Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Souris city

AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Souris city Empty
MessageSujet: Souris city   Souris city Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 17:02

Un bon film d'animation par nos voisins Anglais( Schreck, Wallace ) . On se moque un peu du foot Anglais, la grenouille Française est idiote, enfin ce n'est pas ça l'important, les décors sont très bien pour les amoureux de Londres et des égoûts, la pettite souris fille est à croquer, les héros sympathiques , c'est sans prétention et c'est super. Le détail qui gêne : dorénavant, on ne parle plus que des voix( célèbres donc grassement payées ) qui font le sous-titrage ( générique du début et de fin en gros plan ) et ça, ça me gonfle. Un jour, un ponte décida de glorifier les voix. ( ils attendaient le départ de Balutin ).

ps : De plus, quand on sait qui c'est qui parle dans le micro, on ne pense qu'à ça pendant le film et on en oublie l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
L'Gé
Invité

Souris city Empty
MessageSujet: Re: Souris city   Souris city Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 17:28

Oui, j'ai vu ça hier....

J'ai noté la même chose :
- Dreamworks (qui sont américains, Dod, c'est Spielberg et Katzenberg) + Ardman (anglais, là, oui)
- les voix sont au générique ... et Lambert Wilson est bon ! Wink
- c'est gentillet mais trés "clliché" : une vacherie sur les anglais, suivi d'une moquerie sur les français, et, enfin, ne pas oublier une plaisanterie sur les amerloques)

bof bof ...
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Souris city Empty
MessageSujet: Re: Souris city   Souris city Icon_minipostedLun 4 Déc 2006 - 17:30

L'Gé a écrit:
Oui, j'ai vu ça hier....

J'ai noté la même chose :
- Dreamworks (qui sont américains, Dod, c'est Spielberg et Katzenberg) + Ardman (anglais, là, oui)
- les voix sont au générique ... et Lambert Wilson est bon ! Wink
- c'est gentillet mais trés "clliché" : une vacherie sur les anglais, suivi d'une moquerie sur les français, et, enfin, ne pas oublier une plaisanterie sur les amerloques)

bof bof ...
J'ai surtout aimé parce que ce n'était pas long - je stresse avec les mômes - et que la souris fille est mignonne , et puis j'aime bien et les égoûts et les Anglais.
Contenu sponsorisé

Souris city Empty
MessageSujet: Re: Souris city   Souris city Icon_miniposted

Souris city
Page 1 sur 1