d'embêter Carotte !! Basille |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Citations à relooker Lun 18 Déc 2006 - 16:14 | |
| | |
|
| |
dodcoquelicot
| |
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Citations à relooker Lun 18 Déc 2006 - 16:33 | |
- billbaroud35 a écrit:
Ben dis donc Dod, tant d'attentions de la part des femmes du forum...quel playboy En définitive, elles m'aimment toutes en secret... J'imagine ... Dod, c'est pour que tu leur montres une bonne fois pour toutes une photo de toi (en plus des chaussettes) et pas floue. Mais, surtout, SURTOUT, ne fais jamais ça ! |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Citations à relooker Lun 18 Déc 2006 - 16:42 | |
| Ce n'est pas l'art qui imite la vie, c'est l'inverse. W. Allen Noyeux Joël, Dod! C:flower: | |
|
| |
dodcoquelicot
| |
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Citations à relooker Lun 18 Déc 2006 - 16:50 | |
| Arrrghhh ! Il l'a fait !!
c'est vrai que t'as un gros nez ... mais c'est une prothèse, non ? |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Citations à relooker Lun 18 Déc 2006 - 17:08 | |
| - L'Gé a écrit:
- Arrrghhh !
Il l'a fait !!
c'est vrai que t'as un gros nez ... mais c'est une prothèse, non ? Z'avez-vu c'est horrible ces trucs pour mecs non ? Et il y a pire... copyright : site conseillé par NKT. ( je dirai pas qui ) | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Citations à relooker Lun 18 Déc 2006 - 17:38 | |
| L'espéce de slip rouge , c'est pour pas prendre froid quand on veut sortir à poil? genre les manteaux pour chien-chien... Parce que sinon, à quoi ça sert, ce machin? Je croyais que comme le soutien gorge, le slip avait une fonction rangement - suspension ( évenuellement hygiene, mais bon c'est vraiment secondaire de nos jours ) des proéminences.... Il n'y a pas de doute l'Homme progresse depuis qu'il a quitter la caverne... il est tombé dans la cave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations à relooker | |
| |
|
| |
| Citations à relooker | |
|